2A-Jérémy-33

Prison or not prison ?

  

67 votes

  1. 1.

    • Oui.
      14
    • Non.
      8
    • Surement.
      6
    • Peut-etre.
      17
    • J'espère.
      22


Recommended Posts

C'est vous qui comprenez pas le français les mecs!!

 

A partir du moment où t'as de la maille ou ta copine flic, le joueur peut dire adieu à la zonzon! :)

 

 

C'est toi qui donne un temps, on s'exprime aussi en rapport à ça, il y a matière à discuter, parce que débattre sur le fait de payer...

C'est bon tu comprends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tommy-Vercetti

 

Dans ce cas si je résonne comme toi, à l'échelle de GTA IV le bowling, les clubs de strip-teases, les boites de nuits [...] ne servent à rien car au bout d'un moment tous les joueurs s'en lassent et "zappent" ces divertissements... Rockstar n'aurait-il pas mieux fait de ne jamais dû inclure tous ces loisirs dans le jeu?

 

Non car ce sont des activités, elles sont là pour donner plus de contenu et d'intérêt au jeu.

 

Sans rancune!

 

 

@ Yoann675

 

Non désolé j'ai pas bien saisi!

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tommy-Vercetti

 

Dans ce cas si je résonne comme toi, à l'échelle de GTA IV le bowling, les clubs de strip-teases, les boites de nuits [...] ne servent à rien car au bout d'un moment tous les joueurs s'en lassent et "zappent" ces divertissements... Rockstar n'aurait-il pas mieux fait de ne jamais dû inclure tous ces loisirs dans le jeu?

 

Non car ce sont des activités, elles sont là pour donner plus de contenu et d'intérêt au jeu.

 

Sans rancune!

 

Les divertissements que tu cites donnent effectivement plus de contenu au jeu et c'est agréable, je suis bien d'accord avec toi, mais après les avoir faites une fois ou deux, je pense que la plupart des gamers (et moi le premier) s'en sont lassé.

La différence entre ces activités là et ton histoire de prison, c'est que le bowling et tout le tralala sont des loisirs annexes, on peut en faire abstraction. Alors que la prison est quasiment inévitable, à moins d'être un caid, tu ne peux pas y couper au cours du jeu. A partir de là, celà de ne devient plus un loisir de faire de la muscu ou ce que tu voudras pendant une heure, mais une obligation, et sincèrement je crois qu'il y a pas pire pour miner un jeu. Je crois pas que ça plaise à énormément de joueurs d'être contraints à faire une activité secondaire sans aucun intérêt pour le restant de l'histoire.

 

Si tu veux que je continue à émietter tes arguments, vas-y, je suis à ta disposition. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je me tue à vous expliquer depuis avant c'est que la thune permettra au joueur d'être libéré sans faire de peine. Donc au début du jeu, vu qu'il sera fauché le joueur n'aura pas vraiment le choix mais une fois une vingtaine de missions effectuées (ou plus) son compte sera assez rempli pour esquiver cette étape. Ce qui donnerait au passage un peu plus d'utilité au fric quand on sait que dans GTA IV on ne galère pas à le gagner... mais à le dépenser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement j'ai penser à une idée qui va surement mettre tout le monde d'accord. Mais avant je tiens à préciser que toutes les idées soumises sur les forums ne sont et ne seront toujours que des hypothèses, donc arrêter de vous battre continuellement car dans l'histoire qu'on le veuille ou non il y aura forcement un perdant et un gagnant. Donc maintenant voilà mon idée :

Et si quand les flics nous chopent on est jetés en prison (on va la cinématique et tout le truc), à ce moment un message apparaît nous demandant si on veux partir dès maintenant ou bien rester un peu en prison.

Dans le cas où l'on part dès maintenant c'est comme dans tout les GTA on a perdu nos armes et bien sûr un peu d'argent, et on continu à vivre notre vie.

Mais dans le cas ou on reste en prison (là je me joins aux idées postées précédemment) on a la possibilité de faire toutes sortes d'activités donc muscu, tatouage ... On reste autant de temps qu'on veut (si on veut rester 5 min on reste 5 min si c'est 2 heures ce sera 2 heures) mais toujours étant que quand on sortira on a perdu nos armes et un peu d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes c'est un forum où au moins il y a des échanges, parfois animés mais pas de là à se foutre dessus^^

Le point où je ne suis pas d'accord et pareil avec toi, c'est le temps passé en prison, qu'on y ailles ce n'est pas le soucis mais 1h juste pour faire de la muscu^^(si c'est 1h gta je n'ai rien dit et je sorts par la petite porte) mais si tu es en prison, faut jouer le jeu et non comme tu dis, on reste 5 min si on veut puis on ressort, non!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement j'ai penser à une idée qui va surement mettre tout le monde d'accord. Mais avant je tiens à préciser que toutes les idées soumises sur les forums ne sont et ne seront toujours que des hypothèses, donc arrêter de vous battre continuellement car dans l'histoire qu'on le veuille ou non il y aura forcement un perdant et un gagnant. Donc maintenant voilà mon idée :

Et si quand les flics nous chopent on est jetés en prison (on va la cinématique et tout le truc), à ce moment un message apparaît nous demandant si on veux partir dès maintenant ou bien rester un peu en prison.

Dans le cas où l'on part dès maintenant c'est comme dans tout les GTA on a perdu nos armes et bien sûr un peu d'argent, et on continu à vivre notre vie.

Mais dans le cas ou on reste en prison (là je me joins aux idées postées précédemment) on a la possibilité de faire toutes sortes d'activités donc muscu, tatouage ... On reste autant de temps qu'on veut (si on veut rester 5 min on reste 5 min si c'est 2 heures ce sera 2 heures) mais toujours étant que quand on sortira on a perdu nos armes et un peu d'argent.

 

pas mal l'idée :) mais ils pourraient aussi nousobliger à rester un temps suivant le crime commis, et on pourrait essayer de s'evader :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal l'idée mais ils pourraient aussi nousobliger à rester un temps suivant le crime commis, et on pourrait essayer de s'evader

 

Oui ok mais sans non plus partir dans l’exagération. Pour ceux qui parlait de rester 1 heure je veux bien mais comme la dit "Yoann675" tout dépend si on parle d'heure GTA ou réelle dans le cas d'heure GTA oui il pourrais partir dans des heures préétabli suivant notre crime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que à chaque fois qu'on se fait chopper par les flics,si on va en taule sa sera trop répétitif et on perdra trop de temps pour jouer normalement donc ça sera pourri mais je suis pas contre une petite partie du jeu qui se déroulera en prison comme dans mafia 2

 

 

Sinon pour la case prison je suis pour et on pourait perdre de l'argent car il faudrait payer un avocat,une cautian,...

 

 

Si ça se pasera comme ça à chaque fois, ça sera top répétitif

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais sans non plus partir dans l’exagération. Pour ceux qui parlait de rester 1 heure je veux bien mais comme la dit "Yoann675" tout dépend si on parle d'heure GTA ou réelle dans le cas d'heure GTA oui il pourrais partir dans des heures préétabli suivant notre crime.

 

evidement, et c'est ça qu'est genial, 24h c'est environ 30minutes dans gta, donc si on nous colle dix ans voir perpete et/ou condamnation à mort, ça fait environ dix jours mais on peut et on doit trouver un moyen de s'evader sinon c'est game over :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je me tue à vous expliquer depuis avant c'est que la thune permettra au joueur d'être libéré sans faire de peine. Donc au début du jeu, vu qu'il sera fauché le joueur n'aura pas vraiment le choix mais une fois une vingtaine de missions effectuées (ou plus) son compte sera assez rempli pour esquiver cette étape. Ce qui donnerait au passage un peu plus d'utilité au fric quand on sait que dans GTA IV on ne galère pas à le gagner... mais à le dépenser !

 

Donc en fait, tu veux juste relancer l'économie virtuelle de GTA :)

 

Je ne suis pas forcément chaud pour ton idée, tu as surement dû le remarquer, mais ma foi, pourquoi pas après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si quand les flics nous chopent on est jetés en prison (on va la cinématique et tout le truc), à ce moment un message apparaît nous demandant si on veux partir dès maintenant ou bien rester un peu en prison.

Dans le cas où l'on part dès maintenant c'est comme dans tout les GTA on a perdu nos armes et bien sûr un peu d'argent, et on continu à vivre notre vie.

 

 

L'on pourrait aussi payer une (petite) taxe si on veut sortir plus tôt, un peu comme dans GTA IV avec les taxis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal l'idée :) mais ils pourraient aussi nousobliger à rester un temps suivant le crime commis, et on pourrait essayer de s'evader :D

 

 

beh un peu ''' ce que tu dis parce que quand on va se retouver plusieurs fois dans la meme prison ,on s'évaderait toujours de la meme façon ou on ferait toujours les memes trucs (muscu...)donc ça serait NUL et c'est pourquoi je pense et je suis presque persuadé que comme dans tous les autres gta, on ira pas en prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh un peu ''' ce que tu dis parce que quand on va se retouver plusieurs fois dans la meme prison ,on s'évaderait toujours de la meme façon ou on ferait toujours les memes trucs (muscu...)donc ça serait NUL et c'est pourquoi je pense et je suis presque persuadé que comme dans tous les autres gta, on ira pas en prison.

 

ouais c'est casiment sur, mais bon avec toutes les conneries à 2 balles que les gens sortes sur le forum, on peut bien imaginer des trucs eventuelement possible, quoique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.