2A-Jérémy-33

Prison or not prison ?

  

67 votes

  1. 1.

    • Oui.
      14
    • Non.
      8
    • Surement.
      6
    • Peut-etre.
      17
    • J'espère.
      22


Recommended Posts

Sinon pour la case prison je suis pour et on pourait perdre de l'argent car il faudrait payer un avocat,une cautian,...

 

 

oui pas mal l’idée des frais du procès et aussi caution pour ressortir mais bon sa risque d’être chiant a la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la case prison je suis pour et on pourait perdre de l'argent car il faudrait payer un avocat,une cautian,...

 

et si tu perds le procés...?

 

 

Quand je dis effets personnel je pense plutôt a ce que tout citoyens posséde, pour moi une arme n'est pas trop un effet enfin si mais c'est pas un effet personnelle qu'on retrouverais chez tout le monde.

 

parcequ'il faut que tout le monde possede la meme chose pour qu'il soit perso... si c"est le cas il ne l'est plus là, il est publique...

 

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya' : Évite les doubes-post, merci.

Tu peux utiliser la fonction « Modifier » pour éditer ton message après sa publication. Si tu désires citer plusieurs messages, utilise « Multi-citation » sur les messages puis « Ajouter une réponse ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien comme dans le iv. Mais, une mission comme dans mafia 2 en prison. Ou à la de la mission, des gars viennent nous sortir de prison et on travaille pour eux ( comme dans le trailer, on cambriole la banque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il pourrait faire une cinématique en prison je penses , R* a fait ca dans RDR ( toute petite ...

 

 

Sinon pour la case prison je suis pour et on pourait perdre de l'argent car il faudrait payer un avocat,une cautian,...

 

 

ouais et si t'es ruiné ? comment tu paye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il pourrait faire une cinématique en prison je penses , R* a fait ca dans RDR ( toute petite ...

 

 

 

ouais et si t'es ruiné ? comment tu paye ?

 

 

tu paye pas tu reste en prison et faudra prépare une evasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop compliqué tout ça!

N'oubliez pas que GTA reste un divertissement, et même si le réalisme est de plus en plus présent, faut pas que ça devienne aussi contraignant que dans la vrai vie... Je veux dire par là que quand j'allume ma play, je veux pas me prendre la tête. Ne sortez pas mes propos de leur contexte, mais je veux pouvoir tuer des gens, rester en prison le temps du chargement, et ressortir comme si de rien était!

 

GTA EST UN JEU, pas une simulation de la vie réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il pourrait faire une cinématique en prison je penses , R* a fait ca dans RDR ( toute petite ...

 

 

 

ouais et si t'es ruiné ? comment tu paye ?

 

Tu fait un emprun à la banque,à ta ta famille,à des mafieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi pendant que vous y êtes pourquoi il ne sortirais pas avec le pantalon trouer à l'arrière,car vous savez dans les prison et plus précisément dans les douches... :):bye1: Non mais sérieux,c'est un père de famille c'est pas CJ non plus puis comme Vercetti la dis c'est un GTA et non une simulation ^_^ .Moi se que je proposerais c'est de la faire à la skyrim,je vous explique sa se déroule comme ça:OU tu purge ta peine et on te casse pas les testiboules :thumbup: OU tu t’évades en crochetant la serrure.Ce serait un + mais sérieux ca changerait rien il n y a jamais eu ca dans les autres GTA et ca ne nous a pas empécher de jouer à GTA. ;) [HS] Imaginez vous êtes en pleine mission super importantes de la mort qui tue et la PAF ! Vous vous faites chopez par les flic et vous devez vous brisez les testiboules ah faire la manœuvre etc.. :huh: [...] Après y a des toujours des modes sur PC... :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la vous etes des ouf jss choker!!

vous voulez pas que quand on meurt on voit le personnage pdt 5min par terre en attendant l'ambulance et kon soit a l'intérieur et ki nous mette a la morgue aussi nn???

le REALISME ok mais les gar pas a spoint la soyez raisonnable un peu...

a la limite la seule chose c kon le voi étre enfermer dans une cellule point barre pr les mickael scofield évasion et autre idée farfeulu le jeux prison break est sorti ya un bon bou de temp mdrrrr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cinématique de quelques secondes ça suffit bien, si ensuite il y a une mission en prison ça pourrait être intéressant mais entre ceux qui souhaites que les voitures soient plus longues à voler et que l'on fasse quelques séjours en prison, on va en passer du temps dans les cellules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cinématique de quelques secondes ça suffit bien, si ensuite il y a une mission en prison ça pourrait être intéressant mais entre ceux qui souhaites que les voitures soient plus longues à voler et que l'on fasse quelques séjours en prison, on va en passer du temps dans les cellules...

 

jss tt a fait d'accord la ... introduire une parti prison, cellule la on pourrait s'évader ou comme sa trés bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui serait sympathique :

 

Une fois arrêté tu es mis in-game dans une cellule, avec une peine plus ou moins longue selon le crime, allant de par exemple quelques minutes à une heure entière. Pour sortir, plusieurs possibilités :

 

- payer la caution

- tenter une évasion

- avoir une petite amie flic qui te libère (même principe que dans GTA IV)

 

Si tu es contraint pour une raison ou une autre à purger ta peine, plusieurs activités te sont proposées comme faire de la muscu (admettons), se battre, se faire tatouer, jouer au basket et pourquoi pas même se faire un pote qui plus tard pourra te venir en aide si tu le souhaite (principe du renfort dans GTA IV).

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui serait sympathique :

 

Une fois arrêté tu es mis in-game dans une cellule, avec une peine plus ou moins longue selon le crime, allant de par exemple quelques minutes à une heure entière. Pour sortir, plusieurs possibilités :

 

- payer la caution

- tenter une évasion

- avoir une petite amie flic qui te libère (même principe que dans GTA IV)

 

Si tu es contraint pour une raison ou une autre à purger ta peine, plusieurs activités te sont proposées comme faire de la muscu (admettons), se battre, se faire tatouer, jouer au basket et pourquoi pas même se faire un pote qui plus tard pourra te venir en aide si tu le souhaite (principe du renfort dans GTA IV).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Ben la c'est plus GTA je préférerais avoir une courte cinématique ou on vois les flics te rends tes affaires et tu sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que ce n'est plus GTA? Les nouveautés ça existe..

 

 

si il faut faire sa a chaque fois sa vas nous lasser, pendant une mission pourquoi pas mais bon devoir le faire après chaque arrestation on vas vite en avoir marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui serait sympathique :

 

Une fois arrêté tu es mis in-game dans une cellule, avec une peine plus ou moins longue selon le crime, allant de par exemple quelques minutes à une heure entière. Pour sortir, plusieurs possibilités :

 

- payer la caution

- tenter une évasion

- avoir une petite amie flic qui te libère (même principe que dans GTA IV)

 

Si tu es contraint pour une raison ou une autre à purger ta peine, plusieurs activités te sont proposées comme faire de la muscu (admettons), se battre, se faire tatouer, jouer au basket et pourquoi pas même se faire un pote qui plus tard pourra te venir en aide si tu le souhaite (principe du renfort dans GTA IV).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Tu trouves ça vraiment sympa de perdre des heures et des heures de jeu parce que t'es en prison?

Admettons que ça soit comme tu dis.. ça t'amuseras une fois, deux fois, peut-être trois, puis ça te saoulera de jouer 5 minutes pour en passer 30 en prison.

Vous partez trop loins les gars, c'est n'importe quoi. J'ai rien contre le fait que vous ayez des "fantasmes" concernant GTA V, mais faut être réaliste un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.