Colins

Penser vous que l' IA de GTA V aura plus de mémoire ?

Recommended Posts

Je m’explique, personnellement je trouve que dans GTA IV les voitures, les cadavres, les piétons et les policiers disparaisse vite, on a peine le dos tourné et les voiture ne son plus les même, on fait le tour d un bâtiment et les policiers on disparu, Suis-je le seul a trouver sa parfois embêtent ?

 

Et surtout penser vous que dans ce nouveau GTA le problème sera résolu ?

Je pense notamment pour le résoudre a une meilleur Intelligence Artificiel, avec des programmation plus longue ( au lieu que piéton ne face que marché, qu'il rentre dans les magasin, ressorte avec des sac ... ) Vous me direz mais ou est le rapport, c est tout simplement que si les phase de mouvement des piéton son plus complète et plus longue ceux ci resterons plus longtemps au même endroit.

Et bien évidement pour les voiture et les cadavre je ne parle pas de tout laissé sur place car très vite le jeu deviendrai un véritable cimetière a ciel ouvert et un parking géant, mais que les voiture abandonner et les cadavre reste quelque minute au lieu de disparaitre quand on s éloigne.

 

Alors êtes vous d’accord avec ce que je dit ou avez vous d'autre attente ou idée par rapport a cela ?

 

( Désolé pour le pavé et Merci a ceux qui auron lu jusqu'ici ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m’explique, personnellement je trouve que dans GTA IV les voitures, les cadavres, les piétons et les policiers disparaisse vite, on a peine le dos tourné et les voiture ne son plus les même, on fait le tour d un bâtiment et les policiers on disparu, Suis-je le seul a trouver sa parfois embêtent ?

 

Et surtout penser vous que dans ce nouveau GTA le problème sera résolu ?

Je pense notamment pour le résoudre a une meilleur Intelligence Artificiel, avec des programmation plus longue ( au lieu que piéton ne face que marché, qu'il rentre dans les magasin, ressorte avec des sac ... ) Vous me direz mais ou est le rapport, c est tout simplement que si les phase de mouvement des piéton son plus complète et plus longue ceux ci resterons plus longtemps au même endroit.

Et bien évidement pour les voiture et les cadavre je ne parle pas de tout laissé sur place car très vite le jeu deviendrai un véritable cimetière a ciel ouvert et un parking géant, mais que les voiture abandonner et les cadavre reste quelque minute au lieu de disparaitre quand on s éloigne.

 

Alors êtes vous d’accord avec ce que je dit ou avez vous d'autre attente ou idée par rapport a cela ?

 

( Désolé pour le pavé et Merci a ceux qui auron lu jusqu'ici ^^ )

 

tout à fait d'accord :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire qui souhaiterait qu'un jeu soit moin bien??l'entier fan club de gta ne peut vouloir que des ameliorations, donc ça sert à rien ce topic, meme chez rockstargame, ils ne nous attendent pas pour savoir ce qu'ils devraient faire evoluer :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire qui souhaiterait qu'un jeu soit moin bien??l'entier fan club de gta ne peut vouloir que des ameliorations, donc ça sert à rien ce topic, meme chez rockstargame, ils ne nous attendent pas pour savoir ce qu'ils devraient faire evoluer :wacko:

 

Alors les tiens sur san fierro et l'as venturas. Aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord :thumbup:

 

 

 

 

pouvez vous me dire qui souhaiterait qu'un jeu soit moin bien??l'entier fan club de gta ne peut vouloir que des ameliorations, donc ça sert à rien ce topic, meme chez rockstargame, ils ne nous attendent pas pour savoir ce qu'ils devraient faire evoluer :wacko:

 

 

J'aime bien le changement de style de réponse en moins de 30minute, mais tu sais cher clement m, tu a peut être réussi ton petit jeu d’énervé beaucoup de monde sur le forum mais avec moi sa ne marchera pas, ceci dit je vais répondre a ta remarque car d autre doivent ce poser la question de savoir a quoi sert ce topic;

 

Je demandai simplement si j'etai le seul que sa pouvais embêté, et je demandai également comment celons vous R* pense résoudre ce souci sans non plus garder tout les cadavre et les voiture dans les rue pendant des heures.

Je ne me contente pas de dire comme certain le ferai " l'IA de GTA V sera t elle mieux que dans le IV ? oui ou non" personnellement je cherche a partage des idée et a faire une discutions constructive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les tiens sur san fierro et l'as venturas. Aussi !!

 

mais qu'est ce qui te prends??? :wacko: :nonono::thumbup: ce que je dis est normal et c'est une amelioration quand meme plus complexe que l'amelioration de l'i.a. certe importante mais on peut s'en passer, on est pas censé rester à coté de la personne qu'on vien de renverser non plus dans la realité :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemen m, tu as le droit de penser ce que tu veux, n’empêche tu dois mieux écrire et changer de disque.

Pour les autres membres, ça n'autorise en aucun cas la vulgarité, le mépris voire les insultes envers Clemen. Que les initiés qui ne veulent pas répondre à une question, une phrase qui semble "bébête" à leurs yeux, gardent leur réponse fustigeant pour eux et laissent faire quelqu'un d'autre qui saura répondre de manière plus agréable.

Ceci à valeur d'avertissement à tous.

 

Dès maintenant, messages HS = archives voire bien plus loin.

Merci bonne soirée au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que rock star ne nous écoutera pas mais toi non plus !!

 

mais c'est evident l'amelioration de l'i.a., alors que mon bon sens leurs a peut etre donné des idées, si j'avai pas deja raison sans me vanter pourquoi n'aurai je pas raison à 100%, que ces idées viennent de moi ou qu'elles etaient deja chez rockstar, :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est evident l'amelioration de l'i.a., alors que mon bon sens leurs a peut etre donné des idées, si j'avai pas deja raison sans me vanter pourquoi n'aurai je pas raison à 100%, que ces idées viennent de moi ou qu'elles etaient deja chez rockstar, :wacko:

 

 

Tu n'a donc visiblement toujours pas compris dans quel but j'est créer ce topic, je ne suis pas la pour dire, il faudrait mettre ceci ou cela dans GTA V mais je suis la pour discuter de comment R* pourrait améliorer certain point du jeu, ce qui est très différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c est sur ^^

mais justement il faudrait un juste milieu entre laissé le décor dégrader a vie et le laissé dégrader jusqua ce que l on tourne le do, et même chose pour les cadavre et les voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est chercher des trucs qui enlevent la credibilité du mec qui reussi dans le crime, gta est realiste et on est pas censsé faire des tours de pathé de maison on on à fait nos meurtres ou autres casses, donc c'est pas un default forcement, c'est peut etre pour aller avec le realisme, par contre quand on va trop vite en caisse, des voitures apparaissent au dernier moment, ça ok :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c est sur ^^

mais justement il faudrait un juste milieu entre laissé le décor dégrader a vie et le laissé dégrader jusqua ce que l on tourne le do, et même chose pour les cadavre et les voiture.

 

 

oui genre que le secteur reste quelques peu dégradée genre 5min pour donné une petite touche de realisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que les cadavre et voiture abandonner qui disparaisse en quelque seconde derrière nous vas dans l inverse du réalisme, quand on fait un massacre ( dans un hôpital par exemple ) au bout de quelque tour dans l hôpital certain cadavre reste alors que d autre ne son plus la, donc niveau réalisme pas top top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée, mais cela prendrait trop de ressource pour nos consoles. Vous vous imaginez le nombre de cadavre en minutes dans GTA ?

 

 

oui ta pas tord si on prends en compte ce point de vue la il faudrais des console avec une enorme quantitée de mémoire pour pouvoir le gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que nos pauvre petites consoles fonderai sur place, je pense que R* a du trouver un compromis entre pas trop et pas assez, car si il y a bien un gros defau que je trouve a GTA IV c est bien cela, ainsi que les ennemie ( et la police ) un peu Débile ne franchissable pas la moindre seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant