Cavel

Pour ou contre san Fierro et las venturas ??

  

63 votes

  1. 1. Pour ??

    • Oui
      48
    • Non
      10
    • Je ne sais pas
      2
    • Uniquement san fierro et los santos
      2
    • Uniquement las venturas et los santos
      1


Recommended Posts

Je ne me rappelle pas que R* nous est laissé le choix...

Sans être vexant, ce sondage est inutile, comment veux-tu que l'on soit contre, ce n'est pas nous qui choisissons!:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas que R* nous est laissé le choix...

Sans être vexant, ce sondage est inutile, comment veux-tu que l'on soit contre, ce n'est pas nous qui choisissons!:wacko:

 

C'est pour donner des idée a R*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ou contre, comme quelqu'un l'a dit au dessus on ne choisi pas, par contre que je l'avais déja évoquer, je n'immagine pas une grande ville détailler et la campagne/montagne, j'ai vraiment du mal a m'immaginer la carte, dans tous les cas Cavel je pense qu'on aura droit a des petites bourgades/villages ce serait déjà plus cohérent avec ce qu'a fait R* pour le style de ses cartes, et même si je ne peux affirmer que SF et LV serontde la partie, je pense qu'elle y seront car quid des surfaces aquatiques pour séparer les zones sinons? je suis sans doutes idiots ou étroit d'esprit, il me faudra vraiment la futur carte sous les yeux pour etre en paix avec cela :wacko:

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la réponse reste en suspend !!! Espérons que rock star ( m' ) étonne avec des surprises !!

 

j pense qu a l image de gta4 et de son Liberty city,Rockstar va ce concentrer sur une seule grande ville qu est Los Santos et de multiples bourgades au milieu des campagnes et déserts...j les imagines deja tres diversifiées...

et meme si je ne suis pas pour le 3villes a la San andreas pour ce Gta5, j avoue que je les accueillerai avec plaisir quand meme si elles venaient a etre dispo...

 

Et tres bonnes interrogation Vadico au niveau des limites de la map!

j pencherai pour les montagnes au nord et l ocean au sud...

 

Dembele : fusion double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a pencher de ton coté :wacko: mais pourquoi pas apres tout, pareillement que toi j'acceuillerai a bras ouvert cette vison de la carte, mais j'espere qu'il seront plus conservateur :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour qu'il est San Fierro,bon si il y a Las Venturas ca fait un plus et c'est cool mais San Fierro j'ai toujours adorer cette ville et si il ni a aucune des deux ville tant pis,comme en dis il faut gouter avant de dire que c'est dégueulasse ! :thumbup:

[HS]Jerry y a le smiley noel mais pas le happiste noel vaincra :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour qu'il y est San Fierro, bien qu'on est pas le choix, mais je pense que rockstar

sans mettre SF & LV fera tout de même un bon jeu, et ne pas avoir exactement les même villes

que dans SA ne peut etre qu'une bonne chose.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la region et peut etre san andreas, mais à un autre endroit de la carte, sinon rockstar aurait intitulé l'opus san andreas2 et non gta5, mais mon avis c'est que 2/3ans plus tard, à la place de gta6, rockstar va porter gta5 sur les next gen pour implanter san fiero et las venturas, ainssi, à default d'un gta6, on aura un gta5 complet, et la region de san andreas enorme :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.