leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

vous etes srx vous voulez vraiment qu'il y ai lessance pour les voitures ? seriesement qui va le faire en permanance le plein ? a qui sa va vite le gonfler ? moi perso je suiis contre et sa me gonflerai tres vite en gros tu fait une course poursuite avec la police dans un tank

ettant donner qu'un tank doit faire du 100 Litre au 100 béh quand ta plus de gazoil avec 6 etoiles .. béh t'es mort quoi ! fin de la course poursuite !

:eyebrow:

Oe on es srx , d'ailurs y a ps 6 * ms 5 .

Chaqu'un son avis pas besoin d'intervenir avec des ''vous etes srx vous voulez vraiment qu'il y ai lessance pour les voitures''

Après vous parlez comme si l'essence allais pas suffire pour faire 2 km .

Regardez dans Mafia II , ils ont mit de l'essence mais on pouvait conduire très , très longtemps sans avoir a faire le plein .

Peut être que si R* a mit ce système sur GTA V ils ont fait comme Mafia II .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes srx vous voulez vraiment qu'il y ai lessance pour les voitures ? seriesement qui va le faire en permanance le plein ? a qui sa va vite le gonfler ? moi perso je suiis contre et sa me gonflerai tres vite en gros tu fait une course poursuite avec la police dans un tank

ettant donner qu'un tank doit faire du 100 Litre au 100 béh quand ta plus de gazoil avec 6 etoiles .. béh t'es mort quoi ! fin de la course poursuite !

C'est vrai que pour le coup sa serait un peut galére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais si R* inclus l'essence ils vont pas nous mettre la consomation exact de chaque vehicule ...

ca reste un jeu les gars hein ! Quand on meurt on rejoue...

Ils ont du faire comme dans Mafia 2, l'essence dure tellement longtemps qu'au final tant mets jamais pratiquement, et pour tombé en panne faut vraiment le faire exprès... (comme dans GTA 4 avec les voiture qui redémarre pas, c'est plutot rare et la plus part du temps tu change ou répare la caisse avant d'etre bloqué sur le bord de la route...)

Enfin c'est seulement si il y a l'essence ^^ pour l'instant rien n'est confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce qu'après si on a le malheur d'oublier de faire le plein et qu'en pleine mission ou en pleine poursuite de police on tombe en panne bah la on sera dans un sacrés pétrain !!! Ok je sors wink.gif

Justement ca rajoute un probleme a gérer en plus sur les courses poursuite ou autre, le pieds total !

 

 

Chaqu'un son avis pas besoin d'intervenir avec des ''vous etes srx vous voulez vraiment qu'il y ai lessance pour les voitures''

Après vous parlez comme si l'essence allais pas suffire pour faire 2 km .

Regardez dans Mafia II , ils ont mit de l'essence mais on pouvait conduire très , très longtemps sans avoir a faire le plein .

Peut être que si R* a mit ce système sur GTA V ils ont fait comme Mafia II .

Apres le truc stylé c'est qu' après un braquage tu prends une voiture sur un parking et qu’après être partie rapidement parce que la police arrivait, tu te rend compte que la voiture a moins 1/5 d'essence ...
=)
Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non parce qu'après si on a le malheur d'oublier de faire le plein et qu'en pleine mission ou en pleine poursuite de police on tombe en panne bah la on sera dans un sacrés pétrain !!! Ok je sors wink.gif

Justement ca rajoute un probleme a gérer en plus sur les courses poursuite ou autre, le pieds total !

 

 

Chaqu'un son avis pas besoin d'intervenir avec des ''vous etes srx vous voulez vraiment qu'il y ai lessance pour les voitures''

Après vous parlez comme si l'essence allais pas suffire pour faire 2 km .

Regardez dans Mafia II , ils ont mit de l'essence mais on pouvait conduire très , très longtemps sans avoir a faire le plein .

Peut être que si R* a mit ce système sur GTA V ils ont fait comme Mafia II .

Apres le truc stylé c'est qu' après un braquage tu prends une voiture sur un parking et qu’après être partie rapidement parce que la police arrivait, tu te rend compte que la voiture a moins 1/5 d'essence ...
=)

 

 

 

Ce serait marrant . :lol:

Mais pour éviter ce genre de choses il vaut mieux mettre un 4x4 derrière le lieu du braquage , pour ensuite sortir par la porte d'urgence ( s'il y en a ) et t'enfuir tranquillement . ( Sans compter les flics )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes srx vous voulez vraiment qu'il y ai lessance pour les voitures ? seriesement qui va le faire en permanance le plein ? a qui sa va vite le gonfler ? moi perso je suiis contre et sa me gonflerai tres vite en gros tu fait une course poursuite avec la police dans un tank

ettant donner qu'un tank doit faire du 100 Litre au 100 béh quand ta plus de gazoil avec 6 etoiles .. béh t'es mort quoi ! fin de la course poursuite !

 

 

Tu es sérieux à écrire si mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Non parce qu'après si on a le malheur d'oublier de faire le plein et qu'en pleine mission ou en pleine poursuite de police on tombe en panne bah la on sera dans un sacrés pétrain !!! Ok je sors wink.gif

Justement ca rajoute un probleme a gérer en plus sur les courses poursuite ou autre, le pieds total !

 

 

 

 

Chaqu'un son avis pas besoin d'intervenir avec des ''vous etes srx vous voulez vraiment qu'il y ai lessance pour les voitures''

Après vous parlez comme si l'essence allais pas suffire pour faire 2 km .

Regardez dans Mafia II , ils ont mit de l'essence mais on pouvait conduire très , très longtemps sans avoir a faire le plein .

Peut être que si R* a mit ce système sur GTA V ils ont fait comme Mafia II .

Apres le truc stylé c'est qu' après un braquage tu prends une voiture sur un parking et qu’après être partie rapidement parce que la police arrivait, tu te rend compte que la voiture a moins 1/5 d'essence ...
=)

 

 

 

Ce serait marrant . :lol:

Mais pour éviter ce genre de choses il vaut mieux mettre un 4x4 derrière le lieu du braquage , pour ensuite sortir par la porte d'urgence ( s'il y en a ) et t'enfuir tranquillement . ( Sans compter les flics )

Du professionalisme quoi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le système de l'essence car si je suis dans le désert et que je suis en panne alors qui y a pas un type avec une bagnole à moins de 100km sa sera la galère sinon ses avantages du genre la possibilité de remplir des bidons d'essences et s'en servir comme arme du genre on laisse coulée de l'essence et baboum ou alors on la pose par terre et on tire dessus et sa fait le même effet ps: je crois avoir lu qu'il y aura la possibilité de tirer dans les réservoirs des caisses pour les faire sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le système de l'essence car si je suis dans le désert et que je suis en panne alors qui y a pas un type avec une bagnole à moins de 100km sa sera la galère sinon ses avantages du genre la possibilité de remplir des bidons d'essences et s'en servir comme arme du genre on laisse coulée de l'essence et baboum ou alors on la pose par terre et on tire dessus et sa fait le même effet ps: je crois avoir lu qu'il y aura la possibilité de tirer dans les réservoirs des caisses pour les faire sauter

 

Dans le désert tu aura des stations à moins de 5 kilomètre si vraiment il y à la gestion de l'escence

 

100km c'est largement trop grand pour le désert, il en fait a peine un ou deux environ de large

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis contre le système de l'essence car si je suis dans le désert et que je suis en panne alors qui y a pas un type avec une bagnole à moins de 100km sa sera la galère sinon ses avantages du genre la possibilité de remplir des bidons d'essences et s'en servir comme arme du genre on laisse coulée de l'essence et baboum ou alors on la pose par terre et on tire dessus et sa fait le même effet ps: je crois avoir lu qu'il y aura la possibilité de tirer dans les réservoirs des caisses pour les faire sauter

 

Dans le désert tu aura des stations à moins de 5 kilomètre si vraiment il y à la gestion de l'escence

 

100km c'est largement trop grand pour la map, il en fait a peine un ou deux environ de large

 

 

 

Et de toute façon tu pourras switcher entre les perso donc SI jamais ce système d'essence est intégré (à mon avis à la sauce mafia II i.e. pas besoin de le refaire toutes les 5min), tu n'auras qu'a switcher d'un perso à l'autre et laisser l'autre mourir dans le désert. Au pire si un système à la Saints Row est en place (appeler un ami pour une livraison de véhicule) pas de problème. Dans tous les cas: sérieux tu blâmerait un jeu de cette façon ?? => Oui le jeu est super, on peut faire ce que l'on veut mais je suis tombé trois fois en panne d'essence dans le désert alors je descend en flèche ledit jeu ?

 

Edit/HS: très déçu du dernier Saints Row... moi qui croyait y trouver un moyen de passer les jours avant la sortie de GTA V. Ce jeu (Saints Row) est tellement pourrie que j'ai pas joué plus de 2h. Trop brouillon, fouilli, bon ok la petite référence à Matrix j'aime bien mais à la base c'était censé être un DLC de Saints Row III pas un nouveau jeu !! Donc 60€+DLC. Mon dieu que je hais les DLC dans les jeux, tu l'achète un bras (donc plus de chocolat le matin :ohmy: ) et tu doit payer pour avoir le jeu complet, tel qu'il était prévu à la base (COD étant THE exemple parfait). Après les gros DLC comme TBOGT et TLAD de GTA IV pourquoi pas ça rajoute un histoire etc... mais là ces derniers temps je suis sure que les éditeurs prévoient les DLC d'un jeu avant même d'avoir fini le jeu...

Modifié par Os3F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous traduisez ceci (tirez de l'article D'iGN d'aujourdhui)

"So I jump in the nearest car – I opt for an average saloon, quickly realising how much time is of the essence"

 

"Alors j'ai sauter dans la voiture la plus proche, j'ai opté pour une Berline classique. Réalisant Rapidement combien de temps..." et j'arrive pas à traduire le "is of the essence"

 

En général on utilise plutôt le mot "Fuel" pour parler d'essence. alors je me demande qu'a voulu dire l'auteur.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.