rhinocausto

Parc d'attractions dans GTA V

Recommended Posts

Il y a le parc Six flags magic mountain tout près de Los Angeles, ils pourraient très bien le mettre :)

 

 

Oui c'est vrai, et il y a aussi le parc Disneyland à Anaheim (banlieue sud de Los Angeles), mais je doute que la banlieue de Los Santos s'étende jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, on a tous fouillé pour voir si un manège était disponible.

 

Peut-être cette fois nous aurons droit au fait d'attraper la queue du Mickey, mais si c'est possible de le faire, on sera content sur le coup, mais 10 jours après plus aucun intérêt de faire une tour de manège dans un GTA.

 

 

Enfin ce n'est que mon avis personnel.

 

 

10 jours après seulement ? Tu oublies sans doute qu'on a des coctaiks molotov et des grenades 0052.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense pas car , déjà , GTA V sera un jeu rapellant la crise alors ont verra énormément de chose abandoné donc pareil pour le parc d'attraction je pense que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 5 ans , ils pourront quand meme nous laisser profiter des atractions mais par exemple pour la roue , on pourra le controler , ou genre prendre un autre perso et bloquer la roue quand on est en haut et faire nimp dessus genre balancer un mec ou tirer sur la police sauter d'en haut etc ce serai fun ! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense pas car , déjà , GTA V sera un jeu rapellant la crise alors ont verra énormément de chose abandonné donc pareil pour le parc d'attraction je pense que non.

 

Abuse pas non plus , pas toute la carte sera en mode " crise " , une partie ok , mais vers les attractions ce serai une ville de " riche " donc on pourra faire les attractions , et crise veut pas dire tout les attractions fermée --' Tu crois les grand parc d'attractions comme Disney land etc ils vont être atteint par la crise au point de fermer ? Et puis les forains ? C'est quoi cette argument , crise = tout attractions fermer impraticable , dans le IV c’était pas pareil , ils ont fait un changement de moteur physique donc c’était pas le plus important , maintenant ils ont maîtrisé le moteur et ils peuvent se permettre d'améliorer quelques trucs quelques détails ! :bash: Tu me fais rire :bavo: :lol: :bavo:

Modifié par Mrtupac47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon... Le minimum c'est qu'il soit vivant même si on ne fait pas d'attractions... Faudrait voir des gens s'y promener et faire la queue à des stands, etc.

 

tout a fait que le parc soit vivant, pour ma part je pense que R le rendra vivant avec plusieur stand les montagnes russes je ne pense pas mais grande roue stand tir mini jeu attraper des peluche pourquoi pas après Rveux rendre le jeu très realiste meme si c'est pas pour y passé 20h mais je suis sur qu'il y aura des activités , et meme ce qui doute qui n'y iront plus après une semaine si il passe devant ils se laiseront tentés ^^ :p :p :p

 

Et pour l'idée de je ne sais plus qui pourquoi pas y avoir quelque chose qui nous apporte de l'argent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant