Platordu92

Je crois avoir trouve la map de GTA V

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je crois avoir trouver la Map de GTA V car quand j'ai revu la vidéo du trailer plus exactement à la scène ou l'on voit une voiture de police sur le logo il y a une map à 01:05 ( car je me rappel de mon voyage aux States ou sur les voitures de LAPD il y a le logo et la map de LA) qui est peut être certainement celle de GTA V, voilà mais esque quelqu'un pourrait me faire la scène de la poursuite de police image par image SVP car je ne peux pas insérer de photo car j'ai créé ce sujet sur mon portable et mon PC est HS Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien visualisé, j'ai l'impression que l'on ne peut voir que cela, c'est à dire la californie, façon Rockstar.

 

 

carteq.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Mais je pense que c'est LA ( je respecte ce que tu dit ) Parce que pourquoi mettre la map de Californie alors que c'est une voiture de LAPD ( LSPD dans GTA ) mais bon comme on " Wait & See"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c'est LA ( je respecte ce que tu dit ) Parce que pourquoi mettre la map de Californie alors que c'est une voiture de LAPD ( LSPD dans GTA ) mais bon comme on " Wait & See"

 

 

 

 

Oui tu as raison, je pense que seule la ville de Los Santos est reproduite. On a donc un aperçu de la ville de LS ?

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je pense que seule la ville de Los Santos est reproduite. On a donc un parçu de la ville de LS ?

 

Probablement !!??? J'espère que ce que j'ai trouve est un morceau ou un aperçu de la map de LS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dit en commentaire dans l'analyse du trailer (par moi)

Mais bien vus quand même)

 

 

 

 

On voit mieux le Bigfoot sur la seconde image, merci.

 

 

C'est une spéciale dédicace de Rockstar pour chambrer tous les joueurs qui ont passés des heures à chercher un Bigfoot dans les campagnes de Los Santos ? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit mieux le Bigfoot sur la seconde image, merci.

 

 

C'est une spéciale dédicace de Rockstar pour chambrer tous les joueurs qui ont passés des heures à chercher un Bigfoot dans les campagnes de Los Santos ? :D

 

 

Si R* fait ça ils vont peut être le faire pour les extras-terrestres :wacko:

Sa serrais un bon Easter-eggs :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne le sait pas bien sûr, mais je trouve que l'idée est bonne d'avoir pensé et observé ça sur la porte de caisse de flics. Bien joué Plator92 !

 

 

Sur l'écusson, je vois une MAP, un drapeau américain façon R*, et un Bigfoot.

 

 

Que voyez vous sur la quatrième image de l'écusson ?

 

 

On dirait un oiseau, style aigle, symbole américain mais façon R*, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mon vieux Pilou, t'as un sacré oeil de lynx mon ami :nonono: :wacko:

 

 

Sincérement, j'ai cru voir également comme toi, Hibou ou Chouette, puis je me suis dis que cela n'avait que peu de rapport avec un emblême américain. J'ai donc pensé à l'aigle, symbole de l'amérique :

 

 

800px-Haliaeetus_leucocephalus_1.jpg

 

 

 

 

PS : Enfin bon, est ce que le Bigfoot est un symbole américain ? Non je crois vraiment que c'est pour GTA SA et son présumé Bigfoot :thumbup:

 

 

PS2 : Non mais vraiment je dois ajouter que dans les studios de R*, ils doivent vraiment bien se marrer sur les rumeurs et recherches présumées ! Un vrai bonheur pour eux :D

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, cool !

 

 

Donc c'est quoi l'animal dans la case haut droite ?

 

 

Le drapeau à haut gauche, l'aigle à bas gauche, un lion à bas droite ?

 

 

En haut à gauche surement et simplement le pays, les Etats-Unis.

En haut à droite c'est un ours, il représente l'état de californie.

En bas à gauche, comme c'est le logo de la LAPD sa doit représenter la justice je dirais.

En bas à droite je vois pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant