clemen m

Los Santos, San Andreas

Recommended Posts

le comuniqué de rockstar stipule que gta5 se passera à los santos et ses environs. ;) doient-ont comprendre que san fiero et las venturas seront presentent? :paperbag1: qu'en pensez vous? <_< :charte gtanf:

 

"ses environs" ca va etre les montagnes environnantes,la campagne,les plages,le désert et qques bleds autour de los santos histoires de remplir la carte mais ne compte pas sur san fievro et las venturas

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le communiqué oficiel, rockstar dit" "los antos, ses environs INCLUANT la campagne etc...de plus dans le trailer au debut, le gars qui fait du scooter des mers a l'air d'etre dans un endroit qui est entre plein d'intersection de pont et on sait que tout les gtas ont ses villes secondaires fermées qui s'ouvrent au cours de l'histoire et ne sont pas presentent dans le premier trailer, et vue le temps que rockstar met pour de nouvelles infos à mon avis ça sent la super bonne nouvelle qui veulent donner au dernier moment :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que non, ils ont clairement expliqué que seul Los Santos serait présent.

 

Il n'y aura pas de surprise, mais il peut y avoir des bourgades environnantes qui peuvent être assez grandes (Grande comme l'aéroport de Liberty City de GTA IV par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que non, ils ont clairement expliqué que seul Los Santos serait présent.

 

Il n'y aura pas de surprise, mais il peut y avoir des bourgades environnantes qui peuvent être assez grandes (Grande comme l'aéroport de Liberty City de GTA IV par exemple).

 

t'as un lien ou ils disent que san fiero et las venturas ne seront pas dans l'opus? ;):paperbag1::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avez vous un lien ou rockstar dit clairement que san fiero et las venturas ne seront pas dans gta5? ou c'est juste vos analyse et donc pas forcement vrai :charte gtanf::paperbag1:;)

 

GTAV ne sera pas un San andreas 2!!! donc zappez san fievro et las venturas!! et c est tant mieux ,ils ce concentrent sur un big los angeles bien detaillé et complet ca va etre tres suffisant et terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAV ne sera pas un San andreas 2!!! donc zappez san fievro et las venturas!! et c est tant mieux ,ils ce concentrent sur un big los angeles bien detaillé et complet ca va etre tres suffisant et terrible...

 

sans lien oficiel, je ne vois pas pourquoi vous en etes si certain :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le communiqué oficiel, rockstar dit" "los antos, ses environs INCLUANT la campagne etc...

Ça veux donc dire que « ses environs » = Campagne, etc.

 

 

de plus dans le trailer au debut, le gars qui fait du scooter des mers a l'air d'etre dans un endroit qui est entre plein d'intersection de pont et on sait que tout les gtas ont ses villes secondaires fermées qui s'ouvrent au cours de l'histoire et ne sont pas presentent dans le premier trailer,

 

Si on se base sur Los Santos version 2004, je vois trois ponts rien que dans LS.

 

 

 

LosSantos-GTASA-map.jpg

 

 

Par ailleurs dans l'analyse du trailer et la comparaison avec Los Angeles, il est démontré qu'il s'agit du Vincent Thomas Bridge qui relie San Pedro, Los Angeles à Terminal Island (le port de Los Angeles et de Long Beach).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai juste envie de vous remémorer un point important qui a déjà été evoqué :

Dans la realite virtuel de GTA, San fiero et las venturas font partie des environs de los Santos.

Houser s est contente de parler de "los Santos et ses environs" et n'a pas dit officiellement que les villes ne seraient pas presente. Il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir affirmer que ces 2 villes chères à notre coeur ne seront pas présente dans ce nouvel opus ...

Je dis ça mais je dis rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez retrouver los santos ,san fievro et las venturas ,rallumez vos ps2!

ils ne vont pas refaire un calque de san andreas version h.d! j trouverai ca nul perso...

ils ce concentrent sur los santos pour ce gtaV...c est clair et net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que la map devrait être 2,5 x plus grande que celle de RDR ils ont la place de s amuser, il faut arrêter de penser que reprendre les 3 villes serait un calque de San Andreas ; au contraire le fait de passer de 3 villes à une ville serait plutôt un recul selon moi.

Loup44330 as tu le sentiment que la map de GTA4 est un calque HD de celle de GTA3 ? Personnellement non ! Et il s agit pourtant de la même ville ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher dans TON cœur mec. Écoutez bien ce qui va suivre est le message le plus important de l'histoire de gtanf. J'ai pas de lien qui le prouve c'est juste que... Ça crève les yeux! Si ils ne font pas San Fierro ( je ne sais plus quel imbécile à dit San Fievro ) ni las Venturas c'est pour se concentrer sur la campagne et sur une très grande ville qui fera plus de deux fois la taille de toutes ces trois villes réunies. Puis un autre point, plusieurs jeux ont été crées dans le but de concevoir un GTA5 absolument magnifique. GTA San Andreas pour la campagne, les autoroutes, les armes et tout les petits trucs annexes que l'on a pu voir dans ce jeu qui était quand même très complet à ce niveau. Read Dead Redemption pour la taille de la carte, le contraste de neige désert et les animaux, ainsi que l'interaction entre les personnages. GTA 4 a été un jeu pour se concentrer sur la ville, en effet tous les petits détails de la ville vont être ramenés à GTA5. L.A Noire va contribuer à la grandeur de la ville, je ne sais pas si vous y avez déjà joué, mais la ville est absolument gigantesque et je pense que l'on va retrouver à peu près la même en amélioré pour les années 2000 dans GTA5. Pour conclure, ça fait très longtemps que Rockstar Games a en tête le projet de GTA5 et a même développé plusieurs jeux qui vont le compléter. Je terminerai par ça : GTA San Andreas + GTA4 + Red Dead Redemption + L.A. Noire = GTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que la map devrait être 2,5 x plus grande que celle de RDR ils ont la place de s amuser, il faut arrêter de penser que reprendre les 3 villes serait un calque de San Andreas ; au contraire le fait de passer de 3 villes à une ville serait plutôt un recul selon moi.

Loup44330 as tu le sentiment que la map de GTA4 est un calque HD de celle de GTA3 ? Personnellement non ! Et il s agit pourtant de la même ville ...

 

c est clair que les 2 villes de gta3 et 4 non rien a voire.

pour ce qui est de Gta5 rockstar nous a dit "le jeu va reprendre la zone de los santos et ses environs" pourquoi ne pas avoir dit "la zone de san fierro et ses environs" ou "la zone de las venturas et ses environs" ou encore "tte la region de San andreas"???

pour moi il est clair que la seule grosse ville impliquée est LOS SANTOS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avez vous un lien ou rockstar dit clairement que san fiero et las venturas ne seront pas dans gta5? ou c'est juste vos analyse et donc pas forcement vrai :charte gtanf::paperbag1:;)

 

Je n'affirme rien du tout, je dis que ça ne méritait pas un énième topic où l'on va encore et encore tous se répéter!(Et je dis bien tous! Tous les avis divergent!) Tu veux avoir du concret, attends une annonce de R* ou le second traileur.

 

 

J ai juste envie de vous remémorer un point important qui a déjà été evoqué :

Dans la realite virtuel de GTA, San fiero et las venturas font partie des environs de los Santos.

Houser s est contente de parler de "los Santos et ses environs" et n'a pas dit officiellement que les villes ne seraient pas presente. Il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir affirmer que ces 2 villes chères à notre coeur ne seront pas présente dans ce nouvel opus ...

Je dis ça mais je dis rien ...

 

Voilà, on peut tout supposer sur cette carte mais on ne peut juste qu'attendre!

 

A force de topic sur topic sur le même sujet on ne fait que de se répéter!<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le lien, dan houser ne dit rien de formel, il nous laisse pouvoir penser qu'il se pourait peut etre que san fiero et las venturas ne seront pas là, d'un autre coté le trailer a creé une enorme surprise et le temps qui se passe a avoir bientot les prochaines infos ça m'etonerai pas qu'ont soient encore surpris par une enorme super nouvelle :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le lien, dan houser ne dit rien de formel, il nous laisse pouvoir penser qu'il se pourait peut etre que san fiero et las venturas ne seront pas là, d'un autre coté le trailer a creé une enorme surprise et le temps qui se passe a avoir bientot les prochaines infos ça m'etonerai pas qu'ont soient encore surpris par une enorme super nouvelle :charte gtanf:

 

 

 

Et bien je te laisse à ton espoir. Raz le bol d'argumenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant