Tez4

Rockstar North cherche testeurs !

Recommended Posts

Ah purée c'est long 5 mois ...!!!!

Sinon j'imagine juste que le mec qui a le taff prenne une video et la mette sur youtube apres avoir reçu sa paye !

Mais ca n'arrivera pas :charte gtanf:

 

 

J'ai dis 5-6 mois, mais c'est vrai qu'il peut sortir avant, on en sait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que le jeu est fini et a deja été testé et re re retesté 1000fois par des pros de chez RG ;) mais si ils cherchent quand meme des testeurs, ils doivent avoir certainement une bonne raison :paperbag1: peut etre est ce une façon de nous donner un avan gout de date de sortie :lmfao: <_< :charte gtanf: enfin nous faire un peu comprendre qu'il va sortir bientot en mars par exemple, ça serai super :sleep: :mellow: :angry2: :eyebrow::bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en employant des testeurs ils cherchent avant tout un avis amateur et non professionnel, voir qu'elle public ca interesserait, etc... Et cette avis objectif ils ne le trouveraient pas auprès de leurs equipes qui bossent dessus depuis près de 4ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en employant des testeurs ils cherchent avant tout un avis amateur et non professionnel, voir qu'elle public ca interesserait, etc... Et cette avis objectif ils ne le trouveraient pas auprès de leurs equipes qui bossent dessus depuis près de 4ans...

 

si ce que tu dit est vrai, ils leur faudraient un minimum de 550 000testeurs :paperbag1::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant