Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

Concernant les codes de triche, personnellement, je ne les utiliserai pas. Non pas que çà gâcherai le gameplay, mais je n'ai jamais triché de ma vie, que ce soit pour un examen, où toute-autre chose de ce genre. Mais bon, si j'utilise les codes de triches, c'est juste pour le fun, je sauvegarde ma partie avant de les faire, j'en utilise quelques uns, puis quand je suis satisfais, je recharge ma partie. Et après, c'est comme si je n'en avais pas utilisé.

 

En bref, les codes de triches, je ne suis pas contre, mais je pense qu'il est préférable de ne pas les utiliser en cour de mission, ce genre de chose en tout cas. Mais bon, chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait (comme le dit si bien la chanson).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que GTA V aura plus de codes que GTA IV mais de la à égaler GTA SA je suis septique

Et à votre avis les codes seront activés de quelle manière ?

Sur le smartphone comme Dans GTA IV ou comme dans GTA SA sans rien de spéciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est quand même plus pratique de rentré les codes comme dans gtaIV que san andreas ;)

Exactement et les codes sont enregistré dans ton téléphone enuite pour les reactivé faller allez dan le menu triche dans téléphone

 

Oublions la manière GTA SA ou faller apprendre le code par coeur ou le notez dans une feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le temps les mêmes personnes qui critique les codes de triches , si vous n'aimez les codes c'est simple ne les faîtes pas ;) . Moi je dis OUI pour les codes car après le scénario finis une bonne dose de FUN ne fais jamais de mal . Pour l'argent je trouve sa un peu inutile vue que les braquages de banque seront de la partis ! Beaucoup serons du même avis que moi , plus de codes fun et de voitures etc ... Sur ceux bonne journée/soirée . (Désolé pour les fautes :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis oui aux codes de triches. et après pour les activer, ça serait bien si il y aurai une sorte "d'application" sur notre smartphone (iPhone -> iFruit) qui nous permettrai d'utiliser les codes une première fois, et ensuite ils sont stockés en mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis oui aux codes de triches. et après pour les activer, ça serait bien si il y aurai une sorte "d'application" sur notre smartphone (iPhone -> iFruit) qui nous permettrai d'utiliser les codes une première fois, et ensuite ils sont stockés en mémoire.

Comme a la GTA IV ou t'avais un section special triche avec tout les codes que ta mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je dis oui aux codes de triches. et après pour les activer, ça serait bien si il y aurai une sorte "d'application" sur notre smartphone (iPhone -> iFruit) qui nous permettrai d'utiliser les codes une première fois, et ensuite ils sont stockés en mémoire.

Comme a la GTA IV ou t'avais un section special triche avec tout les codes que ta mis

 

Exact, sauf que la, enregistrer les codes prendraient de la place dans votre smartphone et limiterai le nombre de photos (ou vidéos) prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi je dis oui aux codes de triches. et après pour les activer, ça serait bien si il y aurai une sorte "d'application" sur notre smartphone (iPhone -> iFruit) qui nous permettrai d'utiliser les codes une première fois, et ensuite ils sont stockés en mémoire.

Comme a la GTA IV ou t'avais un section special triche avec tout les codes que ta mis

 

Exact, sauf que la, enregistrer les codes prendraient de la place dans votre smartphone et limiterai le nombre de photos (ou vidéos) prises.

 

 

Ta crus il faut aller acheter des cartes mémoires dans les magasins et tout pour avoir plus de place sur le smartphone? mdr :lol:

 

R* a surement tout prévu tkt pas t'aura surement quasi aucune limite de place! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi aussi je dis oui aux codes de triches. et après pour les activer, ça serait bien si il y aurai une sorte "d'application" sur notre smartphone (iPhone -> iFruit) qui nous permettrai d'utiliser les codes une première fois, et ensuite ils sont stockés en mémoire.

Comme a la GTA IV ou t'avais un section special triche avec tout les codes que ta mis

 

Exact, sauf que la, enregistrer les codes prendraient de la place dans votre smartphone et limiterai le nombre de photos (ou vidéos) prises.

 

 

Ta crus il faut aller acheter des cartes mémoires dans les magasins et tout pour avoir plus de place sur le smartphone? mdr :lol:

 

R* a surement tout prévu tkt pas t'aura surement quasi aucune limite de place! ;)

 

Non mais ce que je veux dire, c'est que une limite de place permettrai de limiter les codes ! (utilisation de beaucoup de codes etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va faire 2 mois que je pose la même question

Comment sa c'est passé pour les codes des anciens GTA,

est-qu'ils sont sortis sur internet on c'est à découvrir dans le jeu comme RDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sortiront peu de temps aprés la sortie du jeux et on les trouvera sur le site dans la rubrique codes: https://www.grandtheftauto5.fr/codes.html

 

R* n'a rien contre les codes, au contraire!!! ils ne voient pas ca comme des codes de "triche" mais plutot comme un amusement suplementaire. dans gta 4, les codes etaient trop peu nombreux et pas assé fun. j'aimerais des code assé fou comme SA avec les voitures volante et les voitures qui explose si on les touche :p Et l'aventage des codes est aussi de ne pas rester bloqué par un bug quelconque. Moi je Valide!!

Modifié par doud75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sortiront peu de temps aprés la sortie du jeux et on les trouvera sur le site dans la rubrique codes: https://www.grandtheftauto5.fr/codes.html

 

R* n'a rien contre les codes, au contraire!!! ils ne voient pas ca comme des codes de "triche" mais plutot comme un amusement suplementaire. dans gta 4, les codes etaient trop peu nombreux et pas assé fun. j'aimerais des code assé fou comme SA avec les voitures volante et les voitures qui explose si on les touche :p Et l'aventage des codes est aussi de ne pas rester bloqué par un bug quelconque. Moi je Valide!!

Justement les voitures volantes c'était abusé et pas très réaliste. Moi je serais plus pour les codes de triches basiques arme, santé, véhicules et argents puis voilà... C'est sur GTA sa était très fun niveau code de triche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.