Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

Des codes oui mais qui bloquent les succès fais chi*r :thumbdown:

Tout le monde utilise des codes ne serais-ce que faire apparaitre une moto quand t'as pas que ça a faire d'en trouver une !

Après pour ce qui est des codes de santée, arme, etc, libre au joueur de les utiliser, ou non !

Ce qui importe c'est qu'il n'y est pas de cheater en multi !

Qu'on se gave de cheat en solo mais pas en multi ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les codes triches (en solo). Personnellement j'utilise ces codes une fois le jeu terminer. Les codes triches permettent de se défouler et d'autre part c'est rigolo de semer le chaos !

Modifié par Enola Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours été pour l'utilisation des codes triches. Bien sur en aucun cas, il faut les avoir sous la main quand on termine l'histoire principale. Le fait de devoir les débloquer en finissant certaines missions de l'histoire générale ou même secondaire pourrait être une bonne idée mais ça serait quand même mieux d'avoir à faire nous même les codes, comme à la bonne vielle époque, la manette d'Xbox ou de PS3, à taper des lignes de touche. Et puis, comme il a déjà été dis, qui n'a jamais pris de plaisir à prendre un avion de chasse et foncer sur les gangs ennemis qui se massacre dans les rues de Los Santos ou San Fiero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en multi mais seulement en réseau local ou en partie privé, pour du fun entre pote. Mais totalement proscrit sur des serveur public, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en multi mais seulement en réseau local ou en partie privé, pour du fun entre pote. Mais totalement proscrit sur des serveur public, bien entendu.

 

sa servirait a rien yaura toujours des modeurs ou autres qui arriveront a le mettre en public !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des codes oui mais qui bloquent les succès fais chi*r :thumbdown:

Tout le monde utilise des codes ne serais-ce que faire apparaitre une moto quand t'as pas que ça a faire d'en trouver une !

Après pour ce qui est des codes de santée, arme, etc, libre au joueur de les utiliser, ou non !

Ce qui importe c'est qu'il n'y est pas de cheater en multi !

Qu'on se gave de cheat en solo mais pas en multi ! :rolleyes:

 

 

Moi pour pas bloquer mes trophées j'ais fait 2 sessions, une pour les codes et une sans les codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour pas bloquer mes trophées j'ais fait 2 sessions, une pour les codes et une sans les codes

 

Moi je les bloques j'men fou un peux, ça bloque des défis que de toute manière je ne ferais pas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les bloques j'men fou un peux, ça bloque des défis que de toute manière je ne ferais pas :rolleyes:

 

Chacun fait comme il veut ! :rolleyes:

c'est vrai que sa ne sert pas a grand chose a part finir le jeu a 100% ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les bloques j'men fou un peux, ça bloque des défis que de toute manière je ne ferais pas :rolleyes:

 

 

Moi perso je suis pas trop pour les trophées mais des fois quand je m'ennuie un peu j'essaie d'en réalisé quelques uns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas trop pour les trophées mais des fois quand je m'ennuie un peu j'essaie d'en réalisé quelques uns.

 

Moi j'adore les défis du style : 1km en wheeling ! Facil et j'aime bien ça me plait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les bloques j'men fou un peux, ça bloque des défis que de toute manière je ne ferais pas :rolleyes:

 

En fait j'ai pu constater que le coup des trophées bloqués c'est des conneries même si les codes sont rentrés dans votre portable sur toutes vos sauvegardes il vous suffit de recharger une partie et de ne pas les activer après le chargement pour faire le trophée... Testé et approuvé ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu gagnes le trophée et que tu utilises le code ça le désactive pas ?

 

Un trophée gagné c'est gagné, reprendre c'est voler :p

Non étant donné que les trophées sont indépendant du jeu et synchronisé définitivement sur ton PSN ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trophée gagné c'est gagné, reprendre c'est voler :p

Non étant donné que les trophées sont indépendant du jeu et synchronisé définitivement sur ton PSN ;)

 

Hmmmm malin donc :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.