rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

Oui mais sérieux j'en ai un peu marre que sa soit dans les memes villes si encore rockstar fesait un lien entre l'ère 3D et la HD ok mais la il y a en a aucun certes les jeux sont géniaux mais un peu de nouveauté ferait pas de mal...

Modifié par Xxluc48xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sérieux j'en ai un peu marre que sa soit dans les memes villes si encore rockstar fesait un lien entre l'ère 3D et la HD ok mais la il y a en a aucun certes les jeux sont géniaux mais un peu de nouveauté ferait pas de mal...

Tu n'en a pas assez de nouveautés avec le V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est vrai le 5 est pas sorti on parle déjà de la suite

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

aller sur ce lein si vous n'avez pas de crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17235 nous recrutons avec plaisir et y a pas de limite d'age uniquement sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais sérieux j'en ai un peu marre que sa soit dans les memes villes si encore rockstar fesait un lien entre l'ère 3D et la HD ok mais la il y a en a aucun certes les jeux sont géniaux mais un peu de nouveauté ferait pas de mal...

Tu n'en a pas assez de nouveautés avec le V?

 

si mais de nouvelles villes j'aimerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est très peu probable que R* sorte des USA, après tout, GTA est une critique des USA et un briseur de rêve Américain... Et puis, il y a beaucoup d'autre ville cool a voir, Albuquerque (Oui, je suis fan de Breaking Bad), Houston etc... Perso, je rêverais de voir Chicago ou Seattle... Bon, Miami, c'est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.