alien.style

Voix en français ?

Recommended Posts

bonjour,

pourrai t´on me dire si le jeu sera en VF sans sous-titre?

ça serait super cool si rockstar fesait un ptit plus pour nous les frenshy...!

si quelqu´un peut donner des infos, j´ai rien trouvé à ce sujet!

 

merci!

 

TheToch : Renommage du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et ca serai bien qu'on ouisse avoir des nouvelles des ancien joueur par exemple si on par achter la maison de cj o groove street on nou di ke lancien proprietaire (cj) et mort ou kil est parti a vice city

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et ca serai bien qu'on ouisse avoir des nouvelles des ancien joueur par exemple si on par achter la maison de cj o groove street on nou di ke lancien proprietaire (cj) et mort ou kil est parti a vice city

 

ou les rencontrer, être leurs pote ... :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourrai t´on me dire si le jeu sera en VF sans sous-titre?

ça serait super cool si rockstar fesait un ptit plus pour nous les frenshy...!

si quelqu´un peut donner des infos, j´ai rien trouvé à ce sujet!

 

merci!

 

R* a quand même une grande experience au niveau des jeux vidéo et même sii certain franchise d'autre editeur comme ea décide de faire des voix français elle non pas le même imacte que si c'est dit en americain personnelement j'ai 14 ans donc je ne comprend pas tout en americain mais je me debrouille un minimum et même si je me suis deja pris des mure pour lire les sous titre la plus part du temps c'est des phrases simple avoué que la voix de little j quand il est shooter (c'est a dire tout le temps ) ne rendrer pas le même effet en français donc je pense que R* va faire le bon choix c'est a dire mettre des sous titre et garder les voix americain après c'est un avis personnel même si j'avoue que devoir recommancer un grande mission parceque on c'est fait tuer en lisant les sous titre sa peut être énérevent mais un truc qui serait cool de la part de R* sa serait de mettre tout les dialogue en fonction des mission que l'on a fait dans le menu pause du jeux j'explique on a fait la 10eme mission mais on a pas put suivre tout le dialogue donc on met en pause on va a la mission 10 et on lis le dialogue je trouve que sa pourer être simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible tout les protagonistes de GTA I, II, III, VC, SA, LCS, VCS sont morts

 

 

il me semble que dans une mission de gta 3, on tue notre perso de gta LCS ... un gros pleurnichou a sa maman ^^

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura surement jamais de traduction intégrale pour les GTA. Ils ne perdront certainement pas le risque de rater la traduction. Prenez exemple de film ou Manga avec des traductions douteuses.

 

Sinon plusieurs personnages secondaires FRANÇAIS ! font des apparitions et parlent français de temps en temps. Je peux citer la mission "Mall Shootout" de Vice City. Et Arnaud dans GTA IV BOGT. Aussi dans GTAIV des touristes français parlent notre langue egalement.

 

Dans Vice city

 

Et Arnaud de GTAIV EFLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le fait que les dialogues en anglais ça a un charme :paperbag1: on peut pas faire parler un pure américain dur de chez dur en français :charte gtanf: , je sais pas ça parait pas compatible. Après ça reste mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le fait que les dialogues en anglais ça a un charme :paperbag1: on peut pas faire parler un pure américain dur de chez dur en français :charte gtanf: , je sais pas ça parait pas compatible. Après ça reste mon avis ;)

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord , dans Mafia 2 ca passe , on est pas un vrai pur americain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux !! et comment tu sait que par exemple CJ est mort ?

 

 

gta sa , CJ est mort

 

LCS , c'est sur qu'il meurt ,

 

GTA 1 et 2 , ils sont certainement morts ,

 

GTA 3 , il doit aussi etre mort , si c'est pas de vieillesse , sur la chaise electique ou tué par un autre ***

 

VC , je sais pas quand se deroule l'histoire , mais je penses qu'il est mort ...

 

VCS : il meurt au debut de VICE CITY ...

 

GTA 4 : il est pas du tout mort ...

 

Ils sont tous morts , sauf Niko bellic ( gta 4 ) , la preuve est l'easter-egg present un peu partout dans gta 4

 

message modifié , je remercie ceux qui m'ont aidé a le completer ... :charte gtanf:

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta sa , CJ n'est peut-etre pas mort , il est peut-etre seulement vieux a present ...

 

LCS , c'est sur qu'il meurt ,

 

GTA 1 et 2 , ils sont certainement morts ,

 

GTA 3 , il doit aussi etre mort , si c'ets pas de vieillesse , sur la chaise electique ou tué par un autre ***

 

VC , je sais pas quand se deroule l'histoire , mais je penses qu'il est mort ...

 

VCS : j'en sais rien du tout , j'ai pas joué beaucoup au jeu ... :charte gtanf:

 

GTA 4 : il est pas du tout mort ...

 

Tous le monde est mort en faite

PS:ta oublier GTA advance et GTA london

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta sa , CJ n'est peut-etre pas mort , il est peut-etre seulement vieux a present ...

 

LCS , c'est sur qu'il meurt ,

 

GTA 1 et 2 , ils sont certainement morts ,

 

GTA 3 , il doit aussi etre mort , si c'ets pas de vieillesse , sur la chaise electique ou tué par un autre ***

 

VC , je sais pas quand se deroule l'histoire , mais je penses qu'il est mort ...

 

VCS : j'en sais rien du tout , j'ai pas joué beaucoup au jeu ... :charte gtanf:

 

GTA 4 : il est pas du tout mort ...

 

 

Vic Vance, le protagoniste de VCS, se fait tuer dans la cinématique d'intro de Vice City :paperbag1:

Je pense qu'il faut arrêter d'espérer revoir les anciens persos, GTA IV a été le début d'une nouvelle "ère" pour la série, pour tirer un trait sur les derniers épisodes. D'ailleurs, l'easter egg présent un peu partout dans GTA IV en est la preuve, le tag dis bien que les CJ et les autres sont morts. Le seul qui pourrait apparaitre dans GTA V, c'est Niko, et encore, j'en doute. Faut plutôt s'attendre à des clins d'oeil à des personnages secondaires de GTA IV, comme ça a été fait pour Ken Rosenberg par exemple, présent dans Vice City, puis dans San Andreas.

 

Mais pour revenir aux dialogues en français, j'espère franchement que R* ne fera jamais ça! Les voix américaines sont vraiment excellentes, le doublage est quasi parfait, l'immersion est totale grace à ça. Je trouve que les sous-titres, ça a vraiment du charme.

Il faut noter quand même que le trailer est en anglais, sous-titré en français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf NIKO BELLIC ! et peut etre que CJ est vieux ...

 

 

Ne te casse pas la tête. Tout le monde est mort, sauf les personnages de GTAIV et de CW. Mais ce n'est même pas le sujet là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'easter egg présent un peu partout dans GTA IV en est la preuve, le tag dis bien que les CJ et les autres sont morts.

 

 

oui , c'est vrai , je l'avais oublié , et merci pour m'avoir donné la mort du perso de VCS :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te casse pas la tête. Tout le monde est mort, sauf les personnages de GTAIV et de CW. Mais ce n'est même pas le sujet là.

 

Je suis d'acore que sa perdrai de son charme a GTA met se qui énerve c'est quand on conduit le mec nous parle et on ne peux pas conduire et en mémé tant suivre l'histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant