BenDeR

Bonne Année 2012 sur GTANF !

Recommended Posts

et bien,ça me fait un enemie en plus :payday: et c'est moi qui n'aprecie pas mes enemies et pas l'inverse, par contre quand tu dis que je pollue le forum, etant un fan de gta, faudrai demander l'avie de Rockstar, et je parie qu'ils ne seraient pas d'accord avec toi :thumbup: et pour repondre a tout, c'est pas de la gaminerie, c'est que je dis bonne année gentiment, et tu m'envoie un message qui refuse cette "bonne année" en me reprochant je ne sai quelles choses, a vrai dire j'ai rien compris à tes attacks, a part que tu ne m'aprecie pas comme tu le dis. :eyebrow: mais je ne suis pas là pour me faire apprecier :boxing: je suis là en tant que fan de gta pour donner mes avis et opignons, donc je ne te retient pas, si tu veux partir, et tu peux meme faire une sortie suicide en m'insultant et en te faisan virer comme un irrespectueux des regles du forum par les modos :rolleyes:

 

Rockstar LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ils s'enfoutent de toi comme si ils vont etre d'accord avec toi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ils s'enfoutent de toi comme si ils vont etre d'accord avec toi LOL

 

ben ça se voit que ta pas lus ce que les autres m'ont ecris a propos de Rockstar, mais bon je te laisse dans ton semblant d'ignorance c'est tout ce que tu merite :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbup:

STOP !

R* s'en contre fiche complétement que tu pollues le forum, par contre l'équipe de modération bien.

Alors, clemen m, je te demande d'arrêté de chercher tout le monde et de toujours essayer d'avoir le denier mot.

Je te signale que ton niveau d'avertissement est déjà très élevé... Enfin moi je dis ça, je dis rien hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

STOP !

R* s'en contre fiche complétement que tu pollues le forum, par contre l'équipe de modération bien.

Alors, clemen m, je te demande d'arrêté de chercher tout le monde et de toujours essayer d'avoir le denier mot.

Je te signale que ton niveau d'avertissement est déjà très élevé... Enfin moi je dis ça, je dis rien hein !

 

je cherche personne, je reponds au attacks gratuite et avec politesse pour justement eviter que vous les modos me viriez avec pour seul raison d'etre toujours contre moi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant