Looping_59

GTA V sur la prochaine génération ou pas ?

Recommended Posts

La PsVita est un concentré de technologie, pour l'avoir tester il envoie du "lourd". Graphiquement quasi voir égale à la PS3. Faut voir si le nouveau format pour lire les jeux suit pour un jeu apparemment aussi grand que GTAV.

 

franchement je vous garantie qu'un GTA sur une VITA vaut largement le coup. j'ai testé UNCHARTED et franchement c'est du lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sortira en priorité sur les consoles fixes(xbox,ps,ordi)et 1 ou 2 ans apres sur d'autres consoles(comme le disait clemen m).

Ce qui me dérange avec les consoles c'est que il faut changer tout les 4 ans a cause des nouveaux modeles que arrivent et au fur et a mesure,il n'y aura plus de jeux sur xbox360 ni sur la ps3 :thumbup: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sortira en priorité sur les consoles fixes(xbox,ps,ordi)et 1 ou 2 ans apres sur d'autres consoles(comme le disait clemen m).

Ce qui me dérange avec les consoles c'est que il faut changer tout les 4 ans a cause des nouveaux modeles que arrivent et au fur et a mesure,il n'y aura plus de jeux sur xbox360 ni sur la ps3 :thumbup: .

 

moi je change de console que pour gta :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre au topic, non gta5 ne va pas sortir sur nextgen :yes::thumbup: et peut etre dans 2/3ans rockstar va sortir un sorte de gta5 story sur la vita :thumbup::)

 

Fort possible parce que vu la technologie utilisé pour cette nouvelle PS portable je vous garantis que tout les jeux sortie sur console ces derniers temps peuvent tous tourner la dessus.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,la ps vita,c'est pas trop mon truc.Jouer a des jeux d'actions sur un petit écran...c'est casiment sans interret.

 

Je ne dis pas que je tuerai pour l'avoir mais juste que pour faire tourner tous les derniers jeux sortie ces temps ci elle a vraiment tous ce qu'il faut pour... qualité graphique et tout ce qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant