sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Perso je trouve ça serait un peu dégueulasse de dire "Printemps 2013" et le sortir un à deux jours avant l'été :hesitant: Certes ça serait quand même en Printemps mais bon ... Enfin je me comprend :)

 

C'est ce que je me dis depuis le début, le printemps c'est le printemps, je vois mal Rockstar jouer sur les mots après 1 an et demi de branlette. Pour moi le jeu sortira au plus tard fin mai, et pour ce qui est du mois de juin je n'y ai jamais cru et n'y croirai jamais... comme on l'a répété maintes et maintes fois, Amazon a sorti une date extrême pour être sûr de ne pas anticiper à tort la date réelle.

Et ne pas oublier également que le mois de juin serait une des pires périodes creuses pour sortir un jeu de cet ampleur...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!!!

 

on pourra jouer à GTA San Andreas et à GTA 5 en même temps!!!

 

Mais il faut que McFly nous prète la dolorean du Doc.

 

 

Au pire il nous la prête pour aller au mois de juin 2013 comme ça on y joue direct :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, vous dites que le 20 Juin c' est sûr qu' il sera sortie, mais non parce-que si ils ont du retard.

 

Mais à mon avis si ils ont mis Printemps 2013, c' est qu' il pense que le jeu sera près pour la fin de l' année fiscale, qui est le 30 Mars. Et ils ont mis Printemps pour palier un possible retard du jeu, prévu à la base pour moi à là fin de l' année fiscale, qui s' achèvera le 30 Mars.

 

Enfin ils ont déjà tous prévu même le retard !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ayant précommandé dans mon magasin Games, la sortie serait pour mai 2013 d'après les vendeurs

 

Et y'a marqué juin sur Amazon... ça veut absolument rien dire tout ça, les revendeurs en savent pas plus que nous.

Ils mettent juste une date approximative, parce que sinon personne pré-commanderait un jeu où y'a marqué "date de sortie inconnue"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.