sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

c'est bientôt le mercredi 14 novembre sa va être la vie de Franklin ou Trevor :whistling:

 

attendant soyons patient :rolleyes:

 

 

Je pense aussi, 3 trailers, un pour chaque personnage. Et surement un quatrième (le trailer de lancement) pour poser la trame et ce qui les relie tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y'a plein d'indices qui disent que c'est le 24 Mai 2013 :

 

1. Ils oint annoncés que c'est au printemp 2013 (mois de printemp :Avril , Mai et Juin)

2. C'est peut-être une coincidence mais dans l'trailer , sur le cam , ya marqué 24.05

3 . Quand des journalistes ont posés la question de si c'était un vrai indice ou pas à Houser (créateur de GTA) , il a fait semblant d'parler pour rien dire.

Et enfin 4. Le 24 MAI 2013 c un Jeudi donc aux USA , sa sor le mercredi et nous un jour plus tard le Jeudi, comme pr tous les blockbuster américains :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y'a plein d'indices qui disent que c'est le 24 Mai 2013 :

 

1. Ils oint annoncés que c'est au printemp 2013 (mois de printemp :Avril , Mai et Juin)

2. C'est peut-être une coincidence mais dans l'trailer , sur le cam , ya marqué 24.05

3 . Quand des journalistes ont posés la question de si c'était un vrai indice ou pas à Houser (créateur de GTA) , il a fait semblant d'parler pour rien dire.

Et enfin 4. Le 24 MAI 2013 c un Jeudi donc aux USA , sa sor le mercredi et nous un jour plus tard le Jeudi, comme pr tous les blockbuster américains :thumbup:

 

 

Les blockbusters sortent généralement le mardi aux Etats-Unis.

Le 24 mai c'est seulement l'anniversaire de Dan, ils ne connaissaient sûrement pas le jour et le mois de sortie un an et demi avant.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere le premier jour du prinptemps (20 mars cool)

 

 

Il ne sortira pas lors de cette année fiscale qui s'arrête fin mars, donc c'est entre début avril et fin mai.

J'exclu juin car R* ne sort jamais ses blockbusters à cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y'a plein d'indices qui disent que c'est le 24 Mai 2013 :

 

1. Ils oint annoncés que c'est au printemp 2013 (mois de printemp :Avril , Mai et Juin)

2. C'est peut-être une coincidence mais dans l'trailer , sur le cam , ya marqué 24.05

3 . Quand des journalistes ont posés la question de si c'était un vrai indice ou pas à Houser (créateur de GTA) , il a fait semblant d'parler pour rien dire.

Et enfin 4. Le 24 MAI 2013 c un Jeudi donc aux USA , sa sor le mercredi et nous un jour plus tard le Jeudi, comme pr tous les blockbuster américains :thumbup:

 

Le 24 Mai c'est un vendredi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au "Game" près de chez moi ils ont reçus des affiches de GTA 5 la semaine dernière. Une de celle-ci est très intéressante et peut-être un signe.

 

En effet, j'ai pu voir cette image avec une date dessus :

 

26 Avril 2013. Info ou pas ? On le sera peut-être le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.