sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

A l'époque (je parle comme un vieux) où le trailer venait de sortir, octobre était franchement plausible. Tu m'aurais dit au début que j'allais patienter un an avant d'avoir des informations ou un second trailer et que le jeu sortirait dans un an et demi je me serais vraiment bien foutu de toi, mais vraiment.

Après, arrivé à un moment où tout le monde devient réaliste et certains non, certains qui croient encore à une sortie en octobre alors que nous sommes en septembre (bh tranquille, ils lâchent le 2 ème trailer début septembre après pleins de screens après une pub passe à la télé et voilà) lol. Bon, maintenant personne connait précisément la date de sortie, on sait qu'elle se situera entre fin mars et fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout surpris sur le fait que le jeu sortira au printemps 2013 et à tous ceux qui croient que GTA 5 ne sortira pas sur pc, je suis désolè de vous dire que vous n'avez rien compris. Les affiches promotionelles ne concernent que les versions consoles. Les versions pc des GTA sont toutes sorties 6 ou 8 mois après les versions consoles. Si la mention pc n'est pas écrite, c'est tout à fait normale car elle n'est tout simplement pas prèvue pour "SPRING 2013". A mon avis elle sortira entre octobre et dècembre 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://m.rockstargames.com/newswire/article/45951/grand-theft-auto-v-is-coming-spring-2013.html

 

Traduction google :

 

Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que Grand Theft Auto V est prévu de lancer au printemps 2013 pour le monde entier sur Xbox 360 et PlayStation 3.

 

Développé par Rockstar North créateur de la série Grand Theft Auto V se déroule dans un ré-imaginée, en Californie du Sud aujourd'hui dans l'univers de jeu plus grand et le plus prospère que nous ayons jamais créé situé dans la ville tentaculaire de Los Santos et de miles au-delà - du haut des montagnes aux profondeurs de l'océan.

Dès la semaine prochaine Novembre 5, 2012, Grand Theft Auto V sera disponible en pré-commande partout et les fans peuvent s'attendre à une foule de nouvelles informations bientôt.

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://m.rockstargames.com/newswire/article/45951/grand-theft-auto-v-is-coming-spring-2013.html

 

Traduction google :

 

Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que Grand Theft Auto V est prévu de lancer au printemps 2013 pour le monde entier sur Xbox 360 et PlayStation 3.

 

Développé par Rockstar North créateur de la série Grand Theft Auto V se déroule dans un ré-imaginée, en Californie du Sud aujourd'hui dans l'univers de jeu plus grand et le plus prospère que nous ayons jamais créé situé dans la ville tentaculaire de Los Santos et de miles au-delà - du haut des montagnes aux profondeurs de l'océan.

Dès la semaine prochaine Novembre 5, 2012, Grand Theft Auto V sera disponible en pré-commande partout et les fans peuvent s'attendre à une foule de nouvelles informations bientôt.

 

Excellente traductionnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu aurait pu sortir en fin 2012, pour Noël, et un trailer qui sort, pourquoi pas un jeu qui sort un an après. C'est en mai/juin qu'on a pu se douter que le jeu ne sortirait pas en 2012. Enfin c'est dommage, on va pas pouvoir y jouer, y'a le 21.12.2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.