sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

non il sortira fin octobre

 

 

HAHAHAHAHAHAHAHA ouais si il sort fin octobre comme tu dis .. ce sera octobre de L'ANNÉE PROCHAINE... Faut avoir un gros problème mental pour croire que gta 5 va sortir dans un mois..

Un très gros problème de naiveté et de manque de réalisme :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHA ouais si il sort fin octobre comme tu dis .. ce sera octobre de L'ANNÉE PROCHAINE... Faut avoir un gros problème mental pour croire que gta 5 va sortir dans un mois..

Un très gros problème de naiveté et de manque de réalisme :whistling: :whistling:

 

 

je suis bien d'accord avec toi!!!!!!!!! :yes: :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à l'hypothèse de la sortie d'un second trailer le 2 novembre, 1 an jour pour jour après le premier. Ce serait marrant et assez culotté de la part de R*.

 

Mais il se peut aussi qu'on ait que dalle d'ici l'an prochain, voir que ce trailer reste le seul jusqu'au Trailer de lancement.

Je suis pas voyant, j'étais vraiment (agréablement) surpris de la publication des screenshots de cette été, mais je ne m'y attendais pas du tout.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque comme la dis RVdelaVDA dans sa signature

"GTA 5 ne sortira pas en 2012, rappelez-vous de cette phrase. "

 

 

mais bien sûr qu'il ne sortira pas en 2012 mais ils veulent y croire ... y font ce qu'ils veulent franchement si il sort en octobre je me les coupe dans déconner. et je met ma main a coupé qu'en Mai 2013 c'est la bonne date :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même être logique quelques minutes .. Je sais que beaucoup de monde souhaite voir ce jeu débarquer dans les points de vente dans pas longtemps , mais bon ..

Un jeu de cet envergure et de cette notoriété ne peux pas sortir sans avoir été "préparé". Il leur faudra une campagne de pub pour séduire les néophytes , choisir un moment où ils peuvent sortir le jeu en toute tranquillité et pas quand 5-6 gros hit vont débarquer.. On peut se dire 'Oui c'est sur mais tout les fans vont acheter GTA plutôt qu'un Call of ou autre' , certes .. Mais pensez aux nouveau public , ou aux joueurs occasionnel de GTA qui préfèrent un autre jeu , ils leur faut aussi l'argent pour l'avoir si tenté qu'ils le veulent.

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que quelques millions de fans sont presser que Rockstar va se dépêcher de sortir son bébé et cracher sur des millions d'autres potentiels acheteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce serait mieux que d'attendre encore plus

 

 

Ouais ce serait mieux c'est vrai, ce serait mieux s'ils donnaient plus d'informations, ce serait mieux si tout le monde avait de l'argent et que les inégalités, maladies, pauvretés, guerre n'existeraient pas.

Mais ce n'est pas le cas, c'est valable pour octobre.

 

Il y'a un moment où il faut arrêter d'espérer et se rendre à l'évidence.

Vous n'avez aucun argument pour la plupart d'entre vous espérant à une sortie en octobre, je dirais normal, il n'y en a pas. Déjà les revendeurs doivent être prévenus 4 mois minimum avant la sortie, les nouvelles informations n'ont pas encore été dévoilées et nous sommes pratiquement en octobre et il faut au moins un second trailer pour pouvoir ensuite sortir le jeu. De plus, je pense que vous n'avez pas la même notion du temps en ce qui concerne un mois (pas un mois, quelques semaines plutôt) ça passe très très vite. Même deux mois ne seraient pas assez pour une campagne d'un jeu de cette envergure.

 

Ensuite, oui, tout prédestiné à voir GTA V sortir en octobre et c'est sûrement ce qu'ils pensaient faire mais quoi ? Max Payne 3 a été retardé en mai, c'était donc mort pour octobre dès le retard pour Rockstar. A mon avis les informations venues fin Août accompagné de la phrase "nous reviendrons vers vous dans quelques semaines ou plus" voulaient mettre fin aux espoirs pour octobre, ils voulaient plutôt le faire comme ça que de l'annoncer.

 

Donc arrêtez la drogue comme l'a dit Gunslinger, Black Ops II a été annoncé 6 mois avant sa sortie, pareil pour AC (environs). Les joueurs ont déjà eu le temps de pré-commander les jeux de cette fin d'année. Il faut aussi quelques temps pour que tout le monde soit au courant d'une sortie de GTA, en un mois je suis désolé...

 

Pour finir, tout le monde n'a pas un énorme budget et ne fera pas également comme nous, pré-commander le jeu rapidement car le jeu sort dans un mois.

 

Donc arrêtez les gars, Grand Theft Auto V sortira en 2013 c'est tout. Il faut un minimum d'informations pour convaincre le public (pas les fans de GTA) et ça ne peut se faire en un tout petit mois.

 

Maintenant pour les personnes avançant une date de sortie pour fin 2013, il faut arrêter aussi. Mettre un trailer deux ans avant, c'est abusé. Rockstar sait aussi que les fans s'impatient grandement et qu'ils attendant le second trailer pour dans quelques temps.

S'il venait à sortir fin 2013 R* l'aurait rapidement annoncé, par directement peut-être mais en lâchant des informations et en prévenant qu'il n'y en aurait pas d'ici plusieurs mois.

 

Ah oui, personnellement ça ne me fait plus rien désormais d'attendre jusqu'à début 2013, plus le temps sera long meilleur sera le jeu. Et pour les joueurs PC, plus de chance qu'il sorte simultanément. Pourquoi pas.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.