sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je vois bien GTA V sortir ou en novembre 2012 ou début 2013.

 

Personnellement j'ai toujours pariés sur Octobre / Novembre ou Décembre 2012. Novembre ou Décembre me parait plausible bien que plus le temps passe, moins je suis confiant . Mais pour moi et je n'ai pas besoin d'analystes pour le dire GTA sortira avant Mars 2013 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours pariés sur Octobre / Novembre ou Décembre 2012. Novembre ou Décembre me parait plausible bien que plus le temps passe, moins je suis confiant . Mais pour moi et je n'ai pas besoin d'analystes pour le dire GTA sortira avant Mars 2013 !

 

Au départ moi aussi je pensé à Octobre 2012 mais bon la faut être un minimum réaliste c'est impossible, je suis d'accord avec toi GTA V sortira avant Mars 2013 du moins je l'espère.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je penche plus pour une sortie fin Mai début Juin 2013 voir plus si ils décalent la sortie (comme c'est déjà arrivé)

 

 

 

C'est beaucoup trop Mai / Juin. Ils ont commencés le jeu il y a presque 5 ans,c'est largement suffisant. Regarde GTA IV ils ont mis moins de 4 ans ( 2004 GTA SA - 2008 GTA IV) Donc c'est bien assez.

Non franchement Mars est credible. Mai s'il y a des problème mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne va pas recommencer avec sa ! Y'a rien sur le site de Rockstar.

 

 

Personnellement je demande a un des modo de faire quelquechose pour lui, pas un bannissement mais un avertissement par exemple. Parce que ce n'est pas marrant et ça s'apelle jouer avec les.nerfs. On est tous impatient qu'il y ai des infos, mais ce n'est pas un comportement digne d'un fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop Mai / Juin. Ils ont commencés le jeu il y a presque 5 ans,c'est largement suffisant. Regarde GTA IV ils ont mis moins de 4 ans ( 2004 GTA SA - 2008 GTA IV) Donc c'est bien assez.

Non franchement Mars est credible. Mai s'il y a des problème mais pas plus.

 

 

Ça t'en sais pas plus que nous, on ne sait presque rien du jeu, de ce que va offrir le gameplay, les missions annexes, ou même la taille de la map. Donc on peut pas dire que juin c'est trop tard vu le temps de développement, c'est dans très longtemps par rapport à l'impatience que nous éprouvons pour ce jeu, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça t'en sais pas plus que nous, on ne sait presque rien du jeu, de ce que va offrir le gameplay, les missions annexes, ou même la taille de la map. Donc on peut pas dire que juin c'est trop tard vu le temps de développement, c'est dans très longtemps par rapport à l'impatience que nous éprouvons pour ce jeu, mais c'est tout.

 

 

Ah je n'ai jamais prétendu en savoir plus que vous, je donne juste mon avis. Et je le re-dit. Ils onts fait GTA iV en moins de 4 ans. Ca fait 5 ans qu'ils travaillent sur GTA V, ils ont surement deja certaines données de GTA SA qu'il ont besoin de remettre en HD ( Je n'aime pas ce terme :imstupid:) Donc ils ont quelques avances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que vous en avez à faire? Vous rabâcher tout le temps la même chose,

vous vous répétez et tournez en rond, c'en est ridicule :lmfao: En quoi vos avis réchauffés qu'on connait par coeur sont plus intéressants que mes petites blagues? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop Mai / Juin. Ils ont commencés le jeu il y a presque 5 ans,c'est largement suffisant. Regarde GTA IV ils ont mis moins de 4 ans ( 2004 GTA SA - 2008 GTA IV) Donc c'est bien assez.

Non franchement Mars est credible. Mai s'il y a des problème mais pas plus.

 

 

En effet tu a peut-être raison, Mars est plus que crédible, certes mais je ne sais pas, mon intuition me dit qu'il ne verra pas le jour avant Mai... on verra bien de toute façon. Et je pense que nous allons en savoir un peu plus d'ici quelques jours/semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que vous en avez à faire? Vous rabâcher tout le temps la même chose,

vous vous répétez et tournez en rond, c'en est ridicule :lmfao: En quoi vos avis réchauffés qu'on connait par coeur sont plus intéressants que mes petites blagues? :)

 

Dans ce cas si on t'écoute on ferme le forum alors, tes blagues elles sont nul même un gamin de 10 ans ne fais pas des blagues comme çà. Dit moi en quoi ta "blague" est drôle

"Regarder le site de Rockstar :thumbup: " au final y'a rien es ce que tu trouves sa drôle ? Moi pour ma part non :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prédis la semaine dernière, qu'on aurait des infos entre Vendredi 22 Septembre et la fin de la semaine prochaine soit Vendredi là.

Mais je vois mal R* nous balancer des Screenshots, non, ce sera soit un trailer soit des infos sur GTA V, (une date ?). En tout cas on aura la date avant Fin Octobre j'en suis sur. Qu'il sorte en Novembre, Decembre, Fevrier, Mars ou Avril, ou au pire des cas Mai, il leur faudra communiquer la date 4/5 ou 6 Mois avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prédis la semaine dernière, qu'on aurait des infos entre Vendredi 22 Septembre et la fin de la semaine prochaine soit Vendredi là.

Mais je vois mal R* nous balancer des Screenshots, non, ce sera soit un trailer soit des infos sur GTA V, (une date ?). En tout cas on aura la date avant Fin Octobre j'en suis sur. Qu'il sorte en Novembre, Decembre, Fevrier, Mars ou Avril, ou au pire des cas Mai, il leur faudra communiquer la date 4/5 ou 6 Mois avant

 

 

 

Tu as raison je pense comme toi est ce que veut tout le monde c'est cette fameuse date de sortie, en tout ca pour moi ça sera un grand soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De GTA SA? Ça m'étonnerait qu'ils se basent dessus pour GTA V. Ce qui est sur c'est que le jeu va tourner avec RAGE et Euphoria, qui étaient les moteurs du IV et de RDR. Donc R* maîtrise sa technologie, même s'ils vont certainement la pousser à son paroxysme, ce qui prend déjà du temps.

 

Après reste aussi à savoir quand ils ont réellement commencé le dev du jeu. Parce que le 2nd DLC de GTA IV est sorti un an voir un an et demi après, donc ça a utilisé un peu de main d'oeuvre.

Et aujourd'hui R* créé des villes beaucoup plus inspirées de la réalité que sur les ancien GTA (avant le IV) donc ça prend plus de temps à créer. Parce qu'il n'y a pas que le dev en lui même. Il faut décider de quelles parties de la ville on garde, etc, etc...

De plus on ne peut pas exclure qu'il y aura une autre grande ville, autrement dit beaucoup de travail en plus. En parallèle il fait écrire le scénario, le découper en missions, faire les cinématiques...

Si on en croit ce qu'à dit R* on va avoir un gameplay aux petits oignons. Là encore ils ont une bonne base (GTA IV et RDR) mais il y a forcément beaucoup de taf pour pour le perfectionner.

 

Le plus long à faire c'est pas le gros œuvre, c'est toute les finitions, et comme visiblement R* est décidé à faire un jeu le proche possible de la perfection ça prend du temps pour tout faire et surtout pour vérifier que tout fonctionne bien.

 

Mon prono c'est fin avril 2013 mais c'est basé sur rien de concret, donc il peut sortir un peu plus tôt ou un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si on t'écoute on ferme le forum alors, tes blagues elles sont nul même un gamin de 10 ans ne fais pas des blagues comme çà. Dit moi en quoi ta "blague" est drôle

"Regarder le site de Rockstar :thumbup: " au final y'a rien es ce que tu trouves sa drôle ? Moi pour ma part non :eyebrow:

 

 

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, c'est sympa :lmfao:

 

"Si on m'écoute on ferme le forum", mais je n'ai jamais demandé à personne de se taire. J'ai juste dit que ce que vous disiez était la même chose au mot prêt dans tous vos messages, c'est chiant ^_^ Du coup je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de contribuer à ce ramassi d'estimations qui tourne en boucle. :shifty:

 

Et ma "blague" est sensée n'amuser que moi ;) C'est bas de plafond, ça n'est pas sensé te faire rire et ça n'est pas pire que ce que vous dites à répétition :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, c'est sympa :lmfao:

 

"Si on m'écoute on ferme le forum", mais je n'ai jamais demandé à personne de se taire. J'ai juste dit que ce que vous disiez était la même chose au mot prêt dans tous vos messages, c'est chiant ^_^ Du coup je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de contribuer à ce ramassi d'estimations qui tourne en boucle. :shifty:

 

Et ma "blague" est sensée n'amuser que moi ;) C'est bas de plafond, ça n'est pas sensé te faire rire et ça n'est pas pire que ce que vous dites à répétition :eyebrow:

 

Bref arretons le HS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru que Gta 5 sortirait en octobre 2012, mais bon, faut être réaliste... <_<

Enfin bref, d'après moi, le jeu sortira entre novembre 2012 et mars 2013 :shifty:

 

 

 

 

Alors la je te suit a 100 % , On est d'accord la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.