sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

GTA V va être une très longue aventure je suis d'accord avec toi d'ailleurs le premier jour ou je l'aurais je rentre chez moi je ferme ma chambre, les volets, j'éteint mon téléphone ( c'est toujours à ces moments- là que les casse couilles appel :whistling: ) et je torche GTA V ^_^

 

Pareil !! j ai dit a ma chère et tendre d allez voir ailleurs si j y etait ,le jour de la sortie de gta 5 lol !!

 

Elle me prend pour un fou des fois a toujours cherchez des news!! lol

 

 

Si le jeu est encore en développement c'est que R* va sortir le meilleur GTA de tout les temps!! Et ils doivent travailler très dur donc s'il vous plaît ne critiquer pas R*... Un jeu comme gta 5 sa ne se fait pas en 1 mois :/

 

On critique pas ! au contraire il reste pour moi les meilleurs développeur de cette génération de console techniquement parlant dans les jeux a monde ouvert ,celle ou j ai pris une claque la première fois ou j ai jouez a gta 4, pour dire !!!

Mais bon quand même quoi !! la date de sortie serait cool , au lieu de nous faire languir!!

 

Oui je sais patience et bla bla bla bli lol

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que aussi, si le jeu est encore en développement, pourquoi mettre un trailer longtemps à l'avance or que le jeu n'est pas du tout finit ?

Il y'a quelque chose de louche moi je dis... :hesitant:

 

 

 

Parfois quand tu bosses sur un truc (perso c'est la musique), tu as besoin d'une pause pour prendre du recul ou autre. Bon là ils sont plusieurs à bosser dessus et il doit y avoir des testeurs mais bon bref, une fois ce recul pris, on se replonge dedans et on se rend compte que c'est loin d'être bon ou tout simplement qu'il manque pleins de petits détails qui transformeraient la chose en bien mieux.

 

Ils ont peut-être profité du "retard?" avec cette sortie de max payne3 pour perfectionner leur jeu, qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois quand tu bosses sur un truc (perso c'est la musique), tu as besoin d'une pause pour prendre du recul ou autre. Bon là ils sont plusieurs à bosser dessus et il doit y avoir des testeurs mais bon bref, une fois ce recul pris, on se replonge dedans et on se rend compte que c'est loin d'être bon ou tout simplement qu'il manque pleins de petits détails qui transformeraient la chose en bien mieux.

 

Ils ont peut-être profité du "retard?" avec cette sortie de max payne3 pour perfectionner leur jeu, qui sait...

 

 

Peut-être oui. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.