sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Pourquoi ne pas ouvrir se sujet kan y'a vraiment des infos exemple conference, date de sortie officiel etc...

 

La des gens arrete pas de dire des dates sans savoir et au final beaucoup de gens espere pour rien.

 

Dans ce cas la on ne débat plus sur le forum.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Parce que ton budget a déjà été bouffé par les fêtes de fin d'années
  • parce que les cadeaux c'est le 24, t'es déjà raide avant que commence le 25.
  • Parce que le 31 tu penses à l'organisation de la Saint Sylvestre avec tout le stress que ça génère pour que ça soit parfait et que quand t'es parent t'en as rien à branler d'offrir un nouveau GTA au petit qu'a été pourri gâté à Noël qu'est jamais content et qui en veut toujours plus mais qu'aurait mieux fait de bosser un peu mieux son premier trimestre à l'école (font chier ces morveux!)
  • parce que le 31 on n'aura pas le temps de jouer à GTA non plus
  • parce que le 31 on est trop bourré jouer à GTA aussi et que demain on jouera pas non plus parce que on aura la gueule de bois
  • et que le fric qu'il peut rester de côté est gardé pour les soldes qui commenceront la première quinzaine de janvier.
  • parce qu'on est pas tous des adolescents nombrilistes qui pensont que le bonheur ça se resume à une nouvelle galette dans la console même le 31 décembre.

 

Welcome to the real life !

 

J'ai bien ta franchise et ta façon de voir les choses en face ! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit de plus posté, Mais vous dite des dates sans savoir...

De plus j'en suis certain qu'il y'a plusieur sujet fait pour sa, La je pense plutôt que certain fon que se repeter sur se sujet pour faire monté le chiffre, Après sa ces mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit de plus posté, Mais vous dite des dates sans savoir...

De plus j'en suis certain qu'il y'a plusieur sujet fait pour sa, La je pense plutôt que certain fon que se repeter sur se sujet pour faire monté le chiffre, Après sa ces mon avis.

 

 

C'est ce qui s'appelle un débat. On propose, on contredit, on est d'accord, on repropose, jusqu'à sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

imagine 2eme trailer et date de sortie oct 2013 mdr je me tire une balle

 

 

bah donc en clair tu y joueras jamais lol.

 

à mon avis le trailer pour le 14 c'est mort, ils l'annoncent pas :/. peut être qu'ils annonceront un trailer le 14, mais là non plus, j'y crois pas trop, wissem ne travaille pas chez rockstar xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.