sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Petite question : sur le site de rockstar dans les infos sur gta v, il y a toujours eu écrit "is in full developpement", ce qui veut dire (normalement, d'après mon anglais minable) développement terminé ou quelque chose comme ça.

 

 

Alors celle-là, elle est pas mal :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : sur le site de rockstar dans les infos sur gta v, il y a toujours eu écrit "is in full developpement", ce qui veut dire (normalement, d'après mon anglais minable) développement terminé ou quelque chose comme ça.

 

Avis ? Explications?

 

 

Tes pas trop loin, mais Full = Complet ou Full = Plein et non pas "terminé".

 

Donc je dirais plutôt "il est en plein développement " .

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a de la concurrence pour les jeux à mettre sous le sapin. Par exemple, si on prend les jeux assez attendus ou régulièrement achetés (style les jeux de musique, de sport, etc.) en cette fin d'année, juste pour la France (US ça doit être à peu près la même chose) :

 

Septembre 2012 :



  • PES 2013 et FIFA 13
  • F1 2012
  • Battlefield 3 Armored Killed
  • Dead or Alive 5


    Octobre 2012 :


    • Just Dance 4 et Dance Central 3
    • Resident Evil 6
    • NBA 2K13
    • Medal of Honor Warfighter
    • Assasin's Creed 3

     

     

    Novembre 2012 :

     

    [*]Need For Speed Most Wanted (2012)

    [*]Halo 4

    [*]Little Big Planet Karting

    [*]Call of Duty : Black Ops 2

    [*]Hitman Absolution

    [*]Far Cry 3

     

     

    En gras, les jeux les plus attendus (ce n'est que mon avis)

     

    Ces jeux là ayant plus ou moins commencé leur campagne marketing, je vois mal R* lancer son bébé au milieu de ces blockbuster, avec une petite campagne marketing de rien du tout. Déjà qu'en temps normal, je pense qu'il serait compliqué de faire un record de vente avec une petite campagne, mais là, avec tous ces jeux à mettre sous le sapin, je ne vois vraiment pas comment R* pourrait avoir la prétention de battre tout le monde avec une campagne vite fait.

     

    De plus, quand on voit les jeux qui sortent un mois avant Noël comme Black Ops, Hitman, Far Cry ou Halo : Aïe! Sachant que tout le monde est en crise, les parents ne vont pas acheter 40 jeux à leur gamin, il va falloir faire un choix.

     

    Faites vous une raison : 2013.

     

     

     

     

    Pardonne moi mais j'insiste: de la concurrence? Pour gta v? La licence la plus vendue au monde? Le seul open world qui pourrait un tout petit peu ralentir les ventes c'est AC3 qui sort au même moment... Et encore!!!!!

     

    Tu veux mon avis? Ceux sont TOUT les autres éditeurs (des jeux que tu citent plus haut) qui doivent se dire: merde.... Si gta v sort en même temps ça va nous faire mal!

     

    Non pas d'excès dans mon raisonnement, GtaV est le jeu le plus attendu au monde. Et la concurrence dans le style, l'ambiance, le principe: elle est tout simplement inexistante!

     

    Avec les temps qui courent...(crise financière, pouvoir d'achat en berne...) si les éditeurs sortent des jeux à cette période, il y a vraiment une raison: la seule bulle d'oxygène commerciale qui subsiste encore, c'est Noël!

     

    Alors je vois mal R* ne pas profiter du steak et faire la fine bouche en sortant un jeu en février ou mars, une période qui plus est, est aussi froide que la météo qui l'accompagne ;)

     

    Si GtaV ne sort pas fin d'année 2012, je gobe une pastèque( j'ai déjà promis). J'espère ne pas me tromper... Car autant la gober c'est quasi impossible... Mais la ressortir... Aïe!!!

     

    ;)

     

    A++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, boonjour hier je suis aller à la FNAC pour pré-commander GTA V le vendeur ma dit que ce n'était pas possible :) en même temps je m'en doutais mais ensuite je lui est demander quand es-ce-que je pourrais le commander et il ma répondu : " GTA V est prévue pour janvier 2013 ( date de sortie du jeu ) " et ma ensuite dit que les pré-commande commencerais à partir de novembre 2012. voila

je ne fais que retranscrire les paroles du vendeur, mais je pensse qu'il y aurra un peut de retard comme GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi mais j'insiste: de la concurrence? Pour gta v? Une licence parmis les plus vendues au monde? Le seul open world qui pourrait un tout petit peu ralentir les ventes c'est AC3 qui sort au même moment... Et encore!!!!!

 

Tu veux mon avis? Ceux sont TOUT les autres éditeurs (des jeux que tu citent plus haut) qui doivent se dire: merde.... Si gta v sort en même temps ça va nous faire mal!

 

Non pas d'excès dans mon raisonnement, GtaV est le jeu le plus attendu au monde. Et la concurrence dans le style, l'ambiance, le principe: elle est tout simplement inexistante!

 

Avec les temps qui courent...(crise financière, pouvoir d'achat en berne...) si les éditeurs sortent des jeux à cette période, il y a vraiment une raison: la seule bulle d'oxygène commerciale qui subsiste encore, c'est Noël!

 

Alors je vois mal R* ne pas profiter du steak et faire la fine bouche en sortant un jeu en février ou mars, une période qui plus est, est aussi froide que la météo qui l'accompagne ;)

 

Si GtaV ne sort pas fin d'année 2012, je gobe une pastèque( j'ai déjà promis). J'espère ne pas me tromper... Car autant la gober c'est quasi impossible... Mais la ressortir... Aïe!!!

 

;)

 

A++++

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi mais j'insiste: de la concurrence? Pour gta v? La licence la plus vendue au monde? Le seul open world qui pourrait un tout petit peu ralentir les ventes c'est AC3 qui sort au même moment... Et encore!!!!!

 

Tu veux mon avis? Ceux sont TOUT les autres éditeurs (des jeux que tu citent plus haut) qui doivent se dire: merde.... Si gta v sort en même temps ça va nous faire mal!

 

Non pas d'excès dans mon raisonnement, GtaV est le jeu le plus attendu au monde. Et la concurrence dans le style, l'ambiance, le principe: elle est tout simplement inexistante!

 

Avec les temps qui courent...(crise financière, pouvoir d'achat en berne...) si les éditeurs sortent des jeux à cette période, il y a vraiment une raison: la seule bulle d'oxygène commerciale qui subsiste encore, c'est Noël!

 

Alors je vois mal R* ne pas profiter du steak et faire la fine bouche en sortant un jeu en février ou mars, une période qui plus est, est aussi froide que la météo qui l'accompagne ;)

 

Si GtaV ne sort pas fin d'année 2012, je gobe une pastèque( j'ai déjà promis). J'espère ne pas me tromper... Car autant la gober c'est quasi impossible... Mais la ressortir... Aïe!!!

 

;)

 

A++++

 

 

Licence la plus vendue?! Ouais, c'est pas comme si BO s'etait vendu comme du petit pain... C'est pas comme si COD avait une communauté très importante de joueurs, donc d'acheteurs potentiels. C'est pas comme si Halo était hyper attendu. Et j'en passe.

 

Désolé, mais même Rockstar ne peut pas se permettre de faire une vulgaire campagne d'un mois. Leur but? Vendre un maximum de copies, et pas uniquement aux fans comme nous, mais au grand public également. Celui qui a l'habitude d'acheter les jeux précédemment cités.

 

Et les autres éditeurs n'ont pas peur de GTAV, puisqu'il n'y a aucune chance que R* sorte son jeu avant la fin de l'année. Où alors, ils sont suicidaires. Car, pour rappel, R* n'a pas eu de bons resultats, et sans une campagne intelligente, mais bâclée, le jeu ne se vendra pas autant qu'ils ne l'espèrent.

 

Tu veux mon avis? GTA sortira au début de l'année prochaine. Pourquoi? Les blockbusters du jeu vidéo seront sortis depuis un moment. Et à Noël, beaucoup vont recevoir des sous de la part des grands-parents, oncles, tantes, etc. Donc, après Noël, hop, de l'argent pour acheter le plus gros jeu du début de l'année 2013!

 

Alors, bonne pastèque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Licence la plus vendue?! Ouais, c'est pas comme si BO s'etait vendu comme du petit pain... C'est pas comme si COD avait une communauté très importante de joueurs, donc d'acheteurs potentiels. C'est pas comme si Halo était hyper attendu. Et j'en passe.

 

Désolé, mais même Rockstar ne peut pas se permettre de faire une vulgaire campagne d'un mois. Leur but? Vendre un maximum de copies, et pas uniquement aux fans comme nous, mais au grand public également. Celui qui a l'habitude d'acheter les jeux précédemment cités.

 

Et les autres éditeurs n'ont pas peur de GTAV, puisqu'il n'y a aucune chance que R* sorte son jeu avant la fin de l'année. Où alors, ils sont suicidaires. Car, pour rappel, R* n'a pas eu de bons resultats, et sans une campagne intelligente, mais bâclée, le jeu ne se vendra pas autant qu'ils ne l'espèrent.

 

Tu veux mon avis? GTA sortira au début de l'année prochaine. Pourquoi? Les blockbusters du jeu vidéo seront sortis depuis un moment. Et à Noël, beaucoup vont recevoir des sous de la part des grands-parents, oncles, tantes, etc. Donc, après Noël, hop, de l'argent pour acheter le plus gros jeu du début de l'année 2013!

 

Alors, bonne pastèque ;)

 

C'est exactement ça ... Du début jusqu'à la fin ... Bravo ! ;)

 

Mais tu sais y'en à qui sont tellement désespérer de pas avoir d'infos qu'il se créer des lueurs d'espoir en se disant qu'il sortira bientôt ! comme on dit l'espoir fais vivre...

 

Et la licence la plus vendues n'est pas GTA à ce jour ! Mario et bien plus vendu ainsi que wii Sport et plein d'autre comme ça. Et il y a aussi CoD à ce jour

. C'est pas car vous êtes fans de GTA que forcement GTA est le plus grand le plus fort et le plus vendu des jeux vidéos.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ... Du début jusqu'à la fin ... Bravo ! ;)

 

Mais tu sais y'en à qui sont tellement désespérer de pas avoir d'infos qu'il se créer des lueurs d'espoir en se disant qu'il sortira bientôt ! comme on dit l'espoir fais vivre...

 

Et la licence la plus vendues n'est pas GTA à ce jour ! Mario et bien plus vendu ainsi que wii Sport et plein d'autre comme ça. Et il y a aussi CoD à ce jour

. C'est pas car vous êtes fans de GTA que forcement GTA est le plus grand le plus fort et le plus vendu des jeux vidéos.

 

 

Merci RV!

 

Ben je les comprends, ils veulent tellement le jeu qu'ils ne sont pas objectifs et ignorent le contexte économique. Moi aussi j'attends le jeu avec impatience, mais je sais que R* est dans le rouge et qu'on ne fait pas une campagne marketing d'un petit mois, surtout pour empêcher les pros Assasins Creed ou Call of Duty, voire Halo ou Hitman, d'acheter leur jeu, mais de prendre GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres jeuxvideo.com, et je suis d'accord là-dessus depuis le debut:

 

Une image floue et prétendument capturée du site de Rockstar (qui l'aurait ensuite retirée), circule cette semaine sur la toile. Elle montre (entre autres) que Grand Theft Auto V sortirait d'ici à la fin de l'année. Suite aux nombreux mails d'internautes nous posant la question, nous avons décidé de faire cette news. NON, cette image n'est absolument pas authentique et NON, le jeu ne sortira pas d'ici à la fin de l'année. Voilà, ça, c'est dit et il faudra prendre votre mal en patience avant de voir débarquer ce qui est certainement un des titres les plus attendus de tous les temps (et qui est, de fait, très sujet aux rumeurs plus ou moins fantaisistes).

 

Source : Jeuxvideo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus qu'il faille croire à une sortie cette année.

Mai 2013 au plus tard je pense.

 

Et personnellement, je pense que ceux qui croyaient à une sortie en cette fin d'année sont tout doucement entrain de se réveiller, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RV!

 

Ben je les comprends, ils veulent tellement le jeu qu'ils ne sont pas objectifs et ignorent le contexte économique. Moi aussi j'attends le jeu avec impatience, mais je sais que R* est dans le rouge et qu'on ne fait pas une campagne marketing d'un petit mois, surtout pour empêcher les pros Assasins Creed ou Call of Duty, voire Halo ou Hitman, d'acheter leur jeu, mais de prendre GTA.

 

Merci à toi minou21 LOL ! ;)

 

Bon maintenant avec le dernier commentaire que tu viens de poster est-ce que Los santos, wissem et les 35 autres croivent toujours à Octobre ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.