sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bah wissem-irma doute et c'est normal dans quelques jours(moins de 2 semaines) on va enfin savoir puisque Rocktar doit nous donner des news ! :thumbup:

 

Ouais et je pense qu'il a peur de se faire insulter le jour ou la date va être dévoiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rockstar c'est leur notion du temps "Dans quelque semaines voir plus" avec Rockstar faut pas avoir peur d'attendre ou d'être impatient.

 

 

 

Ui heureusement que l'impatience ne tue pas...on serai tous mort ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et je pense qu'il a peur de se faire insulter le jour ou la date va être dévoiler.

 

non mais en quoi tu penses que j'aurais peur de me faire insulter je te dis que je sais que j'ai raison si je ne viens pas beaucoup sur le forum c'est parceque les cours ont repris je suis pratiquement pas chez moi ou trop fatigué pour venir sur le forum n'y vois en aucun cas un signe de peur ou quoi que ce soit de toute maniere si j'ai tord ce qui n'arrivera en aucun cas insultez moi donnez moi le surnom que vous voudrez je n'ai pas peur au contraire ca me fera sourir en ces temps de dépressions qu'engendre la rentrée vos insultes de m'atteindront en aucun cas je ne suis pas du meme niveau intellectuel que certains :shifty:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh wissem change d'avis ! LOL

 

Non je ne change pas et ne changerais pas d'avis compris c’était pour vous dire que si le jeu ne sortirait pas en octobre 2012 il sortira en fevrier ou avril ce qui est impossible mais vos savez quoi on verra le 14 septembre si j'ai pas raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais en quoi tu penses que j'aurais peur de me faire insulter je te dis que je sais que j'ai raison si je ne viens pas beaucoup sur le forum c'est parceque les cours ont repris je suis pratiquement pas chez moi ou trop fatigué pour venir sur le forum n'y vois en aucun cas un signe de peur ou quoi que ce soit de toute maniere si j'ai tord ce qui n'arrivera en aucun cas insultez moi donnez moi le surnom que vous voudrez je n'ai pas peur au contraire ca me fera sourir en ces temps de dépressions qu'engendre la rentrée vos insultes de m'atteindront en aucun cas je ne suis pas du meme niveau intellectuel que certains :shifty:

 

Wissem c'est jamais bon d'être trop sur de soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je vais pas te mentir je suis sur de moi voila on verra le 14 septembre et en octobre aussi soit le jeu sort cet octobre soit l'octobre prochain ce qui est impossible et foutez vous bien de moi j'ai relu tout les messages car je trouvais ça bizarre que l'on me donne le beau surnom de wissem patcher ca m'a bien fait rire surtout le passage ou mr wallace essaye d'interpréter mon message lol comme quoi je doute de tout manière comme je sais que j'ai raison et que cela va s’avérer vrai vous ne m’offrirez rien car ma raison sera eclipsée par les infos mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je vais pas te mentir je suis sur de moi voila on verra le 14 septembre et en octobre aussi soit le jeu sort cet octobre soit l'octobre prochain ce qui est impossible et foutez vous bien de moi j'ai relu tout les messages car je trouvais ça bizarre que l'on me donne le beau surnom de wissem patcher ca m'a bien fait rire surtout le passage ou mr wallace essaye d'interpréter mon message lol comme quoi je doute de tout manière comme je sais que j'ai raison et que cela va s’avérer vrai vous ne m’offrirez rien car ma raison sera eclipsée par les infos mais bon...

 

 

Wissem Patcher c'est pas mal quand même :whistling: non plus sérieusement je pense aussi que GTA V sortira en Octobre 2012 mais toi carrément tu connais le jour ou Rockstar va nous donner des informations "le 14 Septembre" et imagine si le 14 Septembre y'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben y'aura rien que veux tu que j'y fasse qui ne tente rien n'a rien si j'ai raison au pire pour me remercier les 300 membres m'envoient 1 euro chaqu'un que je me rachète un ps3 :whistling: elle est morte le 3 septembre huhuhu

 

C'est vrai qu'ils ont tendances à sortir les GTA en Octobre, le plus souvent d'ailleur.Mais pas toujours non plus :hesitant:

 

bien sur que dans le cas ou il y a un gros problème de bugs de cd et tout

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi on verra le 14 septembre au pire ce sera en fevrier ou avril ne me dites pas qu'il y a bioshok c'pas un jeu rockstar

 

Haha MDR alors comme ça on change d'avis. Toi qui semblait si sure.

Et d'où tu sors le 14 septembre ? Pourquoi 14 ?

 

Je suis vraiment confiant pour Octobre 2012 il y'a trop de similitude et d'indices.

 

Si tu as tord je pourrais me foutre de ta gueule ? Non mais je sais pas faut manquer un peu de logique pour croire qu'il sortira en 2012.

 

 

parceque gta c'est toujours soit avril soit octobre

http://www.rockstarg...grandtheftauto/

 

Non il y a déjà d'autre mois de sortie que Avril ou Octobre. Et les habitudes peuvent changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha MDR alors comme ça on change d'avis. Toi qui semblait si sure.

Et d'où tu sors le 14 septembre ? Pourquoi 14 ?

 

Si tu as tord je pourrais me foutre de ta gueule ? Non mais je sais pas faut manquer un peu de logique pour croire qu'il sortira en 2012.

 

 

Non il y a déjà d'autre mois de sortie que Avril ou Octobre. Et les habitudes peuvent changer.

 

tu as lu les 2 messages que j'ai posté en haut je t'ai dit que je n'ai pas changé d'avis et je n'en changerais pas sauf si rockstar me dit non il n'y aura rien vivement le 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.