sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ya toujours pas de new pour GTA genre date ou quoi ? Parce que je suis pas venu de l'été sur le forum. Merci

 

 

Mise à part les screens, non. Aucunes infos de R* depuis. A part que R* a dit qu'il y en aurait dans quelques semaines (après les screens). Donc il faut attendre :rolleyes:

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dates pour commander le jeux sur fnac.com ou fnac.fr cela commencerais à partir de janvier 2013 au prix de 69.90€ je pensse que le jeux sortira vers avril - mai 2013

 

d'ici là j'ai encore le temps de l'amuser sur les épisodes de GTA IV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dates pour commander le jeux sur fnac.com ou fnac.fr cela commencerais à partir de janvier 2013 au prix de 69.90€ je pensse que le jeux sortira vers avril - mai 2013

 

d'ici là j'ai encore le temps de l'amuser sur les épisodes de GTA IV :)

 

Bienvenue à toi la FNAC n'est pas une référence pour se fier à la date de sortie de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dates pour commander le jeux sur fnac.com ou fnac.fr cela commencerais à partir de janvier 2013 au prix de 69.90€ je pensse que le jeux sortira vers avril - mai 2013

 

d'ici là j'ai encore le temps de l'amuser sur les épisodes de GTA IV :)

 

 

 

Bienvenue à toi la FNAC n'est pas une référence pour se fier à la date de sortie de GTA V.

 

 

De plus que la Fnac la mise en ligne en 2011, quelques semaines après le trailer.

Modifié par Pipo42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya toujours pas de new pour GTA genre date ou quoi ? Parce que je suis pas venu de l'été sur le forum. Merci

 

 

 

Non rien. Mis a pars 10 screen et aussi R* a dis qu'ils en diront un peux plus quand quelque semaine ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais rien de R* , si sa se trouve le jeu est terminer et boucler et que la production des supports physique est terminer aussi !!

 

Apres on verra bien, mais R* a ete clair, ils ne veulent pas trop en devoiler sur le jeu, limite ne rein dire pour que l'on est la surprise le jour de l'achat ! donc franchement quand on voit qu'ils nous on balancer 12 screenss alors qu'ils ne veulent pas trop en dire et pasbtrop faire voir, lendoute s'installe et ses pour cela que nous avons eu 10 mois de silence ...

 

Oui ça je sais bien merci ...

Comment je l'ai dit dans mon ancien poste : il ont qu'il y aura des infos dans les prochaine semaines, or dans les prochaines semaine on sera déjà en Octobre

 

de une je n'ai fait aucun calcul pour la gamescom je vous ai juste montré une photo du stand de take two avec le logo de 2k et de rockstar

et oui je trouve que un mois de campagne publicitaire ca fait court mais pour moi une pub pour un produit se fait apres la sortie de ce dernier et pas avant la ils vont faire une pré campagne durant un mois et une campagne avec des pubs et tout.. la ca va juste être les grandes affiches sur les immeubles avec la date de sortie des petits screens un trailer et tout et après la sortie du jeu il y aura des events,gameplays parler de la technologie employée ils nous dévoileront le jeu en profondeur comme ils l'on fait avec max payne 3 apres sa sortie et ca c'est apres la sortie du jeu.Ils n'ont pas besoin d'une campagne de pub dans l'immédiat parce que ils savent des la sortie du jeu ce sont les fans qui vont se ruer sur le jeu et après ils adapteront leur post campagne pour les autres si il n'y a pas eu beaucoup de vente durant la première semaine ils feront une post campagne intensive

 

La photo datait de l'E3 pour info !

 

Comment je l'ai dit dans mon ancien poste : il ont qu'il y aura des infos dans les prochaine semaines, or dans les prochaines semaine on sera déjà en Octobre

 

GTA V sortira en Octobre 2012 tu verra ;)

 

Non ! Toi tu verra ..

Breff on en reparlera dans 1 mois ou 2 hein ?! ;)

 

 

ils m'intérdisént dé lé méttré :grrr:

 

Arrêtes avec cette écriture de kikoo lol mdr ptdr et arrêtes avec tes liens sur GTA 5 où tu sais la date de sortie et tout et tout qui sortent tout droit de ton imagination ...

 

 

wissem, tu vas le répéter combien de fois par jour ton hallucination ?

 

Des membres pense à Octobre 2012, d'autre au 1er semestre de 2013, chacun son avis, mais n'essaye pas d'imposer la tienne, PERSONNE ne connait et ne peut prédire une quelconque date d'info/trailer/sortie.

 

Merci.

 

Merci j'aurais pas dit mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais bien merci ...

Comment je l'ai dit dans mon ancien poste : il ont qu'il y aura des infos dans les prochaine semaines, or dans les prochaines semaine on sera déjà en Octobre

 

La photo datait de l'E3 pour info !

 

Comment je l'ai dit dans mon ancien poste : il ont qu'il y aura des infos dans les prochaine semaines, or dans les prochaines semaine on sera déjà en Octobre

 

Non ! Toi tu verra ..

Breff on en reparlera dans 1 mois ou 2 hein ?! ;)

 

 

Arrêtes avec cette écriture de kikoo lol mdr ptdr et arrêtes avec tes liens sur GTA 5 où tu sais la date de sortie et tout et tout qui sortent tout droit de ton imagination ...

 

 

Merci j'aurais pas dit mieux !

 

 

tu l'iràs plus hàut quànd tu sàuràs té sérviré d'uné souris ét tu compréndrà pourquoi j'écris dé cétté mànièré :). ét tu péux pénsé cé qué tu véux dé là dàté dont j'indiqué dàns mà màféusé imàginàtion jé sàis cé qué jé vois méc. àprès c'ést ton choix dé né pàs mé croiré màis jé n'ài jàmàis qué cé qué j'ài vu étàit vrài. cé n'ést pàs moi qui à créé lé sité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ouais j'ai pas réussis à trouver le poste où tu explique pourquoi tu mets tous ces accents ..

Bon ben mets nous le lien du site au lieu de nous en parler .. Et si tu n'a pas le droit parles-nous en pas.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ést cé qué j'én sàvàis qué j'én àvàis pàs là posibilité dé lé méttré tés màrrént toi. ét puis tout lé mondé én pàrlé dé cétté dàté ét c'ést bién lé sujét dé cé débàt à moins qué jé mé trompé?!! donc à là l'àvénir évité dé pàrlé pour rién. Jé dis cé qué jé pénsé tu n'és pàs d'àccord tu réponds pàs, rién né t'y obligé tu sàis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais rien de R* , si sa se trouve le jeu est terminer et boucler et que la production des supports physique est terminer aussi !!

 

Apres on verra bien, mais R* a ete clair, ils ne veulent pas trop en devoiler sur le jeu, limite ne rein dire pour que l'on est la surprise le jour de l'achat ! donc franchement quand on voit qu'ils nous on balancer 12 screenss alors qu'ils ne veulent pas trop en dire et pasbtrop faire voir, lendoute s'installe et ses pour cela que nous avons eu 10 mois de silence ...

 

parce que toi tu sais quelque chose tu me fais rire si le jeu était erminer la date serait annoncer le truc ces que le jeu est pas terminer et y sont incapable d'avoir une date eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que toi tu sais quelque chose tu me fais rire si le jeu était erminer la date serait annoncer le truc ces que le jeu est pas terminer et y sont incapable d'avoir une date eux meme

 

ça se voit que tu y connais rien :thumbdown: Déjà pour faire un trailer il faut que le jeux soit à peu près fini et en plus on a eu des screens shoot donc pour moi il est finit c'est juste qu'ils veulent nous faire poiroté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wissem, tu vas le répéter combien de fois par jour ton hallucination ?

 

Des membres pense à Octobre 2012, d'autre au 1er semestre de 2013, chacun son avis, mais n'essaye pas d'imposer la tienne, PERSONNE ne connait et ne peut prédire une quelconque date d'info/trailer/sortie.

 

Merci.

 

 

Je suis contre le mot "prédire", tout est possible dans la vie, parfois le hasard fait bon les choses et les réponses et hypothèse aussi !

C'est vrai que c'est rare, mais nous verrons bien si c'est le cas ou pas..

Par contre si c'est le cas..! whistling.gif

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que toi tu sais quelque chose tu me fais rire si le jeu était erminer la date serait annoncer le truc ces que le jeu est pas terminer et y sont incapable d'avoir une date eux meme

 

 

mdr , va te coucher !!! a t'entendre, R* devrait tous nous dire "on a fini le jeu" "on prepare le 2eme trailer" " on vous annonce la date demain"

 

PTDR ! vas te coucher ...

 

On voit que tu connais pas le systeme R*, ces pas ubisoft et encore moins EA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont drôle qu'en même... La majorité qui prédisait une sortie en octobre approuvais il y a un mois à peine que pour ce faire, R* devait nous sortir la date de sortie avant la fin du mois D'août... Mais maintenant que c'est passé, et que nous ne savons encore rien, ben la les théories fusent de partout avec une annonce rocambolesque de jeux terminer et de sortie pour octobre!!!

 

Eh ben, si vous avez raison, tant mieux, mais soyons réaliste, nous sommes en septembre et début 2013 semble plus que probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ést cé qué j'én sàvàis qué j'én àvàis pàs là posibilité dé lé méttré tés màrrént toi. ét puis tout lé mondé én pàrlé dé cétté dàté ét c'ést bién lé sujét dé cé débàt à moins qué jé mé trompé?!! donc à là l'àvénir évité dé pàrlé pour rién. Jé dis cé qué jé pénsé tu n'és pàs d'àccord tu réponds pàs, rién né t'y obligé tu sàis.

 

T'es un comique : toi même tu le dit sur ce sujet on débat la date de sortie de GTA 5 donc je te donne mon avis en essayant de te faire comprendre MON point de vue que démontre que GTA 5 ne pourra pas sortir en Octobre. Après tu repense ce que tu veux ete puis ça permet de débattre .. J'essaye pas de t'imposer mes avis je suis pas comme wissem.

Et pourquoi tu écrit comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un comique : toi même tu le dit sur ce sujet on débat la date de sortie de GTA 5 donc je te donne mon avis en essayant de te faire comprendre MON point de vue que démontre que GTA 5 ne pourra pas sortir en Octobre. Après tu repense ce que tu veux ete puis ça permet de débattre .. J'essaye pas de t'imposer mes avis je suis pas comme wissem.

Et pourquoi tu écrit comme ça ?

 

C'est bien d'avoir des avis différents sa permet de continuer le débat ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi tu écrit comme ça ?

 

Parce que les touches -a- et -e- de son clavier sont mortes lol donc il les remplace par -à- et -é- !!

Modifié par Gawelium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des avis différents sa permet de continuer le débat ^_^

 

Oui en effet mais ça te parait pas bizzare que quand ils disent des infos dans les semaines à venir sauf que dans les semaines a venir on est déjà en Octobre ;) (3ème fois) :D

 

 

Parce que les touches -a- et -e- de son clavier sont mortes lol donc il les remplace par -à- et -é- !!

 

Ha ok ! Tant pis.

Désolé j'avais pas vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.