sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .. Les femmes .. tout une histoire ^^ ! Ma copine jlui est proposé d'admirer les graphismes et sont hommes jouer lors de la sortie de Gta je me suis bien fait recevoir :pinch: . Mais attendont après le 3 septembre jusqu'au 7 j'aurai jamais penser dire sa un jour mais je commence a penser comme ce certain wissem ( il est peut être pas devin mais bon visionnaire ^^ ).

 

Vous interpretez mal ce que j'ai dit le 14 septembre il y aura peut etre un trailer avec date de sortie le 15 ou le 16 octobre et si il y a un compte a rebours le 7 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis, et je le redis. Le jour de la sortie de GTA V (Octobre), a partir de ce jour, je n'ai plus aucune vie sociale ! :paperbag1:

 

 

 

 

Désolé pour ce message sans intérêt, mais il fait plasir de te revoir poster ici PRYX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi escuse moi mais tu a bien dit que comme tu le repete le 7 septembre des nouvelles de rockstar ( entre autre un compte à rebours )? Puis le 14.09 un trailer? Donc arrete moi si tu peut mais je ne répète juste des affirmations & suppositions que tu as rédigé de ton plein gré, puis lis mes messages un peu avant tu vera que je parle de ce fameux 7.09 & 14.09 j'ai fait une petite thèse ou analyse qui rejoin a tes dates.

Modifié par Perestroika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse aux alentours de 22 h 30, heure française ses sur :charte gtanf:

 

La vérité va si molo sur les drogues toi ! Soit ta pas du bien voir soit t'es skyzo et tu vis avec 1 mois de décalage par rapport a nous mais ton article date de .. JUILLET. :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Mec est Skyzo !! Il croit que l'on le 31 juillet 2012 je m'explique : Il a lu un article du 30 ou 31 juillet qui dit a la date l'article que l'on aura des infos a 22h30 ( h francaise ) sauf que l'on est .. TINTINTINTIN (roulements tambour ) LE 31 AOUT. Alors escusez moi d'etre agréssif et méchant mais ce mec vis dans une autre galaxie que la notre il retarde d'un mois plusieurs personne lui ont dit que sont article datait de juillet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h30 ou 15 h ? j'ai loupée une étape la

 

 

c'est juste qu'il viennent de voir un sujet parlant la date de GTA V devoilé sauf que ....le sujet date 30 ou 31 JUILLET 2012 et non août !!!

 

et les news rockstar c'est 15h~15h10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis nouveau sur ce forum est depuis quelque semaine je me suis intéresser au screenshots est plus particuliérement l'image ci-dessous :

 

 

 

screen-cheetah-1.jpg

 

 

en regardant la plaque d'immatriculation de la cheetah j'ai pris le chiffre 56 est je l'ai comparé a la date ou elle est apparu sur le site le 20 aout en prenant un calendrier est en comptant 56 jours a partir du 20 aout , je suis tombé sur le 15 octobre 2012!!! simple hasard donc je suis daccord avec wissem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis nouveau sur ce forum est depuis quelque semaine je me suis intéresser au screenshots est plus particuliérement l'image ci-dessous :

 

 

 

screen-cheetah-1.jpg

 

 

en regardant la plaque d'immatriculation de la cheetah j'ai pris le chiffre 56 est je l'ai comparé a la date ou elle est apparu sur le site le 20 aout en prenant un calendrier est en comptant 56 jours a partir du 20 aout , je suis tombé sur le 15 octobre 2012!!! simple hasard donc je suis daccord avec wissem

 

J'ai déjà dit que 56 c'est le Morbihan, cette Cheeta est Bretonne ! !!!!! Non je rigole :imstupid::p Si t'a raison et qu'on a des infos le 15Oct ou que le jeu sort le 15Oct, je te dirais bravo, et si un jour on se retrouve sur le multi de GTA V, et bah je te payerai une partie de bowling :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce message sans intérêt, mais il fait plasir de te revoir poster ici PRYX !

 

 

Aucun message n'est sans intérêt ! Mais ça fait plaisir à moi aussi de pouvoir re-débattre avec toi KRIEK ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis nouveau sur ce forum est depuis quelque semaine je me suis intéresser au screenshots est plus particuliérement l'image ci-dessous :

 

 

 

screen-cheetah-1.jpg

 

 

en regardant la plaque d'immatriculation de la cheetah j'ai pris le chiffre 56 est je l'ai comparé a la date ou elle est apparu sur le site le 20 aout en prenant un calendrier est en comptant 56 jours a partir du 20 aout , je suis tombé sur le 15 octobre 2012!!! simple hasard donc je suis daccord avec wissem

 

Toi et wissem vous me redonner de l'espoir :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis nouveau sur ce forum est depuis quelque semaine je me suis intéresser au screenshots est plus particuliérement l'image ci-dessous :

 

 

 

screen-cheetah-1.jpg

 

 

 

 

On peut aussi prendre 56, et soustraire les deux dernier chiffre de la plaque, soit 40. Pour Obtenir 16, et on arrive rapidement au 16 Octobre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.