sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

J'èspère vraiment que vous avez raison ! Je pense la même chose que vous perso :yes:

 

 

Vous etes vachement confiant moi je trouve. Mais je respect... :rolleyes:

 

D'accord et si GTA V sort en Octobre tu nous payes quoi ? ^_^

 

 

Vous aurez .... Mon respect :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, les gars si vous le dites, si il sort pas en octobre vous vous cotisez pour me payer GTA 5 alors OK? :thumbup:

 

et toi si on gagne tu nous l'achetes et tu ne te l'acheteras qu'en 2013 ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'auras pas comme ca sangokai!!! N'empeche on débat sur la date de sortie depuis plus de 200 pages!!! C pas rien.

 

Et oui 200 pages la date de sortie de GTA V est l'événement le plus majeur que l'on attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une chose a dire :

 

whistling.gifoctobre 2012 ! octobre 2012 ! octobre 2012 !!!!!! thumbup.gif

 

pourquoi voulez vous qu'il le sortent en 2013 car cela leur rapporterais rien enfin si, moins d'argent car il bloqueront bioshock donc je l'ai voit pas bloguer un des jeux de T2 !!!

une sortie octobre 2012 est très bien car il pourrait se vendre plus jusqu’à janvier-février donc 4-5 mois + après bioshock donc ça va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connait la date de sortie ( Source ) : UN JOUR

 

Voila tout le monde la connait desormais , je sais ne me remercier pas , c'est naturel et ce n'est pas drole non plus , mais bon : :c034: j'avais envie :lol:

 

Fin 2012 sure et certain depuis novembre 2011 on attend , il va sortir cette fin d'année soyez confiants jeunes gens :)

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca se trouve il sortira d"un seul coup dans les magasins sans qu'on le sache imaginez la surprise vous allez acheter des croissants et pouf un gta v v'est d'ailleurs comme ca que j'ai acheté ma ps3 lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une chose a dire :

 

whistling.gifoctobre 2012 ! octobre 2012 ! octobre 2012 !!!!!! thumbup.gif

 

pourquoi voulez vous qu'il le sortent en 2013 car cela leur rapporterais rien enfin si, moins d'argent car il bloqueront bioshock donc je l'ai voit pas bloguer un des jeux de T2 !!!

une sortie octobre 2012 est très bien car il pourrait se vendre plus jusqu’à janvier-février donc 4-5 mois + après bioshock donc ça va très bien

 

 

Tu es trop sur de toi. Je ne dis pas que tu a tord mais tu (risquerait) d’être déçu.

Et d'un autre coté, tu as peut-être raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we ninaninia les enfant sont exposé de plus en plus a la violence a un degré de plus en plus eleve surtout dans le domaine du jeu vidéo moi j'en connais pleint des jeunes de moins de 18 ans vers 15 16 ans meme 12 13 ans qu y jouent et ils sont tous sein d'esprits calmes et gentils bien élevés qui ont de tres bonnes notes en cours et pourtant ils jouent a gta cette histoire de pegi ca sert a rien moi depuis que j'ai 10 ans je joue aux gta et je n'ai aucun trouble mental ou de violence incontrôlée ou incontrôlable faut areter le delire moi j'ai 16 ans dans 4 mois et mes parents ne me donnent pas de limites le jeu qui me plait je le prends et puis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier c'étais GTA 3 il est sortie vers 2002 j'y jouer sur PC ducoup sa me faisait 7 ans la j'en ai 17 en Novembre ( raison de plus pour que R* sorte GTA 5 en octobre comme sa je demendrais a mes parent de l'acheter sa me fera des économies x) :imstupid::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.