sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

j'aime pas trop jouer sur console et puis ce qui m'interesse c'est qu'une fois le jeu clean bah on peut modifier tout le contenu du jeu voitures mods etc , donc je reste pc et je prie que ça sort pas trop tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop jouer sur console et puis ce qui m'interesse c'est qu'une fois le jeu clean bah on peut modifier tout le contenu du jeu voitures mods etc , donc je reste pc et je prie que ça sort pas trop tard .

 

C'est vrai que l'on peut mieux tricher dessus moi aussi je jouais sur pc mais ça m'a vite gonfler.Maintenant j'ai une ps3 et je ne regrette pas de l'avoir acheté après tu fais comme tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop jouer sur console et puis ce qui m'interesse c'est qu'une fois le jeu clean bah on peut modifier tout le contenu du jeu voitures mods etc , donc je reste pc et je prie que ça sort pas trop tard .

 

Oui c'est sur tu peux modifier après c'est toi qui voit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur ce site qu'en ce moment R* bosser sur les radios et je penses que les radios ça se fait vers la fin donc peut être qu'il va sortir en 2012.Mais ne vous fiez pas trop à ça il n'a rien d'officiel c'est juste des source de ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V ne sortira pas en 2012 ! C'est logique non ? Moi personellement je pense pas a une sortie en 2012 et certainement pas octobre 2012 et octobre 2013 pourquoi pas.

 

ce site donne une indice pour 2013 :

Lien interdit

Regarder le 1er article.

 

 

1. …que la vignette visible sur la gauche de la plaque d'immatriculation mentionnait "OCT"? Ceci était déjà le cas sur les plaques minéralogiques visibles dans le premier trailer de Grand Theft Auto 5. Doit on y voir un indice potentiel relatif à la date de sortie du jeu ? Pas forcément car aviez vous également remarqué…

 

2. …que l'autocollant de renouvellement de la plaque minéralogique était un indice potentiel ? L'autocollant officiel de renouvellement des plaques d'immatriculation change de couleur tous les ans. Celui de l'état de Californie pour ""2013"" est… on vous le donne en mille : de couleur orange. Les deux autocollants se contredisent donc en suggérant deux années différentes. Difficile d'imaginer y voir un quelconque signe.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V ne sortira pas en 2012 ! C'est logique non ? Moi personellement je pense pas a une sortie en 2012 et certainement pas octobre 2012 et octobre 2013 pourquoi pas.

 

ce site donne une indice pour 2013 :

http://www.gta*5-ls....officielles-gta

Regarder le 1er article.

 

 

1. …que la vignette visible sur la gauche de la plaque d'immatriculation mentionnait "OCT"? Ceci était déjà le cas sur les plaques minéralogiques visibles dans le premier trailer de Grand Theft Auto 5. Doit on y voir un indice potentiel relatif à la date de sortie du jeu ? Pas forcément car aviez vous également remarqué…

 

2. …que l'autocollant de renouvellement de la plaque minéralogique était un indice potentiel ? L'autocollant officiel de renouvellement des plaques d'immatriculation change de couleur tous les ans. Celui de l'état de Californie pour ""2013"" est… on vous le donne en mille : de couleur orange. Les deux autocollants se contredisent donc en suggérant deux années différentes. Difficile d'imaginer y voir un quelconque signe.

 

 

Bonsoir déjà ton lien ne fonctionne pas *-*

Et je pense que tu n'as pas le droit de posté ce lien !

 

Après plusieurs site donne des indices/hypothèses etc..

Si tu te bases sur ce lien en regardant l'article tu peu apercevoir qu'il donne raison comme plusieurs..

Donc nous ne serons pas le quel dit juste mais le tien avec tes arguments donnés je n'y comprend rien du tout, enfin si j'ai compris que tu penses que nous nous sommes basés que seulement sur la plaque d'immatriculation disant "oct' ? Non ^^!

Tu es a côté de la plaque :/ !

Mais sinon le "Oct" sa serai juste un petite +..

 

 

 

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V ne sortira pas en 2012 ! C'est logique non ? Moi personellement je pense pas a une sortie en 2012 et certainement pas octobre 2012 et octobre 2013 pourquoi pas.

 

ce site donne une indice pour 2013 :

Lien interdit

Regarder le 1er article.

 

 

1. …que la vignette visible sur la gauche de la plaque d'immatriculation mentionnait "OCT"? Ceci était déjà le cas sur les plaques minéralogiques visibles dans le premier trailer de Grand Theft Auto 5. Doit on y voir un indice potentiel relatif à la date de sortie du jeu ? Pas forcément car aviez vous également remarqué…

 

2. …que l'autocollant de renouvellement de la plaque minéralogique était un indice potentiel ? L'autocollant officiel de renouvellement des plaques d'immatriculation change de couleur tous les ans. Celui de l'état de Californie pour ""2013"" est… on vous le donne en mille : de couleur orange. Les deux autocollants se contredisent donc en suggérant deux années différentes. Difficile d'imaginer y voir un quelconque signe.

 

Super toi tes sources c'est des sites concurrents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V ne sortira pas en 2012 ! C'est logique non ? Moi personellement je pense pas a une sortie en 2012 et certainement pas octobre 2012 et octobre 2013 pourquoi pas.

 

ce site donne une indice pour 2013 :

...Les deux autocollants se contredisent donc en suggérant deux années différentes. Difficile d'imaginer y voir un quelconque signe.

 

Les mecs t'informent que le carré en haut à droite sera orange en 2013 et juste après "difficile d'imaginer y voir un quelconque signe"... ils sont finis au pipi ou quoi ??

Au pire cela signifie une sortie en 2013 et au mieux Rockstar a mis 2 choses contradictoires pour... faire chier le monde comme d'hab !

 

Résumé: ces plaques ont une très grande importance pour la date de sortie mais comme toujours Rockstar maîtrise l'art du mystère et de nous rendre fou ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je ne savais pas qu'il y avais des liens interdit sur ce site.

 

Bref c'est la cheetah , un zomm de qualité sur la plaque d'imatriculation.

 

Je suis aussi un grand fan de gta et logiquement je ne crois pas a une sortie en 2012 après j'ai peut-etre tord.

regarder le planning du mois d'octobre 2012 : http://www.sortie-cine.fr/jeuxvideo/2012/calendrier-planning-sortie-jeux-video-ps3-octobre-2012.html( 25 octobre medal of honor )

 

celui de novembre encore pire, riche en sortie : http://www.sortie-cine.fr/jeuxvideo/2012/calendrier-planning-sortie-jeux-video-ps3-novembre-2012.html

 

Donc voila ... en plus il reste environ 4 mois avant la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take-Two Interactive a mis en ligne, le 22 mai 2012 à 16H06 (heure américaine, donc vers les 23H00 chez nous), les résultats de son 4ème trimestre financier ainsi que de son année fiscale 2012.

 

Le rapport est disponible sur leur site officiel, bien entendu.

 

Tout un tas de chiffres et de dates comme vous pourrez le constater, mais ce qui nous intéresse particulièrement est le tableau des dates de sortie des jeux ; à savoir ceci : http://uppix.net/c/e/5/3ad049a0c5756de0c535617912e17.jpg

 

Si l'on en juge par leur tableau, la sortie de GTA V se situerait entre celles de Bioshock Infinite et de XCOM. Par conséquent, on peut supposer que GTA V sortira en 2013 - sachant que l'année fiscale 2013 se termine le 31 mars 2013 - ou au début de l'année 2014 (ce qui serait inédit pour un GTA, et donc assez peu probable).

 

Alors maitnenant qu'est-ce que tu en dit ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont mis entre bioshock et XCOM car même si il sort en 2012 il le mettent quand meme apres bioshock pour ne pas eveiller de soupçons,même pour les plateformes ils ont mis TBA (to be annonced). Au pire les gens prennent cette liste trop au serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont mis entre bioshock et XCOM car même si il sort en 2012 il le mettent quand meme apres bioshock pour ne pas eveiller de soupçons,même pour les plateformes ils ont mis TBA (to be annonced). Au pire les gens prennent cette liste trop au serieux

 

Exactement ils ne vont pas le mettre avant Bioshock Infinite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.