sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Non mais quand je parle de campagne c'est genre "Info" "Screnn" Etc... Pour moi le premier trailer sert à montrer qu'il y aura bel et bien un Gta 5 et montrer qu'il bosse dessus.

 

Rockstar ne veut pas faire la même campagne que GTA IV avec tous ses trailers quand tu avais le jeu tu avais l’impression de connaître la moitié du jeu par contre je trouve que la campagne de GTA V est similaire à celle de GTA S.A très peu d'informations et du jour au lendemain le sort est en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trailer de plus 1 mois avant la sortie, on en demande pas plus.

 

On a pas besoin de 3 ou 4 trailers si le jeu sort fin octobre.

 

 

Oui 1 deuxième et c'est tout pas plus. Ou bien comme j'ai dis, des screens en plus en nous informant des infos manquante (Perso principale, ect..). Et après ca un tout petit teaser nous informant de la date de sortie.

 

Pour ce qui est des villes que pas mal espère (comme San Fierro ou Las Venturas), je penses que R* n'en dira pas plus, et si jamais elles sont présentes, on s'en rendra compte quand nous auront le jeu en main ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y en a qui croient que R* bosse sur gta depuis le 1er trailer ,ils doivent être dessus depuis 2010 ou 2011 donc fin octobre c'est tout à fait possible.Moi je pense que octobre il va sortir ou a la limite fin 2012 c'est à dire décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas besoin de 3 ou 4 trailers ^_^

 

Par contre j'ai jamais compris pourquoi tout le monde est persuadé que Rockstar fera une campagne vide qui nous laissera pratiquement la totalité du jeu à découvrir une fois dans nos consoles et PC?! Alors oui, on aura certainement pas des vidéos gameplay de 12mn toutes les semaines comme un certain AC3 ou encore BO2, mais Rockstar n'a jamais sorti un de ses jeux en ayant dévoilé pas grand chose voir que dalle comme à l'heure actuelle !

 

Dans les 2 cas c'est la même: si il sort d'ici peu ce sera une campagne intensive avec beaucoup de screenshots et 1 ou 2 trailers qui nous en dévoileront déja pas mal avant d'y jouer, et si il sort l'année prochaine, ben... on aura une campagne avec la même quantité d'infos mais plus étalée dans le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais que la campagne débutera officiellement en septembre comme dit Dastro elle sera intensive et c'est bien on ne veut pas tous découvrir certes mais il faut un juste milieux pour ne pas en découvrir assez et pour ramener de nouveaux clients et fans pour les faire baver certes pas comme nous fans de toujours mais une campagne publicitaire équilibrée parce que c'est sur qu'ils ne nous ont encore rien montré du jeu le plus ambitieux de Rockstar en 12 screens et un trailer!c'est jouable 1 mois de campagne publicitaire acharnée et pouf le jeu sort

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai jamais compris pourquoi tout le monde est persuadé que Rockstar fera une campagne vide qui nous laissera pratiquement la totalité du jeu à découvrir une fois dans nos consoles et PC?! Alors oui, on aura certainement pas des vidéos gameplay de 12mn toutes les semaines comme un certain AC3 ou encore BO2, mais Rockstar n'a jamais sorti un de ses jeux en ayant dévoilé pas grand chose voir que dalle comme à l'heure actuelle !

 

Dans les 2 cas c'est la même: si il sort d'ici peu ce sera une campagne intensive avec beaucoup de screenshots et 1 ou 2 trailers qui nous en dévoileront déja pas mal avant d'y jouer, et si il sort l'année prochaine, ben... on aura une campagne avec la même quantité d'infos mais plus étalée dans le temps...

 

Non je pense pas à une campagne vide mais une campagne avec avec des informations mais pas comme GTA IV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas à une campagne vide mais une campagne avec avec des informations mais pas comme GTA IV .

 

ben moi je trouve que la campagne de gta iv devrait etre transposée a celle de gta v c'est juste que gta iv etait tres faible en contenu imagine si la campagne de gta iv etait comme celle du 5 crois moi qu'il y aurait bien plus de décus car quand on s'attend au meilleur bam on nous claque avec un contenu mediocre comme celui de gta iv je pense que rockstar a compris la lecon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voila je suis nouveau et j'aimerais faire pars de mon idée. Bien que je pense aussi a une sortie en 2012 mais bon ..

Si on regarde les jeux qui sortent en octobre par exemple : http://www.sortie-cine.fr/jeuxvideo/2012/calendrier-planning-sortie-jeux-video-ps3-octobre-2012.html le 25 il y a medal of honor ainsi que assassin's creed 3 et aussi en novembre : http://www.sortie-cine.fr/jeuxvideo/2012/calendrier-planning-sortie-jeux-video-ps3-novembre-2012.html far cry etc.

 

Cependant, je viens de pensé a quelque chose concernant la date de sortie.

 

Revenons au tout premier screen : https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/11 On les a bien eu en Juillet ?! http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059964-gta-v-en-deux-images.htm si on compte le nombre de mois de juillet a décembre ça fait 6 mois ... !

 

Réfléchissais bien, on a eu les TOUT premier screen en juillet et une campagne de pub dure 6 mois non ?!

 

Donc je pense que la campagne a peut-etre commencer en juillet mais bon c'est chaud pour une sortie en 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin je vois pas trop l'intérêt de nous dévoiler un trailer puis ensuite stand-by pour MP3 . Ils auraient mieux fait de nous dévoiler le trailer la semaine dernière avant les screens quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve que la campagne de gta iv devrait etre transposée a celle de gta v c'est juste que gta iv etait tres faible en contenu imagine si la campagne de gta iv etait comme celle du 5 crois moi qu'il y aurait bien plus de décus car quand on s'attend au meilleur bam on nous claque avec un contenu mediocre comme celui de gta iv je pense que rockstar a compris la lecon

 

Oui c'est sur que Rockstar à compris la leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec pas mal d'entre vous.

Je donne mon avis sur les questions car il y en a pas mal.

 

Selon moi, la campagne a officiellement commencé lorsqu'on nous a donné les 3 screens, puis 3 autres puis 4. Car le premier trailer, c'était pour confirmer que GTA V était bien en développement, et à mon avis ils avait peut etre mal estimé et n'était pas prèt à donner des news d'où les mois d'attentes avant les screens. Là quand ils ont commencé à en donner, c'est pour dire "bon ça y est, on est prêt, on commence, voilà 3 screens, 3 autres screens, 4 autres screens, et vous en aurez plus dans les semaines à venir".

 

Si une sortie est prévu pour 2013 pourquoi nous en donner autant ?

Pour moi y'a pas de doute, la sortie c'est 2012. Maintenant Wissem, bien que t'avait raison, faut pas être trops confiant non plus :lol: vu tes précisions t'a interet à avoir raison ! Je laisse le temps prouver :shifty:

 

Concernant "les éventuelles indices des plaques" moi j'y crois pas trops, bien qu'ils soit fort pour dissimuler des choses, là tout ces calculs c'est abuser. Maintenant, je pourrai y croire si et seulement si, on me montrait des indices comme ça dans les trailers et screens des anciens opus. Qui relève le défis ?

 

EDIT: Ah oui! Veuillez vous respecter merci. Avoir une opinion différente ne veut pas dire que tel ou tel personne est débile ou stupide. Avis aux amateurs.

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? je vais craquer moi !!!! plus tard genre 1-2jours après ou 1-2mois ?

 

Je te donne un exemple GTA IV est sortie le 29 Avril 2008 sur PS3 et Xbox 360 et sur PC il est sortie le 3 Decembre 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne un exemple GTA IV est sortie le 29 Avril 2008 sur PS3 et Xbox 360 et sur PC il est sortie le 3 Decembre 2008.

 

Exacte, la sortie ur PC se fait largement après la sortie console..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.