sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

donc comme c'est ecrit sur le site que je vous est fait voir grande chance pour oct 2012 . Et c'etait aussi ecrit dans le cv d'un employer je l'esper que c'est vrais comme nous tous je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[delire]

 

Ladies and gentlemen...boys and girls...

 

A ma gauche, ils sont environ 20 millions de part le monde, ils sont beaux (enfin pas tous), ils sont intelligents(là non plus, pas tous) ils sont impatients a un point jamais atteint pour un jeu vidéo: les gamers de GTA!!! :boxing:

 

AAAAAAA ma droite, il est beau, il est lourd, infiniment puissant, réaliste, un open world leader dans le domaine, surement l'un des plus beaux jeux jamais créé sur console, il est attendu comme le messi du jeu vidéo en cette année morose.... GGGGGGGGrand...TTTTTheeeft...AAAUUto 5!!!!!!!!!! :bavo: :bavo: :bavo:

 

[/delire] :imstupid:

 

On me dit dans l'oreillette que la date de sortie est sujette à débat...vu l'accélération des infos en ce moi d'août...ça m'etonnerait qu'il rate le boum commercial des fêtes de fin d'année!!! MAIS... c'est mon avis hein :rolleyes:

Modifié par goldentouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique moi comment GTA V peut sortir en 2013 au vu du bilan financier de Take-Two qui est tout simplement catastrophique.Take-Two veut faire 1 milliards de bénéfice sachant que l'année fiscale 2012 se termine en Mars 2013.

 

 

voulait faire ! ça s'appelle revoir ses prévisions à la baisse. Mais il est indéniable que GTA V sortira en 2013, puisque c'est la date donnée aux actionnaires/financiers. Bioshock n'a pas été repoussé pour GTA mais suite à d'énorme soucis avec le multi (qui sera finalement supprimé).

Le bilan n'est pas catastrophique, il est juste négatif. Ils ont surrestimés les ventes de Max Payne 3 et pensaient lancer Bioshock Infinite en 2012. Mais leur bilan 2013 sera excellent ! A noter que Q4 2012 = Janvier/Février/Mars 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais qu'ils y en a beaucoup qui vont me crier dessus (voir même tout le monde sur ce forum) mais hier je suis aller chez Médiamarkt (pour ne pas le citer) pour commander AC3 et j'ai rencontrer le fournisseur du magasin (attention, je parle bien d'un commercial qui n'est pas attaché à Médiamarkt).

En discutant avec ce mec, je lui ai demander son point de vue concernant GTA V et il m'a dit que (même si ça ne prouve rien (ce sont ses propres mots)) dans son planning de sortie qui court jusqu'au 15 janvier, il n'avait rien sur GTA V.

Selon lui, le jeu devrait sortir entre Mars et Mai; bien sûr ce ne sont que des suppositions qu'il donne d'après son expérience (12 ans de métier).

C'est bon, vous pouvez commencer à crier et à m'insulter :boxing:

 

P.S: J'ajoute que j'espère qu'il se trompe et que GTA V sorte bien en Octobre/Novembre.

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais qu'ils y en a beaucoup qui vont me crier dessus (voir même tout le monde sur ce forum) mais hier je suis aller chez Médiamarkt (pour ne pas le citer) pour commander AC3 et j'ai rencontrer le fournisseur du magasin (attention, je parle bien d'un commercial qui n'est pas attaché à Médiamarkt).

En discutant avec ce mec, je lui ai demander son point de vue concernant GTA V et il m'a dit que (même si ça ne prouve rien (ce sont ses propres mots)) dans son planning de sortie qui court jusqu'au 15 janvier, il n'avait rien sur GTA V.

Selon lui, le jeu devrait sortir entre Mars et Mai; bien sûr ce ne sont que des suppositions qu'il donne d'après son expérience (12 ans de métier).

C'est bon, vous pouvez commencer à crier et à m'insulter :boxing:

 

P.S: J'ajoute que j'espère qu'il se trompe et que GTA V sorte bien en Octobre/Novembre.

 

 

normal personne sait quand il sort donc je peux aller chez game et leur demander leur planning de octobre à mars/avril 2013 ils me diront pareil, (nous avons rien sur GTA V mais d'après moi je pense qu'il sortira après mars/avril vu que là je n'est pas de date...(cela serait le point de vue du vendeur)) car si ils avaient la date elle serait déjà dévoilé depuis longtemps

 

ps : je suis toujours sur le 19 et 26 octobre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que ce sera pour 2013 R* peuvent se permettre de faire des campagnes eclair , tous les gamers du monde attendent le moindre mouvement de chez R*

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

normal personne sait quand il sort donc je peux aller chez game et leur demander leur planning de octobre à mars/avril 2013 ils me diront pareil, (nous avons rien sur GTA V mais d'après moi je pense qu'il sortira après mars/avril vu que là je n'est pas de date...(cela serait le point de vue du vendeur)) car si ils avaient la date elle serait déjà dévoilé depuis longtemps

 

ps : je suis toujours sur le 19 et 26 octobre 2012

 

 

bien venu au club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens sont des pigeon de nos jour tu sais ...

 

je sais bien ^^ mais c'est affolant sur ce forum ,avant avait pas autant de kikoo croyant detenir la verité mai

ntenant fin du :horssujet::rolleyes:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal personne sait quand il sort donc je peux aller chez game et leur demander leur planning de octobre à mars/avril 2013 ils me diront pareil, (nous avons rien sur GTA V mais d'après moi je pense qu'il sortira après mars/avril vu que là je n'est pas de date...(cela serait le point de vue du vendeur)) car si ils avaient la date elle serait déjà dévoilé depuis longtemps

 

ps : je suis toujours sur le 19 et 26 octobre 2012

 

 

 

Je ne parle pas d'un vendeur mais d'un fournisseur (qui est quand même un échellon plus haut).

Ce n'est pas un gars que j'ai été trouver comme ça dans le magasin en lui posant la question, le gars était là pour vendre ses stocks au magasin et moi pour commander Assassin's Creed 3.

C'est sur ce jeu que notre conversation à commencer, puis pendant presque 1h nous avons parler de jeux vidéo et entre autre chose de GTA V.

Mais encore une fois, j'espère qu'il se trompe et que tu as raison pour la sortie.

Mais quand je compare la campagne marketing d'AC3 (qui sort le 31 Octobre) et GTA V (on aimerait qu'il sorte dans la même période), y'a pas photo malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'un vendeur mais d'un fournisseur (qui est quand même un échellon plus haut).

Ce n'est pas un gars que j'ai été trouver comme ça dans le magasin en lui posant la question, le gars était là pour vendre ses stocks au magasin et moi pour commander Assassin's Creed 3.

C'est sur ce jeu que notre conversation à commencer, puis pendant presque 1h nous avons parler de jeux vidéo et entre autre chose de GTA V.

Mais encore une fois, j'espère qu'il se trompe et que tu as raison pour la sortie.

Mais quand je compare la campagne marketing d'AC3 (qui sort le 31 Octobre) et GTA V (on aimerait qu'il sorte dans la même période), y'a pas photo malheureusement.

 

 

même si c'est plus c'est toujours pareille il ne savent pas

 

ubisoft est ubisoft et rockstar est rockstar, chacun a sa manière de montrer leur jeu, de faire leur campagne marketing car assassin's creed est une jeune licence donc plein de pub pour etre sur de mieux vendre alors que GTA il est vieux comme le monde donc il a pas besoin de se faire connaitre

 

oui il se trompe mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voudrait qu'il sorte en octobre 2012 mais faut voire la réalité en face,la semaine prochaine on serat en septembre il ya à peine juste 8 screens officiel et un seul trailer ou sont le deuxième et troisième trailer ? Ensuite ils sortiront les pubs de la télé et toute les communications comme pour le IV, ont est encore un peu loin on a attendus près de 9 mois après la diffusion du 1er trailer donc on peut attendre encore 5 ou 4 mois de plus ou pas, peut etre si ils se lancent vraiment dans le vif du sujet avec 2 ou 3 infos par semaine ils le lacheront pour novembre décembre 2012 ^_^

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est qu'il sort le plutôt possible :rolleyes::thumbup:

 

Beaucoup de sites récents, le voient pas sortir avant 2013, c'est mon avis aussi... ( my dream is in october...)

Modifié par Mika64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.