sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Justement, ils ont dit que c'était le jeu le plus grand et le plus ambicieux qu'ils ont fait dans un monde libre. Ce qui veut dire qu'on doit attendre encore un peu.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date possible (en mois); Octobre 2012, Novembre 2012, Decembre 2012, Janvier 2013, Fevrier 2013, Mars 2013 jusqu'a la triste-crise.gif mais c'est possible le 24\08\13 (Mai 2013) ou il est ecris dans le trailer et qu'ils avaient dis 24\08\12 mais non 0019.gif (Ca pouvais etre l'adresse de la rue) violent44.gif

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment que la date se situe entre fin 2012 et janvier 2013 ! Rockstar à tout intérêt à sortir le jeu dans cette période

 

 

 

pouqoui ?! moi je pense qu'il doive le sortire en fevrier pour take two

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouqoui ?! moi je pense qu'il doive le sortire en fevrier pour take two

 

Impossible car Bioschok Infite Sort le 13 fevrier donc impossible pour take two de sortir 2 jeux en fevrier sur gta v contre bioschok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible car Bioschok Infite Sort le 13 fevrier donc impossible pour take two de sortir 2 jeux en fevrier sur gta v contre bioschok

 

 

 

a oui donc avant ou apres bioshock infinity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses sur le moteur physique/graphique ;)

 

Même si sur les posts précédent on s'éloigne un peu du sujet ;)

 

Pour en revenir à l'aspect purement technique, pensez vous possible de créer sur le même jeu et sans temps de chargement d'une île à l'autre (en supposant que R* conserve la même recette d'avancement de la partie), un monde urbain très complexe, un monde rural (campagne, désert) un monde aérien ainsi qu'un monde aquatique(navigation seulement bien entendu!) vraiment "beau" au niveau des textures et modélisation?

 

En résumé, la PS3 et la X360, peuvent gérer ça sans trop de bavures/alliasing... Etc?? Avez vous des exemples de jeux ou tout ça est réuni et où le rendu est très beau (je parle pas sur PC). J'ai l'impression que cette génération de console est au Max de ses possibilités techniques?

 

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 % sur Octobre 2012, GTA SA, et d'autres sont sorti 11 mois apres leur trailer mais pas GTA 4 car il y a eu un retard, le trailer GTA SA etait en Novembre et le jeu et sorti en Octobre suivant... Meme chose avec le 5 apres tout ils le font depuis 4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 % sur Octobre 2012, GTA SA, et d'autres sont sorti 11 mois apres leur trailer mais pas GTA 4 car il y a eu un retard, le trailer GTA SA etait en Novembre et le jeu et sorti en Octobre suivant... Meme chose avec le 5 apres tout ils le font depuis 4 ans...

 

 

Tu peux enlever un peu d’émoticônes dans ta signature s'il te plait ? Ça fais presque mal au yeux :nuke:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever un peu d’émoticônes dans ta signature s'il te plait ? Ça fais presque mal au yeux :nuke:

 

Nan ! ;) Mets des lunettes ;) C'est comme si je te disais d'enlever ton image de ta signature ;)joconde.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ! ;) Mets des lunettes ;) C'est comme si je te disais d'enlever ton image de ta signature ;)joconde.gif

 

 

De 1 - Ce n'est pas moi. de 2 - Ça n'a rien de "stylé". 3 - Ça déconcentre la lecture. 4 - Elle est superbe grande. 5 - Tu mets des trucs qui n'ont aucun rapport. Alors s'il te plait enlèves en quelques un. MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.