sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ah oui!!!! j'avais oublié. Tu sais manitenat j'ai que GTA V dans la tête donc...

 

T'as vu, dehors il fait 35° !

 

J'espère que t'as pas oublié d'aller te baigner a cause de GTA .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh justement la piscine j'y vais après parce que maintenant dehors ça brûle.

 

C'est ça qu'es bon, faut pas faire sa fiote ! :shifty:

 

 

J'ai entendu que GTA 5 sortira avec Resident Evil 6 :eyebrow:

 

Ou ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, depuis quelque temps etant donner que je vois que Gta V sort en 2012 je me pose encore des questions si il sortira pas en 2013 pas parceque il y a la sortie de quelque grand jeu fin 2012. mais parceque je regardait les sorties des hits de Rockstar, chaque année il sorte un jeu multi support par exemple :

2008 Gta iv

2009 les extensions

2010 Read Dead Redemption

2011 L.A NOIRE

2012 Max Payne 3

?2013 Grand Theft Auto V?

ou peut t'etre en 2012 pour sortir Agent en 2013,ou suivre la logique de chaque jeu chaque année ? bref il y a aussi le fait pourquoi annoncé le jeu aussi tot (2nov 2012) pour le sortir en 2013 ? mais bon sa dépandra aussi des moments ou on aura des infos de la part de R* :thumbup:

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dabord, bonsoir à toutes et à tous !

 

Alors, immaginez que Rockstar nous fassent une surprise en montrant le 2ème trailer en fin Aoùt, et qu'ils décide de vendre le jeu le 21 décembre 2012. Et... conaissez-vous cette dàte ??? Pour ma part, j'y crois pas à cette fin du monde, à moins que les mayas ai prévu la sortie de GTA V quelque millénaire avant nous, mdr.

Enfin bref, pensez ce que vous voulez, ça m'est bien égale, de toute façon. Et gloire à Bob Lenon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[CReATION D'UNE RUMEUR] dans IV y'avais OXYGEN PART IV de JMJ, alors j'imagine plutot maintenant qu'il sortira en 2013 pour 5 de V et y'a d'autre truc qui font référence a 4, alors peut être encore 1 ans pour bien faire la difference a 5 ans après GTA IV

 

GTA III : 2000

GTA SA la sortie: 2004

GTA IV : 2004

GTA V : 2013?

 

voila maintenant j'ai des doutes

 

c'est vrai qu'il y a 4 ans de difference entre les version des gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[CReATION D'UNE RUMEUR] dans IV y'avais OXYGEN PART IV de JMJ, alors j'imagine plutot maintenant qu'il sortira en 2013 pour 5 de V et y'a d'autre truc qui font référence a 4, alors peut être encore 1 ans pour bien faire la difference a 5 ans après GTA IV

 

GTA III : 2000

GTA SA la sortie: 2004

GTA IV : 2004

GTA V : 2013?

 

voila maintenant j'ai des doutes

 

c'est vrai qu'il y a 4 ans de difference entre les version des gta

 

tu t'est tromper gta4 c'est 2008 donc si il y en a un tout les 4 ans ce seras pour 2012 le 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA III : 2001

GTA : Vice City : 2002

 

Bref, je reste sur ma position, GTA V sortira en octobre.

 

GTA III : 2001

GTA : Vice City : 2002

 

Bref, je reste sur ma position, GTA V sortira en octobre.

 

wiki me donnerait il des truc bidon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'est tromper gta4 c'est 2008 donc si il y en a un tout les 4 ans ce seras pour 2012 le 5

 

oui je me suis trompé de touche, mais je fait que faire des supposition (plus ou moin fausse, donc plus ou moin vrai:) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit l'attente ne devrait plus être "longue", si ce n'est pas pour fin 2012, ce sera pour début 2013 (Janvier voir Février MAXIMUM), en gros il nous reste 7 mois à tenir au maximum, après tout ce qu'on à déjà attendu, c'est pas la mer à boire mais si il sort plutôt, ce n'est pas de refus :thumbup:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.