sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Pour ma part, comme je le dis depuis le trailer, les gta sont toujours sortis ou presque en octobre novembre (sauf le 3), c'est comme noel, ça a toujours été en décembre.. De plus, R* a tjs été imprévisible, rappelez vous la sortie de GTA3 (en mai), personne ne l'attendait celui là, quelle ne fût pas ma surprise lorsque je suis rentré dans mon King Game de l'époque, je dis au vendeur: "c'est quoi ça?", en montrant la boîte du jeu d'un doigt tremblant. Habitué à écraser des files oranges en 2D vue de haut, mon coeur s'embalat et je me suisfacilement délesté des 45€ requis en ce temps pour acquérir ce qui sera pour moi LE jeu qui changea ma vie vidéoludique.

Alors oui on est tous impatients, oui on veut en même temps qu'il soit suffisament bon pour ne pas nous décevoir. J'en suis convaincu, ce GTA 5 sera sans nul doute le plus abouti, et il ne peut sortir que pour fin d'année. Un pti 26 oct ou 29 nov seraient logiques... A voir.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur le forum ;):imstupid:

 

et J'ai bien analysé la vidéo et j'ai trouvé ca !! http://img220.imageshack.us/img220/6646/gtav.png

 

 

:grrr: :grrr: VOUS M'ENERVER DE DIRE QUE CHAQUE NUMERO DANS CE TRAILER EST LA DATE DE SORTIE :grrr: :grrr:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur le forum ;):imstupid:

 

et J'ai bien analysé la vidéo et j'ai trouvé ca !! http://img220.imageshack.us/img220/6646/gtav.png

 

Bienvenue à toi, dans le trailer il y'a tellement de numéro que sa crée de fausses rumeurs. Le mieux c'est d'attendre du concret de la part de Rockstar Games.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, dans le trailer il y'a tellement de numéro que sa crée de fausses rumeurs. Le mieux c'est d'attendre du concret de la part de Rockstar Games.

 

Merci, en effet j'ai regarder le trailer des dizaines de fois et je pense que le mieux c'est d'attendre... :hesitant:

Mais j'espers qu'il arrivera vite car GTA SA et GTA IV je commence a m'en lasser un peut :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il sortira le 24 mai 2012, mais bon, on verra.

On vient d'avoir le premier trailer aussi, attendez un peu avant de parler de date de sortie, c'est pas comme si on avait attendu 8 mois. :lmfao:

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.