sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Etant donné que c'est R* qui donne les info et que pour le moment on a rien, je sais pas trop pourquoi on parle ici. :bye1:

 

Oui ta raison :) Mias bon c'est bien de parle de GTA et sa date de sortie comme sa sa nous donne l'eau a la bouche X) :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne un peu d'ambiance mes petits... Vous êtes très méchants, vous cassez mes rêves :'(

 

Fallait pas venir t'inscrire a raconter des infos bidons, dire je travail chez R*, essayé de nous faire croire n'importe quoi ..

Ton comportement enfantin t'a trahis ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas venir t'inscrire a raconter des infos bidons, dire je travail chez R*, essayé de nous faire croire n'importe quoi ..

Ton comportement enfantin t'a trahis ! :rolleyes:

 

Tu sais très bien que c'est pas vrai, fallait deviner qui j'imitais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit des mecs genre Anonymous qui hackent des trucs bidon pour faire style d'être reconnus, ils pourraient au moins hacker les studios de R* pour chopper 2-3 infos et nous les filer ! ^^

Je plaisante ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit des mecs genre Anonymous qui hackent des trucs bidon pour faire style d'être reconnus, ils pourraient au moins hacker les studios de R* pour chopper 2-3 infos et nous les filer ! ^^

Je plaisante ! :)

 

Pourquoi "je plaisante" a la fin de ton post ?

Moi je pense la même chose mais je plaisante pas ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus d'attendre moi j'ai deja fini max payne 3, j'ai déja recupérer quelque arme en or sa commence a me soulé et en se moment je me remet sur gta 4 en ligne mais sa devien soulent aussi lol :hesitant: j'espere avoir des info dans pas longtemps sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit des mecs genre Anonymous qui hackent des trucs bidon pour faire style d'être reconnus, ils pourraient au moins hacker les studios de R* pour chopper 2-3 infos et nous les filer ! ^^

Je plaisante ! :)

 

 

Les PC de développement ne sont surement pas connecté sur le réseau, beaucoup top de risque : hack, virus, ...

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PC de développement ne sont surement pas connecté sur le réseau, beaucoup top de risque : hack, virus, ...

 

:)

 

J'voudrais bien voir tout ce que contient leurs serveurs, ftp etc .. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va nous l'annoncer pour mi 2012 soit mai puis va être repoussé à la fin de l’année soit novembre! puis par malheur il ne sortira que sur les nouvelles plateformes fin 2013!

 

J'espère pas !

 

 

faut pas s'inquieté pck ya encore des jeu qui sortent sur ps2 alors si ya une nouvelle console peut étre que gta5 sortira sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas s'inquieté pck ya encore des jeu qui sortent sur ps2 alors si ya une nouvelle console peut étre que gta5 sortira sur ps3

 

Je vois pas ou tu veux en venir, j'ai pas compris et je ne comprend toujours pas <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.