sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ouais je vais laisser tomber :D

 

Hé Xtrem -> Il ne sortira pas après Mars 2013, parce qu'il a été annoncé durant l'année fiscale en court, et elle s'arrête en Mars 2013! :)

Donc tu peux oublier pour Octobre 2013 Yumi :D

 

Mais ya rien de méchant là de-dans, tu fais que répéter qu'ils en sortent 1 par an pourtant LosSantos a mis un jolie liste, et on voit bien qu'ils en sortent plus d'un par an.

 

Si tu prends tout mal comme ça c'est bon on te parlera avec des pincettes con..

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais laisser tomber :D

 

Hé Xtrem -> Il ne sortira pas après Mars 2013, parce qu'il a été annoncé durant l'année fiscale en court, et elle s'arrête en Mars 2013! :)

Donc tu peux oublier pour Octobre 2013 Yumi :D

 

oui, mais c'est quand meme long d'attendre jusqu'a MARS 2013 !! mais bon si il sort avant sa ( voir meme en 2012 ) je serai tres heureux comme tout le monde ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ya rien de méchant là de-dans, tu fais que répéter qu'ils en sortent 1 par an pourtant LosSantos a mis un jolie liste, et on voit bien qu'ils en sortent plus d'un par an.

 

Si tu prends tout mal comme ça c'est bon on te parlera avec des pincettes con..

 

 

ok daccord si tu ve j'ai tor jme suis trompé sa t'arrive jamais a toi!!!

 

voila c'est fini on arrete de ce prendre la tete pour un jeu tu croi pas sa cere a rien en plus. ( on ce connai meme pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok daccord si tu ve j'ai tor jme suis trompé sa t'arrive jamais a toi!!!

 

voila c'est fini on arrete de ce prendre la tete pour un jeu tu croi pas sa cere a rien en plus. ( on ce connai meme pas)

 

Ici on parle de la date de sortie de GTA V pas des conflits entre membres. Il y'a les MP pour ça ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'aime pas trop le phares avant de la Sanchez, et je la trouve trop fine, faudrait mettre un phare avant qui a de la gueule, et élargir les cash ! Avec un jolie pot conti ! :D

 

tu veut dire de la tronconneuse ? :lmfao:

moi j'aime pas trop celle de la NRG 900 (je crois que c'est sa ) je les trouves trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sortira pas après Mars 2013, parce qu'il a été annoncé durant l'année fiscale en court, et elle s'arrête en Mars 2013! :)

Donc tu peux oublier pour Octobre 2013 Yumi :D

 

 

Oui je sais, mais imagine qu'il y ait du retard. Bon en tout cas je vais déjà préparer la corde on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'aime pas trop le phares avant de la Sanchez, et je la trouve trop fine, faudrait mettre un phare avant qui a de la gueule, et élargir les cash ! Avec un jolie pot conti ! :D

 

Conti .. Tu compares une sanchez a un 50cm3 ..

On aura tout vu ici .. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca m'arrive de me tromper je suis pas parfait.

enfin ca y est tu admets que t'avais tort, tu as enfin lus la liste?

 

Il à lus la liste , mais bon vu quelle fais 15 km il à mis 50 minutes pour la lire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est bon los santos et alex je le prend pas mal lol

 

j'espere que vous aver raison pour une sortie en octobre 2012.

 

moi je vous dit avec toute ces rumeur que l'on voit sur internet je suis plus sur de rien

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est bon los santos et alex je le prend pas mal lol

 

j'espere que vous aver raison pour une sortie en octobre 2012.

 

Bah j'espère aussi, mais âpres L'E3 on va en avoir des informations c'est obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué d'accord avec vous j'espere dans le moi de juin je pence surtout que MP3 est sortie sur toute les "plateformes"

 

oui il vient de sortir sur pc. donc R* en as fini avec MP3 ! au tour de GTA 5 maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.