sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

[neon]no reponses[/neon]

Je ne cherche pas à te prendre de haut, ni a te provoquer, je t'explique ce qui est.

 

Tu rabaches sans arrêt les mêmes choses, mais j'ai plus l'impression que c'est pour avoir le plus grand nombre de postes. Bref, même si dans le fond tes idées ne sont pas forcément mauvaises, évite de poster des post auquels tu as déjà eu une réponse, ou juste pour mettre des mots[neon]qui brillent[/neon]

 

(si tu veux en discuter, fais le en MP)

 

moi je suis souvent obligé de me justifier avec des gens qui se permette de n'emetre aucun argument à un post negatif à mon sujet et ce sans le moindre respect :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est là que mon point de vue reviens, à savoir, que rockstar sortira peut etre un nouveau gta sur next gen, mais en minimum 2017, et sa politique est d'etre un des premier sur les next gen, donc je crois qu'ils vont sortir des dlc de l'opus 5, exclusivement jouable sur next gen, c'est à dire que gta5 sera compatible avec la next gen, de la meme console bien sur :)

 

 

pour une dizaine de millions en plus, ils peuvent bien attendre 6 moi :D

 

 

TheToch : Double-posts combiné

 

 

Arrête un peu avec tes DLC sur les nextGen sa se fera jamais, et je doute qu'il attende pour les NextGen sa leur fera pas gagner des dizaine de millions des le démarrage, les joueurs ne vont pas acheter les NextGen des lors sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[neon]no reponses[/neon]

moi je suis souvent obligé de me justifier avec des gens qui se permette de n'emetre aucun argument à un post negatif à mon sujet et ce sans le moindre respect :)

 

 

 

 

Je ne t'ai jamais manqué de respect et j'ai toujours apporté des arguments à tes posts, mais tu ne les écoutes pas et reste borné à ton idée.

 

Je te l'ai pourtant déjà dit, mais c'est plus fort que toi apparemment. Donc au final, j'évite de trop converser et de me répéter sur mon idée comme tu le fais.

 

 

Mais je t'aime bien quand même cleme m, n'y vois rien de méchant, mais ça fait un peu redondant à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai jamais manqué de respect et j'ai toujours apporté des arguments à tes posts, mais tu ne les écoutes pas et reste borné à ton idée.

 

Je te l'ai pourtant déjà dit, mais c'est plus fort que toi apparemment. Donc au final, j'évite de trop converser et de me répéter sur mon idée comme tu le fais.

 

 

Mais je t'aime bien quand même cleme m, n'y vois rien de méchant, mais ça fait un peu redondant à force.

 

ben moi je n'ai pas vue ni tes avis sur notre derniere conversation ni tes arguments, on parle de gta5, pas de si j'ai des arguments je t'aime bien etc...je ne suis pas là pour debatre sur des preferences politiques ou sexuel, on est là pour gta5 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je n'ai pas vue ni tes avis sur notre derniere conversation ni tes arguments, on parle de gta5, pas de si j'ai des arguments je t'aime bien etc...je ne suis pas là pour debatre sur des preferences politiques ou sexuel, on est là pour gta5 :)

 

 

Et encore une remarque sans aucun intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

A voir la news de JVC, je penses que ça peut paraître plausible ! Tous simplement parce que la sortie de la nouvelle Xbox va certainement faire accélérer les choses. GTA V est actuellement en développement, pour ce qui est des consoles actuelles ! Si la Xbox (720 ?) sort avant le jeu, R* sera certainement obliger des presque tout recommencer pour ce qui est du niveau graphique, puisque la nouvelle Xbox sera plus puissante que celle actuelle. Et pour éviter cela, R* va probablement sortir GTA V avant fin 2012, ou début 2013. En espérant juste qu'à cause de ça le jeu ne sera pas bâclé ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site: MCV lance la rumeur

" Selon le listing d'un revendeur anglais d'importance, celui-ci (GTA V)pourrait bien sortir dès l'automne prochain, contrairement aux suppositions pour l'instant plus crédibles, tablant sur une sortie en 2013 (c'est plus crédible) :hesitant: ."

Quel est votre avis ? Joue-t-on avec notre patience avec ces Rumeurs ? Rockstar nous cacherai le développement final du jeu ;)

 

Voila ce que je pense: Rockstar, dès la sortie de Gta IV , les équipes étaient en développement sur plusieurs jeux

Comme il y a plusieurs Enseigne.

Donc Max Payne 3 , Red dead Redemption , GTA V , et Agent

 

Max Payne 3 et GTA V Sont en développement maintenant depuis au moins 5 ans

Red dead Redemption est sorti le 2 eme trimestre 2010

et Agent est en développement final et sort en fin d'année 2012

Max Payne 3 sort en Mai 2012

 

Si Max Payne 3 , et Agent sortent Cette Année ?

GTA 5 Sortirai cette année même ? :lmfao:

Impossible il y a beaucoup trop de rumeur et beaucoup trop de jeux venant de Rockstar :cop:

Donc Stop les spéculations

L'équipe de Rockstar nous l'a bien dit !

Patientez le temps que Max Payne 3 déploie ses ailes

et nous auront plus de temps pour vous fournir des informations sur le nouveau GTA :)

 

PS: Voici le lien où j'ai trouvé l'info ! Sur JV.COM

>>Mon lien<<

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant juste qu'à cause de ça le jeu ne sera pas bâclé ! :/

 

Ça m'étonnerais, ils ne se sont pas lancé dans les jeux vidéos il y a 15 jours, ce que je veux dire, c'est qu'on est pas dans les p'tits secrets^^, on ne peut être sur de rien concernant l'avancement du jeu, ils peuvent dire n'importe quoi pour nous tenir en halaine!

R* peut toujours dire qu'ils sont à tel étape du process qu'alors ce n'est pas le cas, juste pour ne donner aucune info à se sujet!:hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerais, ils ne se sont pas lancé dans les jeux vidéos il y a 15 jours, ce que je veux dire, c'est qu'on est pas dans les p'tits secrets^^, on ne peut être sur de rien concernant l'avancement du jeu, ils peuvent dire n'importe quoi pour nous tenir en halaine!

R* peut toujours dire qu'ils sont à tel étape du process qu'alors ce n'est pas le cas, juste pour ne donner aucune info à se sujet!:hesitant:

 

 

 

 

Oui complétement d'accord avec toi et de plus, jamais Rockstar ne bâclera un jeu pour une sortie future de console.

 

En plus, c'est évident qu'ils ne sont pas dans les petits secrets, car au final, ils travaillent tous ensemble. Les dévellopeurs ont besoin de console et les consoles ont besoin de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon c'est pas Agent qui va empêhcer GTA V de sortir comme le fait Max Payne surement, Agent est une exclu PS3 ...

 

 

Oui sa c'est sur ! Mais moi ça m'étonne quand meme qu'ils l'annoncent cet Automne :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

automne , ca me parait tres probable , ca n'interfère pas avec max payne 3 ou autre , beaucoup de gens seront contents , c'est une bonne date ni trop tot , ni trop tard , ect ( pour plus de details voir les sujets dans lesqueles j'ai posté a propos de l'automne et de la date de sortie )

mais je penses qu'il sortira l'année prochaine voila , j'attendrai ...

 

 

mais pourquoi avoir fait ce sujet , il suffisait juste de mettre ca dans debat date de sortie gta 5 , non ?

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a fait du copier collé sur jeuxvideo.com :hesitant:

tu aurai put au moins le dire d'une autre façon :lmfao:

 

 

Oui mais au moins je l'aurai fait partagé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'automne serait effectivement très probable. Cependant, j'aurais aimé qu'il sorte en mai ou juin pour pouvoir gamer au max cette été mais je suis certain que ce ne sera pas le cas ;)

 

 

Moi je ne pense pas qu'il sera pour cette année , mais je l'espere vivement :hesitant:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

automne , ca me parait tres probable , ca n'interfère pas avec max payne 3 ou autre , beaucoup de gens seront contents , c'est une bonne date ni trop tot , ni trop tard , ect ( pour plus de details voir les sujets dans lesqueles j'ai posté a propos de l'automne et de la date de sortie )

mais je penses qu'il sortira l'année prochaine voila , j'attendrai ...

 

 

mais pourquoi avoir fait ce sujet , il suffisait juste de mettre ca dans debat date de sortie gta 5 , non ?

 

 

Oui j'attendrai également car la patiente porte ses fruit ;)

 

Mais je pouvais poster dans le " débat date de sortie Gta 5" j'y ai pas pensé :lmfao:

Désolé :hesitant:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que se sera pour le 24/05 :hesitant: ;):lmfao::cop:

 

 

tu ne penses pas que ce soit trop tot pour une sortie ? Le premier trailer est sortie Novembre 2011 et le deuxieme ne sortira qu'après la sortie de Max Payne 3 ...

C'est pas possible pour cette année , de mon point de vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne penses pas que ce soit trop tot pour une sortie ? Le premier trailer est sortie Novembre 2011 et le deuxieme ne sortira qu'après la sortie de Max Payne 3 ...

C'est pas possible pour cette année , de mon point de vue :hesitant:

 

 

Moi je pense a octobre-novembre 2012 mais sa me parais un peu trop tôt vu le peu d'infos, je pencherais plus pour une sortie vers mars 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.