MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 je reflechie a ce que je dis cette date est la dates de sortie PS: espece de tete de glan (je te le rend) Ferme ta putin de geule toi de 1 non ce n'ai pas le vrais datte mais une palce de parking de 2 tu est CORTEX il y a que CORTEX qui dis des chausse comme ça espĂšce de tete de gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 de 1 non ce n'ai pas le vrais datte mais une palce de parking de 2 tu est CORTEX il y a que CORTEX qui dis des chausse comme ça espĂšce de tete de gland c lotre qui me la di celui qui ma demandĂ© si je travaillais chĂ© r* Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
badman58 67 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 De toute façon on travaille pas Ă rockstar Ă 14 ans. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 c lotre qui me la di celui qui ma demandĂ© si je travaillais chĂ© r* bon CORTEX tg <_< Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 ArrĂȘte Cambiasky, y en a encore qui vont croire que tu es sĂ©rieux. Effectivement, j'avais oubliĂ© qu'on captait pas trop mon ironie. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 (modifiĂ©) ModifiĂ© 10 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 Tu devrais jouer a tbogt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 celui la Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 (modifiĂ©) le 24/5 est rien qu'un numĂ©ro sur une vulgaire bordure UNE PUT*N DE RUMEUR :grrr: qui nous a fais CHI*R depuis le traileur donc ARRETER de nous fair chi*r avec ça :bash: :bash: ps si r* savais le date de sortie ILS ORONS DIS DEPUIS 12 MOIS Pour clore le dĂ©bat c'est pas la date de sortie, MAIS c'est pas un chiffre au hasard NON PLUS ! C'est une date importante sans laquelle GTA n'existerait vraisemblablement pas ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Houser Et oui... C'est l'anniversaire de Dan Houser, sa a Ă©tĂ© dit et redit Edit : sa s'appelle un clin d'oeil pour ceux qui ne saurait pas ModifiĂ© 10 novembre 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 Ah, j'aurais presque cru que tu faisais ça exprĂšs pour montrer ce que tu possĂšdes, POLICE-MIKE. Sinon, bah AC III ou GTA IV, mais c'est pas le sujet. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 Sur mon ticket de reservation ( micromania ) de GTA V il y marquĂ© que le jeu sort le 15 mars 2013 ! je peux le prendre en photo mais j'ai pas la foie ... Moi non plus j'ai pas la foie... en toi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 Ah, j'aurais presque cru que tu faisais ça exprĂšs pour montrer ce que tu possĂšdes, POLICE-MIKE. Sinon, bah AC III ou GTA IV, mais c'est pas le sujet. ok lefface mon message Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 Je plaisantais hein. T'Ă©tais pas obligĂ© d'effacer ton message. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 (modifiĂ©) Tu devrais jouer a tbogt ouai c'est sa que je vais faire mais QUOI faire loll Je plaisantais hein. T'Ă©tais pas obligĂ© d'effacer ton message. pas grave lolll ModifiĂ© 10 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
schoorz22 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 PK tu casse tout c'est pas un hasard c'est un signe :grrr: :bash: :thumbdown: En anglais on lit la date conme sa 05 24 pas comme sa 24 05 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 Ce sont les amĂ©ricains qui inversent, R* North et Dan viennent du Royaume-Uni, pays qui utilisent le mĂȘme systĂšme que nous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 (modifiĂ©) N'empĂȘche ça revient comme l'annĂ©e derniĂšre cette date, maintenant que l'annĂ©e est presque finie, les gens pensent dĂ©jĂ Ă celle d'aprĂšs. ModifiĂ© 10 novembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 GTA V prĂ©commandĂ© !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
blumpkin 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 Voici quelques hypothĂšses Ă propos de la rumeur de la sortie du jeu Grand Theft Auto V (GTA V) qui sortirait le 24 mai 2013 au printemps 2013. https://www.youtube.com/watch?v=aM3AkZH0kzs Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2012 (modifiĂ©) Le 24 mai c'est juste un clin d'oeuil a la date de naissance de Dan Houser ModifiĂ© 10 novembre 2012 par MARIOKARTWII Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites