sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

bon bah demain je vais travaillé chez jeuxvideo.com et faire une news comme quoi rockstar ma dit pas que GTA V sort en 2015 pour les console de nouvelle génération car elle sont pas assez puissante

non mais comment tu peut croire que jeuxvideo.com sait la date surtout qu'il que 2013 surtout quand la plupart des site le dise pour 2012

 

 

Pouvez-vous faire un effort sur votre écriture car je n'ai pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend le forum à l'instant et personne ne la confirmer donc oui je n'en n'avais pas la certitude !!

 

Mais je l'avais poster sur je sais plus quel topic que les images étaiet officiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl surtout quand il dise 2013 alors que la plupart des sites dise 2012 c'est ça quand on écrit a partir d'un portable

 

Même si t'écrit à partir d'une montre il faut écrire dans un français correct et ne pas écrire en écriture SMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si t'écrit à partir d'une montre il faut écrire dans un français correct et ne pas écrire en écriture SMS.

 

 

eh, j'ai pas besoin d'une morale car il y en a plein d'autre qui écrit pire que moi, dont toi aussi donc tu te calme monsieur Bescherelle car la ponctuation tu ne connais pas !!!

au pire tu vas sur jeuxvideo.com pour avoir du bon français (c'est une blague si tu n'as pas compris)

 

post scriptum : j’écris comme je veux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl surtout quand il dise 2013 alors que la plupart des sites dise 2012 c'est ça quand on écrit a partir d'un portable

 

 

Ok pour l'écriture.

 

Concernant la date de sortie, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça, les infos se font de plus en plus présentent!! :excl: :excl:

Encore des screens dans la semaine... ça sent bon pour la fin d'année je vous le dit!!!

 

Peeetiit paapaa nooëëëëëëël....quand tu descendras du cieeeeeel..... :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai être aussi enthousiasme que toi... évidement les screen nous redonne espoir mais ça ne prouve pas que le jeux ne sortira pas en 2013... :shifty:

 

Par contre si un trailer sort cette fin de mois la sortis serai presque évidente en 2012 a moins qu'il ne soit retardé... :whistling:

Modifié par Mr poo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces vraie mais je pense parce que connaissant R ils ont déjà dit pamale de chose aller voir sur youtube la chaîne de cristodu69 et regarder ces vidéo de gta et il dit des infos sur gta V :thumbup:

 

Il ne peut pas dire des nouvelles infos sur GTA 5 car a par rockstar personne ne peut, et puis les autre infos on déjà été publier sur le site de rockstar...

Modifié par Mr poo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.