Platordu92

Bêta de GTA V ?

Recommended Posts

ça n'interesse peut etre pas grand monde(pour prendre des pincettes car j'ai l'impression qu'on ne m'aprecie pas beaucoup par ici et d'ailleur je ne comprends pas pourquoi:genre:toujours un truc a me reprocher et aucun respect enfin bref fermon cette parentheze) :boxing::thumbup: mais pourquoi une sorte de demo porte le dou nom de "beta" :payday: merci de me repondre, ou pas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose la même question ! X)

 

 

Une Bêta c'est une version du jeu n'ayant pas était totalement corrigé et pas totalement fini.

Une démo c'est pour tester le jeu tel qui l'est après les définition ce sont celle que j'ai toujours proclamer mais ça ne m'étonne pas que quelqu’un en revendique le contraire :thumbup:

Modifié par RECKLESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une beta c'est un étape dans le développement d'un jeu.

Ce n'est en aucuns cas une démo.

 

Avant la version beta d'un jeu, il y a l'alpha, c'est une étape ou le jeu et en plein développement, le jeu n'en est qu'aux 50% de son développement pour schématiser, alors que pour la version beta, on approche des 90%.

Généralement, la beta sert de test "grandeur nature" (pour les beta ouverte) avant la finalisation du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une beta c'est un étape dans le développement d'un jeu.

Ce n'est en aucuns cas une démo.

 

Avant la version beta d'un jeu, il y a l'alpha, c'est une étape ou le jeu et en plein développement, le jeu n'en est qu'aux 50% de son développement pour schématiser, alors que pour la version beta, on approche des 90%.

Généralement, la beta sert de test "grandeur nature" (pour les beta ouverte) avant la finalisation du jeu.

 

 

Merci pour cette précision :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 



Bonjour a tous et a toutes.Je suis tombé sur cette video(voir plus haut).
Si c'est gta,alors la jauge de vie et la mini map on été relookés,le paysage correspond a l'environement décrit,et en haut on apperçois comme une jauge d'essence,la vitesse...
En revanche,les chocs ne sont pas représentés. Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de ce jeu a l'air assez grande.

Merci de l'info :thumbup: .

 

 

Elle n'est pas grande mais IMMENSE !!! Sans te mentir il faut plus d'une heure et demi ( et encore je suis peut être loin de là ... ), pour faire le tour de la map ! J'y est joué à ce jeu, et c'est la plus grande map sur laquelle j'ai jamais joué ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas grande mais IMMENSE !!! Sans te mentir il faut plus d'une heure et demi ( et encore je suis peut être loin de là ... ), pour faire le tour de la map ! J'y est joué à ce jeu, et c'est la plus grande map sur laquelle j'ai jamais joué ! :yes:

 

Par contre la modelisation des vehicules ne parait pas très bien faite :thumbup: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la modelisation des vehicules ne parait pas très bien faite :thumbup: .

 

 

Si la modélisation est parfaite, le réalisme est à coupé le souffle mais au bout de 2,3 mois de jeu on s'en lasse vite je l'ai et sa fais un bout de temps que je n'y ai pas joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'importuner, tu as déjà posé cette question et deux membres t'on même répondu.

 

 

[...] mais pourquoi une sorte de demo porte le dou nom de "beta" :yes: merci de me repondre, ou pas :thumbup:

 

 

Les réponses :

 

 

Une Bêta c'est une version du jeu n'ayant pas était totalement corrigé et pas totalement fini.

Une démo c'est pour tester le jeu tel qui l'est après les définition ce sont celle que j'ai toujours proclamer mais ça ne m'étonne pas que quelqu'un en revendique le contraire :)

 

 

 

 

Une beta c'est un étape dans le développement d'un jeu.

Ce n'est en aucuns cas une démo.

 

Avant la version beta d'un jeu, il y a l'alpha, c'est une étape ou le jeu et en plein développement, le jeu n'en est qu'aux 50% de son développement pour schématiser, alors que pour la version beta, on approche des 90%.

Généralement, la beta sert de test "grandeur nature" (pour les beta ouverte) avant la finalisation du jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant