Platordu92

Bêta de GTA V ?

Recommended Posts

Bonsoir,il y avait un beta de gta 3 a ce que je sache

 

Si tu parles des beta mise à disposition par les sites de fan, bien souvent se sont des beta pour des mods ou encore lors de la création des premiers GTA MP mais par des moddeurs. Aucune beta officiel de R* n'a jamais été rendu publique.

 

Et pourtant le nombre de beta sur IV ne cesse de d'augmenter, donc nul doute que V aura aussi son lot de beta. Paradoxal avez-vous dit ?

Modifié par SFX6669

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, c'est pas parce que il a une beta, qu'elle est publique. Mais exclusivement aux journalistes et testeurs.

 

 

De plus les journalistes sont très limités dans leurs démo, on leurs montre ce qu'on veut qu'ils voient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai trouver ca sur YOUTUBE:

 

Dite moi quoi.

 

@ voir jusque la fin de la video

:thumbup:

 

bah ecoute je doute un peu la... parce que vu la date de sorti de la video donc en 2009 ça fait quand meme rapide pour une beta aussi joli mais il y a quand meme san andreas... mais avec une date qui date de si loin on aurait surement dut avoir des images depuis un bout de temps! je m avancerai pas a dire si c est un fake ou pas mais je donne des arguments comme ça... je trouve bizarre que y ai pas d image meme si le mec dit qu il peut pas le faire tourner sur son pc y a quand meme un dossier "map" qu il pourrait montrer donc bon... je sais pas quoi en penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pseudo gameplay de GTAV à la fin de la vidéo provient du jeu "Mercenairies 2 : L'enfer des favelas" (PS3/Xbox360).

 

Vous retrouverez dans ce jeu le même véhicule et le même chemin en forêt.

 

Donc c'est une vidéo 100% fake (confirmé par la date de mise en ligne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'y arrive... (Ca sent les virus a plein nez)

 

 

 

 

Je te le déconseille :rolleyes:

 

 

 

Ou comment sauter du grand plongeoir dans une piscine vide... :thumbup:

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il réponds plus ...Il l'a peut-être déjà téléchargé et là ,

il a fichu en l'air son ordi , :thumbup:

 

Ce n'est pas une bêta ! c'est surement juste un planteur d'ordis en quelques sortes ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va se retrouver avec le fameux vrai-faux message de la gendarmerie qui "bloquera" son pc en lui demandant de régler une amende de 200€ via ucash pour avoir téléchargé illégalement

 

On ne le dira jamais assez... "Fuyez comme la peste ce genre de site" :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel humour non mais franchement quand tu va sur le site officiel de rockstar games il n'y a rien qui parle d'une beta pense tu qu'un editeur de jeux vidéo aussi réputer que R* va faire une beta publique et ne va pas le faire savoir ??? WTF !!! de plus sur le site en bas il est marquer qu'il n'est pas associer a R* mais a se que je sache GTA est fait par R* donc sela ne te parait pas bizard qu'il y est un site qui ne soit pas associer a R* mais qui affirme en même temps que l'on peut telecharger la beta officiel encor une fois WTF!!!!

De plus si sela etait vraix si il y aurais vraiment une beta de gta 5 je ne serais pas entrain d'ecrire sur ******* de message

 

A au fait j'oublié il y a une video qui circule ou l'on peut voir un van rouler sur un terain montagneux certain trouve que les graphismes sont très réaliste mais moi perso jeles trouve plus que laid si gta 5 et aussi moche que cette video je ne l'acheterais pas car meme un icenhancer ou un pack de texture ne pourait pas arranger sa sur la video on voit des sorte de rocher mais je ne devrait même pas appeler sa comme sa du fait de leur forme triangulaire bref j'ai vu une video fake d'une soit disant beta que l'on peut soit disant telecharger sur un site fake !!!!

 

Dembele : Fusion du double message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A au fait j'oublié il y a une video qui circule ou l'on peut voir un van rouler sur un terain montagneux certain trouve que les graphismes sont très réaliste mais moi perso jeles trouve plus que laid si gta 5 et aussi moche que cette video je ne l'acheterais

 

 

Je crois que cette vidéo a déjà été traitée dans un sujet du forum, voir même démantie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbup: Bonsoir,

Je l'est télécharger sur deux site différent et il y en a un avec des virus de malade et l'autre c'est une installation avec rien dedans.

 

 

rebienvenue sur la planète internet. Comment c'etait le virus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écran est devenue noir et puis mon pc s’allume plus mais quand j'avais le virus je me suis commandez un nouveau pc.

Comme quoi il faut pas télécharger n'importe quoi.

Bonne Année 2012 en retard!!! :thumbup:

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant