Platordu92

Bêta de GTA V ?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si sur le site de gta v bêta c'est la vraie bêta de GTA V SVP

Merci de vos réponses :)

 

 

Si tu as le courage d'aller télécherger ça et que t'as un bon anti-virus va voir. Personnellement moi j'irais pas voir car pour moi c'est un piège assuré. Rockstar ne laisserait pas sortir sa version beta, et la laisserait surement pas se propager sur le net. Faut savoir que ces grandes entreprises ont beaucoup de fric et je ne pense pas qu'ils hésitent à payer des gens pour fouiller sur le net et prévenir en cas de trouvaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si sur le site de gta v bêta c'est la vraie bêta de GTA V SVP

Merci de vos réponses :)

 

 

Non mais par contre c'est un joli virus. Soyez patient... et attendez GTA V comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais par contre c'est un joli virus. Soyez patient... et attendez GTA V comme tout le monde.

 

Oui, je vous déconseille fortement de ne pas downloader tout lien prétendant être une beta de GTA V, Rockstar ne fait pas de test publique actuellement !

Modifié par SFX6669

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR évidemment, le jour ou une béta de GTA V sera disponible vous le saurez et ça sera publié ici :thumbup:

 

 

Cela n'arrivera pas.

 

 

S'il te plait, c'est quoi une bêta ? :rolleyes:

 

 

Tu peux prendre l'exemple d'une démo. En prenant compte que le jeu n'est pas fini à 100% et qu'il subsiste quelques bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'arrivera pas.

 

 

 

Tu peux prendre l'exemple d'une démo. En prenant compte que le jeu n'est pas fini à 100% et qu'il subsiste quelques bug.

 

A d'accord j'ai compris. Enfaite c'est une démo qu'il ont fait vite fait avec quelques p'tits beugues... Ok merci Dembele. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A d'accord j'ai compris. Enfaite c'est une démo qu'il ont fait vite fait avec quelques p'tits beugues... Ok merci Dembele. :thumbup:

 

 

Non les bugs ne sont pas laissés volontairement. C'est juste que la version n'est pas fini et qu'ils n'ont pas encore éradiquer tous les bugs :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant