melvin15

[Sondage] Gta 5 pour noel 2012 ?

D'accord ou pas ?  

62 votes

  1. 1. Etes vous d'accord ?



Recommended Posts

Pourquoi se baser sur la vie du jeu de GTA 4 alors qu'il s'agit ici du 5 ? Chaque jeu a ses problèmes différents. Et puis pourquoi Rockstar se ferait chier à copier exactement le déroulement du précédent volet "pour faire deviner aux fans quand les trailers et la sortie arrivera"?

Les gars, faut prendre du recul et arrêter avec des théories du genre. Je pense plus à une surprise qu'ils vont nous faire personnellement et ceux qui attendent le jeu à une certaine date après des calculs optionnels et complètement utopiques verront qu'ils auront perdus leur temps pour pas grand chose. :)

 

 

 

Merci Star4fun pour ta réponse.

 

 

Tez4, en fait, depuis GTA III, on va bien que les sorties des GTA vice city et San andreas étaient très concordantes alors que les jeux sont bien différents.

 

Comme GTA IV est le premier de la console nouvelle génération, je pense également que les dates de sorties vont aussi être concordantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il faut se dire que y a max payne qui sort en debut d année donc rockstar ne va pas prendre le risque de sortir deux gros jeux durant la meme periode il y aurait trop de perte... donc je pencherai plus pour octobre novembre 2012 avec une annonce vers fevrier mars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'E3 ouè pourquoi pas sur certain site comme la fnac il mette que le jeu est précommandable car il sort en janvier 2013 voici ma source

 

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n70058/Reservez-des-maintenant/PlayStation-3

 

 

La description du produit en question est la traduction de ce que dit le personnage dans le trailer...

Si ils font ça c'est pour connaitre nombre de vente qu'ils pourraient faire lors de la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La description du produit en question est la traduction de ce que dit le personnage dans le trailer...

Si ils font ça c'est pour connaitre nombre de vente qu'ils pourraient faire lors de la sortie du jeu.

 

Je suis daccord mais à un moment donné soit ils ne connaissent rien aux jeux vidéos et c'est hallucinant à ce niveau(par rapport à la licence gta) soit ils n'ont rien à faire en ce moment!

Ce que je veux dire, outre les pré-commandes habituels, ils ont quand même, dans leur intérêt, d'avoir un stock suffisant du titre, GTA se vend très bien à chaque sortie d'un nouvel opus! Fin je sais pas moi, tu regardes les chiffres de ventes du précédent quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie donnée par la Fnac (janvier 2013) n'est sûrement qu'une simple estimation de leur part, car Amazon ne communique aucune date de sortie de GTAV pour le moment, juste une mention "bientôt disponible".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas compris ce sera le mois de la sortie ces site ne peuvent mentir JANVIER 2013

 

 

Alors explique pourquoi tout les sites n'ont pas la même date ?

(Source : http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/gta-grand-theft-auto-v-5/10569986.html) Je pense qu'il mettent sa juste pour qu'on parle d'eux...

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas compris ce sera le mois de la sortie ces site ne peuvent mentir JANVIER 2013

 

Ah oui? R* à communiqué à se sujet? De même pour le prix du jeu(qui là est plausible!)?

Non sans blague...:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Star4fun pour ta réponse.

 

 

Tez4, en fait, depuis GTA III, on va bien que les sorties des GTA vice city et San andreas étaient très concordantes alors que les jeux sont bien différents.

 

Comme GTA IV est le premier de la console nouvelle génération, je pense également que les dates de sorties vont aussi être concordantes.

 

pourai tu pousser ton analyse un peu plus loin, ou nous dire simplement d'apres toi la date de sortie :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se n'ait pas pour caser l'ambiance mais jais vu sur la fnac que la precomende du jeux etais dejat anonser plus bas en jaune il ya marker ceci (Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013) quand penser vous ?

personelmen je nesper pas que se soit vrais voila le lien:

http://jeux-video.fnac.com/a3897527/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-PlayStation-3?Origin=CRITEO_SOFT

Modifié par leportosdu95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.