melvin15

[Sondage] Gta 5 pour noel 2012 ?

D'accord ou pas ?  

62 votes

  1. 1. Etes vous d'accord ?



Recommended Posts

jah man la nouvelle xbox et pour 2013 et la ps4 fin 2013 donc sa sera sur ps3

 

 

Euh, n'oubliez pas que la Playstation Vita sort début 2012. Console à ne pas exclure ! Qui a énormément de potentielle niveau graphisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jah man la nouvelle xbox et pour 2013 et la ps4 fin 2013 donc sa sera sur ps3

 

je l ai entendu pour noel, sur game one. (mais j ai pas chercher a savoir si c étais bien vrai)

on verra..

 

il vont tout de meme pas sortir une bombe sur des consoles qui n ont que quelques mois a vivre? peut etre?

admetons ; gtaV sort pour noel 2012

Xbox et PS4 sortent "alors" pour (imaginons) avril 2013

 

on aurai que quelque mois pour finir leurs jeu.. c est pas logique alors, tu le fais en 1ans ce n est que pour pouvoir en finir tout de suite? :) (les date de sorti des consoles, sont à déterminer ;) )

 

il sortira (je croise les doigt) avant Noél, beaucoup de mise a jours seront au programme, il sera sur 1 voir 2,3 Cd (LA Noir) chaque perso du jeux aura son cd, si l on pense qu il y aurait plusieurs personnage a incarner,.. oui j aime bien réver..

 

Pour moi LA Noir est un jeu sublime, et n est q un avant gout de ce que pourrai etre le futur gtaV.. ^_^

Modifié par jahman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais sa casserai les ventes de max payne qui sort en mars

 

 

 

 

Peu importe Max Payne 3 à mon avis, les joueurs ciblés sont différents.

 

GTA IV est sorti en avril, tous les autres GTA (III, IV, et San Andreas) sont sortis vers octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint n'a strictement rien n'avoir avec les GTA :). ce n'est d'ailleurs pas l'objectif des développeurs de SR. C'est un GTA like comme les autres. C'est comme comparer Driver et GTA.

 

 

Tu as raison il n'ont rien avoir, mais ils ont des points commun (univers ouvert etc), j'ai citer ce jeu comme exemple de potentiel retard, car on le sais tous, les développeur joue aux autres jeux, j'aurai pu te citer un film aussi comme exemple.

 

Et Comparer Driver et GTA n'est pas impossible, a condition de ne pas impliquer le jeu entier, c'est comme au dessus, ils ne sont pas du même genre mais ont des points commun, qui peuvent être améliorer/copier/dériver ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe Max Payne 3 à mon avis, les joueurs ciblés sont différents.

 

GTA IV est sorti en avril, tous les autres GTA (III, IV, et San Andreas) sont sortis vers octobre

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, max payn est une tres bonne licence et si jamais max payn sort peu de temps avant GTA, je ne l'acheterais pas, lors que si gta sort en octobre, je prend max payn de suite. Je pense qu'il y a un trop gros risque pour rockstar de perdre des ventes betement en sortant les deux licences à interval rapproché, bon aprés c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, max payn est une tres bonne licence et si jamais max payn sort peu de temps avant GTA, je ne l'acheterais pas, lors que si gta sort en octobre, je prend max payn de suite. Je pense qu'il y a un trop gros risque pour rockstar de perdre des ventes betement en sortant les deux licences à interval rapproché, bon aprés c'est mon avis

 

 

 

 

Oui, c'est vrai qu'au fond tu as raison, ça serait une erreur commerciale du groupe.

 

Bon alors je pense que Octobre serait le plus adapté. Un gros rush de ventes à la sortie pour les vrais fans, et une beau cadeau de noël pour ceux qui savent attendre.

 

 

Mais je le vois pas du tout sortir juste avant noël.

 

 

On verra qui aura le bon flair :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Rockstar nous communiquera la date de sortie de GTA V avant la sortie de Max payne 3. En effet, si les joueurs hésitent a se procurer max payne 3 ne sachant pas quand sort GTA V et pensant donc que il sortira quelque peu après max payne, ce dernier fera peu de vente, alors que si ils annoncent la date de sortie de GTA V (sortie en octobre a mon avis) les gens seront rassurés et achèterons Max Payne 3 pour attendre la sortie de GTA V, sachant qu'il sortira plusieurs mois après, il peuvent acheter le jeu et auront le temps de se procurer l'argent nécessaire a l'achat de GTA V.

 

Si on suis cette théorie, l'annonce de la date de sortie de GTA V devrait être faite avant Mars 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison, même si je n'ai pas envie de spéculer sur la date de sortie!

 

 

Moi je dis il va se passer quelque chose en février, quelque chose d'important... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Rockstar nous communiquera la date de sortie de GTA V avant la sortie de Max payne 3. En effet, si les joueurs hésitent a se procurer max payne 3 ne sachant pas quand sort GTA V et pensant donc que il sortira quelque peu après max payne, ce dernier fera peu de vente, alors que si ils annoncent la date de sortie de GTA V (sortie en octobre a mon avis) les gens seront rassurés et achèterons Max Payne 3 pour attendre la sortie de GTA V, sachant qu'il sortira plusieurs mois après, il peuvent acheter le jeu et auront le temps de se procurer l'argent nécessaire a l'achat de GTA V.

 

Si on suis cette théorie, l'annonce de la date de sortie de GTA V devrait être faite avant Mars 2012.

 

 

 

 

Bonne déduction !

 

Tu dois pas être loin de la vérité.

 

Juste une question, savez vous le temps passé entre le traileur 1 et le traileur 2 de GTA IV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la saint valentin. ;)

 

J'espère qu'il y a autre chose!:)(nan mais je n'ai rien contre la St valentin mais je n'ai pas besoin d'une fête pour démontrer à ma femme que je l'aime le 14 février ^_^ )

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, savez vous le temps passé entre le traileur 1 et le traileur 2 de GTA IV ?

 

 

j'ai essayer de trouver, apparement le premier trailer serait sortie le 30/03/07 et le 2eme le 28/06/07, sa fait donc 3 mois.

 

Il y'a eu 10 mois entre la date du 2eme trailer et la date de sortie du jeu MAIS ! oui il y'a un MAIS, les 10 mois étaient après le report du jeu, normalement il y'avait 3 mois entre la date du 2eme trailer de GTA IV et sa date de sortie, et ma théorie du mois de mai tien donc si le trailer tombe en février ( 02 + 3 mois = 5 et 5 = Mai :) )

 

J'espère avoir raison ^^

 

EDIT : le jeu était censé sortir en octobre, et le 2eme trailer était en juin, donc 06 + 03 et 9 = septembre, vous me diraient bah c'est faux alors, c'est pas en octobre, mais le trailer etait fin juin et le jeu devait sortir en octobre, donc il y'a 3 mois et quelques jours en faite ^^

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de trouver, apparement le premier trailer serait sortie le 30/03/07 et le 2eme le 28/06/07, sa fait donc 3 mois.

 

Il y'a eu 10 mois entre la date du 2eme trailer et la date de sortie du jeu MAIS ! oui il y'a un MAIS, les 10 mois étaient après le report du jeu, normalement il y'avait 3 mois entre la date du 2eme trailer de GTA IV et sa date de sortie, et ma théorie du mois de mai tien donc si le trailer tombe en février ( 02 + 3 mois = 5 et 5 = Mai :) )

 

J'espère avoir raison ^^

 

EDIT : le jeu était censé sortir en octobre, et le 2eme trailer était en juin, donc 06 + 03 et 9 = septembre, vous me diraient bah c'est faux alors, c'est pas en octobre, mais le trailer etait fin juin et le jeu devait sortir en octobre, donc il y'a 3 mois et quelques jours en faite ^^

 

 

Pourquoi se baser sur la vie du jeu de GTA 4 alors qu'il s'agit ici du 5 ? Chaque jeu a ses problèmes différents. Et puis pourquoi Rockstar se ferait chier à copier exactement le déroulement du précédent volet "pour faire deviner aux fans quand les trailers et la sortie arrivera"?

Les gars, faut prendre du recul et arrêter avec des théories du genre. Je pense plus à une surprise qu'ils vont nous faire personnellement et ceux qui attendent le jeu à une certaine date après des calculs optionnels et complètement utopiques verront qu'ils auront perdus leur temps pour pas grand chose. ^_^

Modifié par Tez4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.