BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Et les avions c'est juste pour aller de los santos a los santos ????? sa tiens par la route et puis rockstar nous font croire que ce qui les arranges, je pense que leur marketting est trop evolué pour nos pauvres cerveau d'adolescent de 25 ans......... :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant un communiqué officiel de R* ils ont dit que GTA 5 se déroulerait seulement a Los Santos et ses environs (montagnes, plaines, campagnes)

 

 

Ce n'est pas vraiment ce qu'à annoncé officiellement Rockstar.

Jamais dans leur communiqué il y a de mots comme "seulement" ou "uniquement".

 

 

Pour rappel voici leur communiqué original :

 

"We are very proud to officially announce that Grand Theft Auto V is in full development.

 

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

 

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California."

 

 

Ce qui donne en français :

 

"Nous sommes très fiers d'annoncer officiellement que Grand Theft Auto V est en plein développement.

 

Développé par le créateur de la série Rockstar North, Grand Theft Auto V se dirige vers la ville de Los Santos et les collines environnantes, la campagne et les plages dans le jeu le plus grand et le plus ambitieux que Rockstar n'ait jamais créé.

 

Avec une nouvelle orientation audacieuse sur la liberté d'un monde ouvert, une histoire, une jouabilité basée sur les missions et le multijoueur en ligne, Grand Theft Auto V met l'accent sur la poursuite du dollar tout-puissant dans une Californie du Sud actuelle ré-imaginée".

 

 

Leur communiqué est très subtil et chaque mot est choisi afin de laisser le mystère intact sur le contenu du jeu.

 

Mais les mots "se dirige vers" et "Californie du Sud actuelle ré-imaginée" laissent tout de même planer l'hypothèse qu'il n'y aura pas qu'une seule ville sur la carte.

 

Et pour information, la Californie du Sud est un immense territoire qui n'inclus pas qu'une seule ville (bien au contraire).

Si Rockstar a utilisé le nom de ce territoire dans son communiqué, ce n'est certainement pas par hasard ou pour faire joli. ;)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment ce qu'à annoncé officiellement Rockstar.

Jamais dans leur communiqué il y a de mots comme "seulement" ou "uniquement".

 

 

Pour rappel voici leur communiqué original :

 

"We are very proud to officially announce that Grand Theft Auto V is in full development.

 

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

 

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California."

 

 

Ce qui donne en français :

 

"Nous sommes très fiers d'annoncer officiellement que Grand Theft Auto V est en plein développement.

 

Développé par le créateur de la série Rockstar North, Grand Theft Auto V se dirige vers la ville de Los Santos et les collines environnantes, la campagne et les plages dans le jeu le plus grand et le plus ambitieux que Rockstar n'ait jamais créé.

 

Avec une nouvelle orientation audacieuse sur la liberté d'un monde ouvert, une histoire, une jouabilité basée sur les missions et le multijoueur en ligne, Grand Theft Auto V met l'accent sur la poursuite du dollar tout-puissant dans une Californie du Sud actuelle ré-imaginée".

 

 

Leur communiqué est très subtil et chaque mot est choisi afin de laisser le mystère intact sur le contenu du jeu.

 

Mais les mots "se dirige vers" et "Californie du Sud actuelle ré-imaginée" laissent tout de même planer l'hypothèse qu'il n'y aura pas qu'une seule ville sur la carte.

 

Et pour information, la Californie du Sud est un immense territoire qui n'inclus pas qu'une seule ville (bien au contraire).

Si Rockstar a utilisé le nom de ce territoire dans son communiqué, ce n'est certainement pas par hasard ou pour faire joli. ;)

 

J'espère qu'on aura d'autres villes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est domage que Las Venturas et san fierro ne sont pas inclut . Car si ils étaient inclus avec aussi les campagnes , les collines et les plages , la map ferais 2 celle de GTA San andreas je vous assures . :( En même temps que l'aventure va être longue aussi . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas se dirigeait plutôt vers SF, LV, LS, je pense et j'espère oui car je n'ai pas envie de revoir des villes que je connais déjà (mais s'ils refont leur présence dans cet opus ça ne me rendra qu'heureux), un peu de renouveau ne fait pas de mal, qu'il y'aura LS, SD (San Diego), Phoenix mais ça c'est peu probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai remarqué sur la séquence de la promenade de plage (où l'on voit un espace de musculation en plein air) que des montagnes russes sont visibles sur l'extrème droite de l'image à l'arrière-plan! J'espère que cela n'a pas été déjà mentionné plus haut! Merci et bonne attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm... Bon premièrement moi aussi je vois mal le mec en costard du balcon se promener a vélo (il a l'air sérieux...)et j'imagine plus l'hyspanique, cependant comme dit un peu plus haut, mais bon la voix off correspond à celle du vieux, donc a première vue, ça serai lui le personnage incarné et l'hyspanique un PNJ genre Lil'Jacob dans IV, mais c'est pas impossible que l'histoire tourne autour du vieux et c'est l'hyspanique donc "nous" qui lui rendra la vie difficile (on sait jamais :whistling: ).

D'autre part, effectivement, R* n'a jamais dit SEULEMENT LOS SANTOS, mais a dit LS et ses envrions (SF et LV SONT dans les environs ...) MAIS je pense qu'ils seront absents à cause de la précision pas précise qui stipule Los Santos, pourquoi, ne pas avoir dit San Andreas si LV et SF sont présents ?? à réfléchir.

Concernant le problème des aéroports pour une ville (oui c'est stupide) bah, je pense qu'il y aura d'autre ville a coté plus petite ou des ptits aéroports en campagne avec des bases militaires comme dans SA (d'où le chasseur), pi le gros de LS c'est du style GTA IV avec le Boeing non pilotable seulement...

 

Un truc est sûr par contre: WAIT'n'SEE ! même si qu'on WAIT beaucoups mais la surprise sera plus grande (espérons le)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm... Bon premièrement moi aussi je vois mal le mec en costard du balcon se promener a vélo (il a l'air sérieux...)et j'imagine plus l'hyspanique, cependant comme dit un peu plus haut, mais bon la voix off correspond à celle du vieux, donc a première vue, ça serai lui le personnage incarné et l'hyspanique un PNJ genre Lil'Jacob dans IV, mais c'est pas impossible que l'histoire tourne autour du vieux et c'est l'hyspanique donc "nous" qui lui rendra la vie difficile (on sait jamais :whistling: ).

D'autre part, effectivement, R* n'a jamais dit SEULEMENT LOS SANTOS, mais a dit LS et ses envrions (SF et LV SONT dans les environs ...) MAIS je pense qu'ils seront absents à cause de la précision pas précise qui stipule Los Santos, pourquoi, ne pas avoir dit San Andreas si LV et SF sont présents ?? à réfléchir.

Concernant le problème des aéroports pour une ville (oui c'est stupide) bah, je pense qu'il y aura d'autre ville a coté plus petite ou des ptits aéroports en campagne avec des bases militaires comme dans SA (d'où le chasseur), pi le gros de LS c'est du style GTA IV avec le Boeing non pilotable seulement...

 

Un truc est sûr par contre: WAIT'n'SEE ! même si qu'on WAIT beaucoups mais la surprise sera plus grande (espérons le)

 

Très bonne déduction, mais honnetement les persos des gta ne dépassaient jamais la trentaine.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cette rumeur avec le soi disant fils de CJ et de César Vialpando, qui sont cousins et qui vont s'entraider, reste toujours dans ma tête même si je n'y crois pas vraiment.

 

D'un côté, ça me paraît plausible, je ne saurais expliquer pourquoi...De l'autre côté ça reste une rumeur et vu qu'il y en a eu pas mal et majoritairement des fausses, je fais très attention.

 

Mais je suis sûr à 60 % sur le fait qu'il y ait deux personnages principaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si la voix off n'est pas le personnage principale ?

 

Bah comme j'ai dit plus haut, il serait genre important dans le sénario mais le personnage incarné serai l'hyspanique, comme comparaison GTA IV/GTA V: Roman=Vieux pi Niko=Hyspanique, bien que cette comparaison ne reflete pas totalement ce que je pense mais bon)

 

Quand vous dites deux personnages principaux, vous pensez à incarner deux personnages, avec des sénarios en parallèles?? Mon avis: impossible, c'est pas le genre de R* dans un GTA, pi faut pas oublié qu'un fois le jeu terminé (ou pas) on incarne un joueur et on s'amuse avec, je vois mal [sélectionner un personnage...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant