BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

photo_20143479.jpg

Excuse moi.

 

 

A un moment j'ai cru que c'était vraiment toi Jewem :). J'ai eu un peu de mal à déceler le pourquoi de cette photo.......

 

 

Hum.....C'est toi sur la tof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posts extrêmement intéressants...

3 pages où je m'attendais à voir que vous aviez découvert quelque chose de nouveau dans le trailer et où en fait je ne découvre que ça...

 

Si vous n'avez rien de nouveau à apporter à l'analyse, ne poster pas ici. Il y a des sections sur le forum prévue pour le flood et les mp pour arranger vos problèmes avec une personne en particulier. Servez-vous en.

 

Et s'il n'y a plus rien à dire sur le trailer, alors on ne post plus ici, ça ne sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Ryosuk3, si vous avez rien à dire sur GTA soit vous arrêter de poster, soit vous allez papoter ailleurs.

 

Même si je te comprends Jewem, c'est des puceaux comme Ewin qui foutent en l'air le forum et ils font ch*er, mais leur répond pas, on est au dessus d'eux niveau intellectuel et culturel, ça sert à rien de faire une page de HS pour une gué-guerre à la c*n..

 

Alors que celui qui découvre des indices sur GTA 5 parle maintenant ou se taise jusqu'au prochain trailer !

 

Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors que celui qui découvre des indices sur GTA 5 parle maintenant ou se taise jusqu'au prochain trailer !

 

 

 

 

Bin nons justement qu'il ne se taise pas :imstupid: car si le trailer 2 sort dans 1mois sa nous eviteras de tourner en rond sur tous les topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a une minute et 4 sec du trailers la statue rouge ressemble au symbole de l'E3, (le e dans le 3) j'ai vaguement chercher sur le net voir si elle existé en vrais !!! mais je crois que oui je ne sais plus ou je lé vue !!

 

enfin bref petite info pour garder espoir !!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a une minute et 4 sec du trailers la statue rouge ressemble au symbole de l'E3, (le e dans le 3) j'ai vaguement chercher sur le net voir si elle existé en vrais !!! mais je crois que oui je ne sais plus ou je lé vue !!

 

enfin bref petite info pour garder espoir !!! :thumbup:

 

C'est serieux? Moi jh'arrive pas a voir :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est serieux? Moi jh'arrive pas a voir :imstupid:

 

 

c'est la statue a l'intérieur du bâtiment, au moment ou la "cam" pivote et que la voiture rouge dérape en premier plant !!! si quelqu'un peut balancer un scan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la statue a l'intérieur du bâtiment, au moment ou la "cam" pivote et que la voiture rouge dérape en premier plant !!! si quelqu'un peut balancer un scan !!

 

Attend j'essaye de regarde mais bon...attend 2 petite seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai exellent sa :D :D :D Ptete que c'etait simplement pour dire qu'on orais rien a l'E3... :(

 

Peut être pour faire un clin d'oeil à l'E3 étant donné que LS c'est Los Angeles... Ou pour faire monter la mayonnaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant