BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Moi je crois que ce que je vois dans le trailer :pinch:

Les rumeurs j'ai déja connus ça pour gta 4. (cf 2/3 page avant)

 

De la à s'attendre à avoir de la neige et tout !!! Mouééé :thumbup:

 

Je n'ai rien contre toi Pryx59, au contraire.

Masi à marquer des truc comme ça il y des personnes qui vont d'attendre à un gta 5 dont tout le monde rève, un mélange de GTA san andreas, avec les sims et un peu de forza.

Et pourquoi pas un peu de wii sport. :thumbup:

 

A force ça fait du Répété, Amplifié, Déformé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ce que je vois dans le trailer :pinch:

Les rumeurs j'ai déja connus ça pour gta 4. (cf 2/3 page avant)

 

De la à s'attendre à avoir de la neige et tout !!! Mouééé :thumbup:

 

Je n'ai rien contre toi Pryx59, au contraire.

Masi à marquer des truc comme ça il y des personnes qui vont d'attendre à un gta 5 dont tout le monde rève, un mélange de GTA san andreas, avec les sims et un peu de forza.

Et pourquoi pas un peu de wii sport. ;)

 

A force ça fait du Répété, Amplifié, Déformé.

 

 

moi je reve d'avoir toute les villes de tout les gta,a mon avis en 2018 gta7 <_< :yes::eyebrow::yes::thumbup:

 

 

TheToch : Attention au double-post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reve d'avoir toute les villes de tout les gta,a mon avis en 2018 gta7 ;):thumbup::yes::thumbup::pinch:

 

2018 ca serait plus un gta6 ...

et les rumeurs, c'est pas sur ce posts, enfon bon y a que Studio pour nous trouver d'autre indices' sinon reste plus qu'a attendre le prochain trailer.

a+ les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre quelque chose ! Lorsque Sam Houser dit que l'histoire se deroulera à Los Santos et ses environs, cela veut dire qu'il y aura Las Venturas et San Fierro car il sont tous les deux accessible en voiture en quelque minutes (donc dans ses environs)! Il n'a pas dit Los Angeles et ses environs, ce qui aurait etait different vue que San Francisco et Las Vegas sont à plusieurs heures de voiture. Moi je retiens LOS SANTOS et ses environs et pas LOS ANGELES. :pinch:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c marrant car des que le trailer et sorti , toute les rumeur aussi , les soi disant testeur de rockstar ou journaliste on raconter les meme histoire , mé seulement apré le trailer .. pour moi c du fake la seul vrai source son les déclaration de rockstar , rare son ceux qui on di de vraie info avant le 2 novembre ...

 

deepthroat lui avait de vrai argument avant gta 4 en décrivant new york et nico bellic avant même la sorti du trailer , ainsi que la question 1102 envoyer toujours par deepthroat , qui indique la date de sorti du trailer de gta 5 , pour moi cette homme ( ou femme ) et un vrai informateur

 

TheToch : Attention au double-post et à l'orthographe !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre quelque chose ! Lorsque Sam Houser dit que l'histoire se deroulera à Los Santos et ses environs, cela veut dire qu'il y aura Las Venturas et San Fierro car il sont tous les deux accessible en voiture en quelque minutes (donc dans ses environs)! Il n'a pas dit Los Angeles et ses environs, ce qui aurait etait different vue que San Francisco et Las Vegas sont à plusieurs heures de voiture. Moi je retiens LOS SANTOS et ses environs et pas LOS ANGELES. :pinch:

 

100% ok avec toi !!!

c'est ce que j'ai poster das un autre forum, mais ici les analyses sont moins gamines et les gens on plus de jugotte ... merci jesper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% ok avec toi !!!

c'est ce que j'ai poster das un autre forum, mais ici les analyses sont moi gamines et les gens on plus de jugotte ... merci jasper !!

 

Cela ne veut pas dire non plus que c'est SUR qu'il y aura San Fierro et Las Venturas. Tout est possible, en plus on a vu aucune trace de Las Venturas, ni de San Fierro dans le premier trailer :pinch: il faut maintenant attendre le deuxieme trailer pour confirmer la presence des deux villes ou pas.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vos deux reponses, mais si c'est pas las venturas et san fierro, ca sera des autre noms, je suis sur quil y aura d'autres villes, je vois mal un gta de nos jour avec seulement une ville... enfin chacun son avis, a vous de me faire changer d'avis ou de soutenir mon point de vue avec des indices ou des preuve men, car peslrsone n'en aura avant le deuxieme trailer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, Pourquoi mettre sur les plaques des véhicules San Andreas, alors qu'il y aura que Los Santos ? A mon avis, d'autres villes seront présentes.

 

On a deja repondu a cette question San Andreas est le nom de l'etat comme Liberty City est aussi le nom de l'etat mais aussi le nom de la ville.

En vrai ca donne ca :

-Ville: Los Angeles(Los Santos) ,Etat: Californie(San Andreas)

-Ville: New York(Liberty city) ,Etat: New York(Liberty city)

Ainsi le nom de l'etat est ecrit sur le vehicule d'oú San Andreas ecrit sur la plaque des vehicules et pas Los Santos etant une ville.

 

Par contre Las Venturas fais partie de San Andreas meme si Las Vegas est dans le Nevada(et pas la Californie), en fais l'etat de San Andreas a été inventer par R* en reference a la faille de San Andreas située dans l'Ocean Pacifique a l'Ouest de la Californie :pinch:

 

Cela dit, je n'exclue pas la possibilter d'avoir San Fierro et Las Venturas dans Gta 5 bien que tout les indices trouver qui pourraient laissés entendre l'eventualiter que Las Venturas et San Fierro soit present peuvent tous trouver une expliquation logique qui exclurait leur presence dans le jeux.

Pour finir, je dirais que pour etre sur que les deux ville soit presentes ou pas, il faut attendre soit un nouveau trailer, soit une annonce de R* ou Sam Houser.

Alors il ne me reste plus qu'une chose a dire:

''wait and see'' :thumbup:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On deja repondu a cette question San Andreas est le nom de l'etat comme Liberty City est aussi le nom de l'etat mais aussi le nom de la ville.

En vrai ca donne ca :

-Ville: Los Angeles(Los Santos) ,Etat: Californie(San Andreas)

-Ville: New York(Liberty city) ,Etat: New York(Liberty city)

Ainsi le nom de l'etat est ecrit sur le vehicule d'oú San Andreas ecrit sur la plaque des vehicules et pas Los Santos etant une ville.

 

 

A mon avis, d'autres villes seront présentes.

 

Faudrait arrêter de penser "Si il n'y a pas San Fierro ou Las Venturas dans GTA V, seule Los Santos n’apparaitra"

 

Prenez un exemple simple entre GTA III et de GTA IV. La ville de Portland (GTA III) est disponible dans GTA IV ? Idem pour Shoreside ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de penser "Si il n'y a pas San Fierro ou Las Venturas dans GTA V, seule Los Santos n’apparaitra"

 

Prenez un exemple simple entre GTA III et de GTA IV. La ville de Portland (GTA III) est disponible dans GTA IV ? Idem pour Shoreside ?

 

Je n'ai jamais penser ''Si il n'y a pas San Fierro ou Las Venturas dans GTA V, seule Los Santos n’apparaitra'', de plus je suis d'accord avec toi, si San Fierro ou Las Venturas ne sont pas de la partie il y aura forcement ''autre chose'' pour les remplacées... d'autres villes, de nouvelles campagnes, nouveaux quartiers...

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le site:

 

•Los Santos sera la seule grande ville du jeu, ce qui n'exclut cependant pas qu'il y aura d'autres recoins à explorer; la ville de Los Santos est environ 50% plus grande que Liberty City et est bordée par la campagne. Un peu plus loin, on retrouve également quelques autres villes. L'une des plus grandes villes (excluant Los Santos) est basée sur San Bernardino, et l'autre sur Tucson, toutes deux de la même grandeur qu'Alderney.

 

La carte de GTA V sera divisée en 6 comtés :

 

 

•Le comté de Los Angeles > Los Santos County

•Le comté d'Orange > Valais County

•Le comté de San Diego > Santa Hueso County

•Le comté de San Bernardino > Brigham County

•Le comté de Ventura/Santa-Barbara > Santa Catarina County

•Le comté de Riverside/Imperial > Trecena County

 

 

 

donc il y aura que los angeles et ses environs mais pas san fierro et las venturas

si c'est pas un fake!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J

j'ai vu sur le site:

 

•Los Santos sera la seule grande ville du jeu, ce qui n'exclut cependant pas qu'il y aura d'autres recoins à explorer; la ville de Los Santos est environ 50% plus grande que Liberty City et est bordée par la campagne. Un peu plus loin, on retrouve également quelques autres villes. L'une des plus grandes villes (excluant Los Santos) est basée sur San Bernardino, et l'autre sur Tucson, toutes deux de la même grandeur qu'Alderney.

 

La carte de GTA V sera divisée en 6 comtés :

 

 

•Le comté de Los Angeles > Los Santos County

•Le comté d'Orange > Valais County

•Le comté de San Diego > Santa Hueso County

•Le comté de San Bernardino > Brigham County

•Le comté de Ventura/Santa-Barbara > Santa Catarina County

•Le comté de Riverside/Imperial > Trecena County

 

 

 

donc il y aura que los angeles et ses environs mais pas san fierro et las venturas

si c'est pas un fake!

 

Ces informations ne sont pas fiables, ce n'est pas officiel ces info ont été donné par un soi disant testeur et aucune confirmations n'a été donné ni par R* ni par Sam Houser ... En plus beaucoup de rumeur cours depuis la sortie du premiers trailer :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

san houser a dit que c'etait los santos et ses environs donc il y aura que los angeles et la campagne genre les petits villages qui l'entoure.

mais je sais pas si a los angeles il y a un pont parce que le mec qui conduit le jetski dans la video il y a un pont derriere lui genre se lui de san fransisco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

san houser a dit que c'etait los santos et ses environs donc il y aura que los angeles et la campagne genre les petits villages qui l'entoure.

mais je sais pas si a los angeles il y a un pont parce que le mec qui conduit le jetski dans la video il y a un pont derriere lui genre se lui de san fransisco

 

 

C'est le pont Vincent Thomas situé à Los Angeles.

Je te laisse un lien pour comparer. :pinch:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Vincent_Thomas_Bridge-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant