BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

 

 

Concernant GTA 4, Alderney est un des arrondissements de Liberty City comme le sont Brooklyn, Queens, le Bronx ou encore Manhattan pour la ville de New York.

 

 

 

Alderney dans GTA 4 n'est pas un arrondissement de LC comme Brooklyn ou le Queens ... mais c'est la représentation des villes du New Jersey de l'autre côté de l'Hudson river.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alderney dans GTA 4 n'est pas un arrondissement de LC comme Brooklyn ou le Queens ... mais c'est la représentation des villes du New Jersey de l'autre côté de l'Hudson river.

 

 

ah okay, sorry :pinch:

 

merci de m'avoir rectifié :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, mais comme beaucoup d'autres je reviens par ici suite à la diffusion du premier trailer de GTA V.

 

Ce trailer m'a beaucoup impressionné et je suis très heureux à l'idée de retrouver l'atmosphère et l'ambiance typique de San Andreas !

 

Dans cette bande-annonce, il y a pour ma part une image qui m'a vraiment époustouflé, c'est celle des randonneurs posant devant ce qui semble être la version HD du Mont Chiliad :

 

montagnesgtav.jpg

 

J'ai vraiment halluciné devant la profondeur de champ et l'étendue de cette montagne.

Dans GTA San Andreas le Mont Chiliad était déjà assez imposant, mais là (si c'est bien lui) il est gigantesque !

 

D'ailleurs (et c'est un Savoyard qui vous parle) au lieu d'une seule montagne je pense qu'il s'agirait davantage d'une chaîne de montagnes, car on peut distinguer un grand nombre de versants, de vallons, de vallées et de crêtes...

 

Si vraiment il sera possible de s'y promener, les balades seront longues et la vue magnifique depuis les sommets !

 

J'ai hâte :pinch:

 

 

Sa ne peut etre que le mont Chiliad. Et tu à raison c'est magnifique ! j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement le Mont Chiliad mais en version amélioré, c'est gigantesque c'est vrai, j'imagine pas le bonheur de monter tout là haut (si on peut), je pense que ce GTA va nous en mettre plein la vue de ce côté là.

Modifié par Keitaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A AJOUTER si vous le voulez, à l'analyse fait en début de page.

 

La scène du braquage, on peut clairement constater que les 4 personnages (oui il y en a 4 et pas 3 ^^, car il y a aussi le conducteur) sont à la fois le mendiant, le personnage âgé, celui dans la voiture décapotable et et et celui qui se fait courser dans la ruelle par la police..........

 

Voici les personnages ainsi que la scène du braquage AVEC les 4 personnages ^^ :

 

ultimemontagebyumfrut-c4c5ace770.jpg

 

:pinch: !!!!!!!!!

Modifié par Grand Theft Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A AJOUTER si vous le voulez, à l'analyse fait en début de page.

 

La scène du braquage, on peut clairement constater que les 4 personnages (oui il y en a 4 et pas 3 ^^, car il y a aussi le conducteur) sont à la fois le mendiant, le personnage âgé, celui dans la voiture décapotable et et et celui qui se fait courser dans la ruelle par la police..........

 

Voici les personnages ainsi que la scène du braquage AVEC les 4 personnages ^^ :

 

ultimemontagebyumfrut-c4c5ace770.jpg

 

:pinch: !!!!!!!!!

 

 

Je suis d'accord ! A confirmer ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci concernant la date de sortie j'ai trouvé ça sur un forum américain :

 

*

 

 

as you can see, you can see a sign that writes 8 par 3.

With a A quick calculation:

8*3=24

8-3=5

the result is 24/5.

and in addition, you can find something more:

169/8 = 21.125

3 + 21.125 = 24.125

which clearly means:

24.5.12

 

Vous allez me dire que c'est tiré par les cheveux, oui mais R* tire beaucoup de cheveux et eux mêmes se prennent la tête avec les trailer pour faire passer des messages.

On retrouve trop trop trop cette "coïncidence" concernant "une éventuelle date de sortie"....

 

En tout cas, qu'il y ai un seul chiffre (2405 de la maison mise en vente) je veux bien, mais là le trottoir, ce calcul (basé sur le panneau derrière le golfeur *) la musique...

 

Trop de coïncidence font qu'à un moment ça devient des indices.

 

VXkoK.jpg

 

* Et ensuite concernant les villes, j'ai trouvé ça et c'est pas mal, je trouve que l'analyse est très bonne :

 

 

There are some Reasons why there are more than just one city in GTA V.

Number 1.

http://www.gamesaktuell.de/Grand-Theft-Aut...alerie/1585281/

This Shop seems to be in the dust. It looks like it it very sandy and hot. It can be in Las Venturas or something like that.

Number 2.

Do you remember how it was some years ago with GTA San Andreas. In the first trailer you also didnt see more than one city. You only saw Los Santos!!

So now it can be like few ears ago.

Number 3

I think this reason is realy plausible. Liberty City of Gta IV was quite small, and there are no jets or aircrafts except some helis, because you dont need them. So WHY does we need

Aircrafts NOW???? Because there mus be at least 2 cities with 2 airports. If there will be one city and one airport, what would you do with an airplane???? fly a circle and land on

the same place?

Number 4.

What about Los Puerta Freeway. It was a freeway between Los Santos and San Fiero. Why do we need a freeway in a single city??

Number 5.

The Big Mountain in the GTA V Trailer looks realy like Mount Chiliard, doesnt it??? Do you remember where the mountain was?? In San Fiero!!

I am 90% sure that we will play in more cities!!!!!!!! Why is there a freeway? where does it lead??? Why are there Airplanes with only one Airport???

TRADUCTION

Il ya quelques raisons pour lesquelles il existe plus d'une ville dans GTA V.

Numéro 1.

http://www.gamesaktuell.de/Grand-Theft-Aut...alerie/1585281/

Cette boutique semble être dans la poussière. On dirait qu'il c'est très sablonneux et chauds. Il peut être à Las Venturas ou quelque chose comme ça.

Numéro 2.

Vous souvenez-vous comment il a été il ya quelques années avec GTA San Andreas. Dans le premier trailer vous aussi n'a pas vu plus d'une ville. Vous ne voyait que Los Santos!

Alors maintenant, il peut être comme les oreilles, il ya quelques.

numéro 3

Je pense que cela est vraiment plausible. Liberty City de GTA IV était assez petite, et il n'ya pas de jets ou d'un aéronef, sauf quelques Helis, parce que vous n'avez pas besoin d'eux. Alors, pourquoi ne nous faut

Avions MAINTENANT??? Parce qu'il ya mus au moins deux villes avec deux aéroports. S'il y aura une ville et un aéroport, que feriez-vous avec un avion???? voler un cercle et d'atterrir sur

au même endroit?

Numéro 4.

Qu'en est-il de Los Puerta Freeway. Il était une autoroute entre Los Santos et San Fiero. Pourquoi avons-nous besoin d'une autoroute dans une seule ville?

Numéro 5.

Le Big Mountain dans la remorque GTA V ressemble vraiment Mont Chiliard, il ne marche pas??? Vous souvenez-vous où la montagne était? À San Fiero!

Je suis sûr à 90% que nous allons jouer dans plusieurs villes !!!!!!!! Pourquoi est-il une autoroute? Où est-il mener??? Pourquoi y at-avions avec un seul aéroport???

Désolé si la traduction n'est pas "française" ^^ mais avec traduction de Google on a quand même quelque chose de correct car on comprend le raisonnement.

* Ensuite dans le même registre que les personnages, il y a celui du jet ski Speedophile2000 ^^, regardez bien attentivement ces images là et arrêtez vous plus précisément sur le numéro 2...

gta2v.png

Il est bien passé à l'aise celui là ^^.

* Ensuite, on se trouve maintenant dans le passage suivant :

VUyfS8ERZrH8WVVx1pjyOyMBT.jpg

Ça ne vous rappel rien ? :

658px-Gtaiv_outdoor-niko_1280x1024.jpg

^^. Mais il me semble que sur le bras il y a des tatouages...

Et pour finir, une idée de la taille de la carte concernant seulement deux images :

75794119.jpg

98440424.jpg

J'ai bel et bien l'impression qu'on pourra passer par dessus les montagnes !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Grand Theft Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois ci concernant la date de sortie j'ai trouvé ça sur un forum américain :

 

*

 

 

as you can see, you can see a sign that writes 8 par 3.

With a A quick calculation:

8*3=24

8-3=5

the result is 24/5.

and in addition, you can find something more:

169/8 = 21.125

3 + 21.125 = 24.125

which clearly means:

24.5.12

 

 

Vous allez me dire que c'est tiré par les cheveux, oui mais R* tire beaucoup de cheveux et eux mêmes se prennent la tête avec les trailer pour faire passer des messages.

On retrouve trop trop trop cette "coïncidence" concernant "une éventuelle date de sortie"....

 

Il ne s'agit peut être pas de la date de sortie du jeu, mais d'un second trailer ! :pinch:

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit peut être pas de la date de sortie du jeu, mais d'un second trailer ! :pinch:

 

Effectivement, ça aussi c'est une très bonne analyse, donc on peut se dire que ces chiffres sous forme de date dans le trailer nous "garantissent" quelque chose à ce moment ????

 

Donc il ne fallait peut être pas se dire que ces chiffres ne voulaient rien dire ^^, qu'ils sont mit dans le trailer de manière à attirer l'attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça aussi c'est une très bonne analyse, donc on peut se dire que ces chiffres sous forme de date dans le trailer nous "garantissent" quelque chose à ce moment ????

 

Donc il ne fallait peut être pas se dire que ces chiffres ne voulaient rien dire ^^, qu'ils sont mit dans le trailer de manière à attirer l'attention...

 

 

Tu as raison, c'est vrai, ces chiffres ne sont pas mis là comme ça, au hasard ! :pinch:

Moi je dis quand même comme toi, qu'il faut tout de même s'attendre a quelque chose pour le 24/05/12, même si j'avoue que pour un second trailer ça fait tout de même 6mois entre le premier et le second. :thumbup: .

 

Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas s'agir d'une éventuelle date de sortie du jeu, mais bon j'admets que 6 mois pour un second trailer ça fait long. Et en 6 mois R* peut finir le jeu ( Si MP3 est terminé ). Mais bon pour le moment, je ne préfèrerais pas me dire que c'est la date de sortie parce que je vais être encore plus impatient ;) . Et puis bon, là ça me donne ( pour le moment ) 6 mois pour économiser pour un nouveau pc, pour faire tourner GTA V à fond ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi je suis plutot pour la date de sorti du jeux car c'est vrais 6mois pour un trailer c'est trop long mais moi je veut quille sort bientot jai trop ate :thumbup: apres pour lanalyse c'est vrais sur plusieur forum il dise et je pense ausi c le perso dans la cabrioler et je remarquer que quand l'homme ceux fait jerter dehort dune dico ou autre je c'est pas ou voit une mote avec des bras et quand ou reguarde bien les perso qui et dessu les habit font penser a niko belic

 

PS:désoler pour toute les faute d'hortographe :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez à partir de 1min40sec :

 

 

 

 

 

Je ne serais pas certifier qu'il s'agirait de la maquette de la map, et aussi ce qu'on voit sur le tableau, tout simplement parce que c'est trop flou :pinch: .

Mais je dirais tout de même à l'auteur de cette vidéo qu'il s'agit d'une bonne déduction, et que c'est possible que ce soit ça.

 

A Confirmer ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image de l'autoroute ou c'est marqué las puertas on voit le numéro de l'auroute qui est numéro 5 , je vien de voir sur google que l'autoroute qui relie los angeles et san francisco porté le numéro 5 aussi :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A AJOUTER si vous le voulez, à l'analyse fait en début de page.

 

La scène du braquage, on peut clairement constater que les 4 personnages (oui il y en a 4 et pas 3 ^^, car il y a aussi le conducteur) sont à la fois le mendiant, le personnage âgé, celui dans la voiture décapotable et et et celui qui se fait courser dans la ruelle par la police..........

 

Voici les personnages ainsi que la scène du braquage AVEC les 4 personnages ^^ :

 

ultimemontagebyumfrut-c4c5ace770.jpg

 

:pinch: !!!!!!!!!

 

meeerrciii!!! C'est ce que je voulais montrer aussi!! exactement pareil! :thumbup:

Pour le vieux riche, il me semble que c'est aussi lui qui passe en trombe dans la voiture noir. Et pour le clodo bon là je suis perplexe mais pourquoi pas ;)

 

Les indices sur la possibilité d'avoir San Fierro et Las Venturas tiennent la route, j'aime bien, mais à confirmer

 

Concernant 2405, et tout ce qui si rapporte voila ce que j'en pense:

-Soit c'est un chiffre pas mit au hasard pour détourner l'attention des fans et les faire marcher (pour augmenter ce buzz)

-Soit la date d'un second trailer, bon j'avou que c'est long 6 mois, mais ils n'ont jamais dit que le jeu est presque terminé, au contraire qu'il est en plein developpement donc c'est pas impossible: peut etre que plus l'attente est longue, plus le jeu sera fabuleux!

-Mais certainement pas une date de sortie, j'espere me tromper mais pour moi c'est pas possible que GTA V puisse sortir le 24 mai, c'est trop tot! Et un manque à gagner pour R* à cause de MP3.

 

Voila :thumbup:

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant