BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Bonjour

 

Ses la première fois que je publie sur se forum.

J'aurais une petite remarque a faire sur une des scène du trailer 1.

Dans la scène quand " L'Audi R8 " passe, quand on fait pause au bon moment on dirais que l'on peux apercevoir que le conducteur et l'homme que l'on voit dans la scène ou l'on voit toute la ville..

Trouver vous pas ?

 

( Désoler si vous en avais déjà parlé ou PAS mais je veux savoir (: )

( Désoler aussi si je fait des faute ou que je m'éxprime mal voila.. )

 

 

Peace (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ses la première fois que je publie sur se forum.

J'aurais une petite remarque a faire sur une des scène du trailer 1.

Dans la scène quand " L'Audi R8 " passe, quand on fait pause au bon moment on dirais que l'on peux apercevoir que le conducteur et l'homme que l'on voit dans la scène ou l'on voit toute la ville..

Trouver vous pas ?

 

( Désoler si vous en avais déjà parlé ou PAS mais je veux savoir (: )

( Désoler aussi si je fait des faute ou que je m'éxprime mal voila.. )

 

 

Peace (:

 

Tu veux parler du riche, qui, aussi, parle tout le long du trailer ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble ou que nous en avons déjà parlé et comme tu l'as mentionné, ça serais pas étonnant que ça soit ce personnage effectivement qui fait aussi le braquage comme on peux l’apercevoir dans la vidéo ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas ce n'est pas lui le héros.

Trop vieux.

Trop moche.

Trop blanc.

Trop mafieux pour être héros .

C'est le méchant de l'histoire lui c'est sur, un gros mafieux a tout les coups !!!

 

Bah moi je pense plutôt que c'est un riche qui a des embrouilles avec d'autre gangs, qu'il n'a pas déménagé pour ses enfants mais pour fuir ses problèmes de son ancienne vie et qu'on devra l'aider ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue SebCk66 :)

 

Moi je pense que ça sera le latino dans la voiture qui décapote le toit, devant la demoiselle qui traverse :) Et j'espere, je me vois pas du touuut jouer avec le gros..

 

 

 

Merci beaucoup Alexohnon

 

Si y faut on pourra interprété les 2, genre.. dans une mission cambriolage on conduira avec le latino jusqu'au lieu puis il y aura une cinématique et on sera dans la peau du " riche ",

QUI SAIT ?..

Tous peux arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle moi Alex hé ! :D En plus ya eu un Bug, il manque le J de Johnson..

 

Non je crois pas qu'on aura droit à deux perso'.. Ou alors tu choisis entre les deux dès le début et tu changes plus, genre le début du jeu commence par une cinématique, et c'est le braquage de la bijouterie, ça tourne mal et ils se séparent, et apres tu choisis entre les deux.. Mais ça m'étonnerai aussi en fait.. LOL :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue SebCk66 :)

 

Moi je pense que ça sera le latino dans la voiture qui décapote le toit, devant la demoiselle qui traverse :) Et j'espere, je me vois pas du touuut jouer avec le gros..

 

Ah non pas le gros lard il resemble à Homer Simpson :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle moi Alex hé ! :D En plus ya eu un Bug, il manque le J de Johnson..

 

Non je crois pas qu'on aura droit à deux perso'.. Ou alors tu choisis entre les deux dès le début et tu changes plus, genre le début du jeu commence par une cinématique, et c'est le braquage de la bijouterie, ça tourne mal et ils se séparent, et apres tu choisis entre les deux.. Mais ça m'étonnerai aussi en fait.. LOL :whistling:

 

 

 

Oké pas de soucie Alex

Beh je sait pas, parce que de choisir un des 2 des le début sa serais un choix dur, car le riche on aurais peux être pas grand chose a faire et avec l'autre plus de chose a faire, je reste perplexe MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle moi Alex hé ! :D En plus ya eu un Bug, il manque le J de Johnson..

 

Non je crois pas qu'on aura droit à deux perso'.. Ou alors tu choisis entre les deux dès le début et tu changes plus, genre le début du jeu commence par une cinématique, et c'est le braquage de la bijouterie, ça tourne mal et ils se séparent, et apres tu choisis entre les deux.. Mais ça m'étonnerai aussi en fait.. LOL :whistling:

 

Contact un admin !

Tu peux faire changer ton pseudo je crois !

Sans top en abuser bien-sur ! :shifty:

 

Sinon, j'aimerais incarner personnellement celui qui se fait courser par les flics, qui doit sans doute être le même personnage que celui qui est présent dans la décapotable rouge que tout le monde rêve d'incarner ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr belle comparaison :D

Mais sérieux tu te vois rien QUE courir avec lui.. xxp

 

Ouais c'est vrai t'as raison.. Moi il me tarde que se jeu sorte :crying2: ..

Mais j'espere avoir un bon perso :boxing:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contact un admin !

Tu peux faire changer ton pseudo je crois !

Sans top en abuser bien-sur ! :shifty:

 

Sinon, j'aimerais incarner personnellement celui qui se fait courser par les flics, qui doit sans doute être le même personnage que celui qui est présent dans la décapotable rouge que tout le monde rêve d'incarner ! :shifty:

 

 

 

Ta raison jewem, avoir la classe en petite R8 serais pas mal, puis faire du sport avec un " papi " n'est pas trop cool ^_^:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant