Benett

Personnages ?

Pour ou Contre plusieurs perso ?  

111 votes

  1. 1. Pour ou Contre plusieurs perso ?



Recommended Posts

"Le vieux type"

personnage-principal-gta5.jpg

Cet homme est très vraisemblablement doublé par Ned Luke.

 

Agé d'environ 50 ans, de type caucasien, il porte une chemise avec une veste de costume. Il a aménagé dans une grande maison à Los Santos pour le temps et la magie de la ville. Voulant oublier son passé, il rêve d'avoir une superbe famille (ou, du moins, des enfants). S'il s'avère qu'il est la personne parlant dans le trailer, il pourrait être le personnage principal ou du moins l'un des personnages principaux de GTA 5.

 

Ce personnage semble apparaître dans plusieurs scènes, notamment l'une dans laquelle il conduit une voiture décapotable bleue, une autre où il conduit une voiture sport noire et une dernière où il dirige une casse. Cela renforce l'idée qu'il pourrait s'agir du personnage principal (ou de l'un des personnages principaux) de GTA 5.

 

Dans l'éventualité où il aurait déjà des enfants, il est possible que sont nom soit Albert De Silva et que l'un de ses fils s'appelle Kevin. Il pourrait également être Calvin North, divorcé et ancien agent du FBI. Il aurait donc plusieurs raisons de déménager. Cependant, Calvin est listé comme une personne mal habillé ce qui ne colle pas trop avec notre "vieux type".

 

"Le type dans la voiture rouge"

personnage-gta5.jpg

Un autre véhicule a retenu notre attention, particulièrement son conducteur, la voiture rouge. Ce type a environ la trentaine, d'origine hispanique, il porte un débardeur et une montre en or. Il fait très vraisemblablement parti des membres de la casse lui aussi.

 

Il pourrait s'avérer que son prénom soit Chad même si la description d'un homme riche et charmant ne se confirme pas à 100% à première vue

 

Les personnages connus qui pourraient faire une apparition :

 

Patrick McReary

patrick-mcreary-gta5.jpg

Plusieurs rumeurs suggèrent que Patrick McReary pourrait faire son retour dans GTA 5, la raison étant qu'on le voit prendre un avion dans le générique de fin de The Ballad of Gay Tony. On ignore la destination de l'avion, mais plusieurs personnes croient que celui-ci se dirige à Los Santos.

patrick-mcreary-tbogt.jpg

 

Niko Bellic

niko-bellic-gta5.jpg

Niko Bellic pourrait très bien faire une apparition dans GTA 5. En effet, sur le site officiel du Rockstar Games Social Club, on peut apercevoir un billet d'avion qu'il aurait acheté pour un vol de Liberty City à San Andreas :

niko-bellic-gta5.png

 

Jerry Kapowitz

jerry-kapowitz-gta5.jpg

Jerry Kapowitz apparaît dans la mission Clean Getaway de Grand Theft Auto IV. Après avoir heurté Luis Lopez, ce dernier s'est retrouvé face à face avec les diamants d'une valeur de 2 millions $ qui avaient été échangés contre Gracie Ancelotti. Selon les dires, lui et le SDF aperçu dans le Premier Trailer de GTA 5 seraient les mêmes personnes.

 

g copie ce qui avait dans la rubrique guide de ce site , pour certains c est si dure d aller voir !! :charte gtanf:

 

Pour le sdf il ne sera pas dans Gta 5 est ces sur parce que a la fin de tbogt on le vois trouver les diamant et si vous aller sur l'ordi et que vous regarder les info il ya dans un article qui est assez long qui dit : M. Kapowitz a l'intention de profiter de cet heritage inattendu pour s'installer a Vice city et y ouvrir un commerce d'armes et d'alcool " labas, les mec ont des couilles. Faut qu'ils puissent trouver de vrais flingues et de la gnôle dans un seul endroit." Vous pouvait aller voir dans les news si vous avait finit le jeu ! Modifié par Cj Bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le vieux type"

personnage-principal-gta5.jpg

Cet homme est très vraisemblablement doublé par Ned Luke.

 

Agé d'environ 50 ans, de type caucasien, il porte une chemise avec une veste de costume. Il a aménagé dans une grande maison à Los Santos pour le temps et la magie de la ville. Voulant oublier son passé, il rêve d'avoir une superbe famille (ou, du moins, des enfants). S'il s'avère qu'il est la personne parlant dans le trailer, il pourrait être le personnage principal ou du moins l'un des personnages principaux de GTA 5.

 

Ce personnage semble apparaître dans plusieurs scènes, notamment l'une dans laquelle il conduit une voiture décapotable bleue, une autre où il conduit une voiture sport noire et une dernière où il dirige une casse. Cela renforce l'idée qu'il pourrait s'agir du personnage principal (ou de l'un des personnages principaux) de GTA 5.

 

Dans l'éventualité où il aurait déjà des enfants, il est possible que sont nom soit Albert De Silva et que l'un de ses fils s'appelle Kevin. Il pourrait également être Calvin North, divorcé et ancien agent du FBI. Il aurait donc plusieurs raisons de déménager. Cependant, Calvin est listé comme une personne mal habillé ce qui ne colle pas trop avec notre "vieux type".

 

"Le type dans la voiture rouge"

personnage-gta5.jpg

Un autre véhicule a retenu notre attention, particulièrement son conducteur, la voiture rouge. Ce type a environ la trentaine, d'origine hispanique, il porte un débardeur et une montre en or. Il fait très vraisemblablement parti des membres de la casse lui aussi.

 

Il pourrait s'avérer que son prénom soit Chad même si la description d'un homme riche et charmant ne se confirme pas à 100% à première vue

 

Les personnages connus qui pourraient faire une apparition :

 

Patrick McReary

patrick-mcreary-gta5.jpg

Plusieurs rumeurs suggèrent que Patrick McReary pourrait faire son retour dans GTA 5, la raison étant qu'on le voit prendre un avion dans le générique de fin de The Ballad of Gay Tony. On ignore la destination de l'avion, mais plusieurs personnes croient que celui-ci se dirige à Los Santos.

patrick-mcreary-tbogt.jpg

 

Niko Bellic

niko-bellic-gta5.jpg

Niko Bellic pourrait très bien faire une apparition dans GTA 5. En effet, sur le site officiel du Rockstar Games Social Club, on peut apercevoir un billet d'avion qu'il aurait acheté pour un vol de Liberty City à San Andreas :

niko-bellic-gta5.png

 

Jerry Kapowitz

jerry-kapowitz-gta5.jpg

Jerry Kapowitz apparaît dans la mission Clean Getaway de Grand Theft Auto IV. Après avoir heurté Luis Lopez, ce dernier s'est retrouvé face à face avec les diamants d'une valeur de 2 millions $ qui avaient été échangés contre Gracie Ancelotti. Selon les dires, lui et le SDF aperçu dans le Premier Trailer de GTA 5 seraient les mêmes personnes.

 

g copie ce qui avait dans la rubrique guide de ce site , pour certains c est si dure d aller voir !! :wacko:

 

 

Moi je trouve que Ray, pour lequel on fais environ 5-8 missions pour lui dans GTA IV vous savais le gérant du resto Italien? c'est ça? avec la mission ou tu conduis un camion poubelle pour recupérer des diamants

ENFIN BREF!

 

Je trouve que ce Ray ressemble fortement au "Vieux type" comme tu le cite, ou plutôt le vieux type ressemblerais a Ray..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire NON, je n'ai pas envie que GTA finissent comme COD ou on doit tjr changer de personne ...

Par contre des DLC Ok je veut bien MAIS 2 MAXI sinon on risque de se perdre dans le nom des persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le vieux type"

personnage-principal-gta5.jpg

Cet homme est très vraisemblablement doublé par Ned Luke.

 

Agé d'environ 50 ans, de type caucasien, il porte une chemise avec une veste de costume. Il a aménagé dans une grande maison à Los Santos pour le temps et la magie de la ville. Voulant oublier son passé, il rêve d'avoir une superbe famille (ou, du moins, des enfants). S'il s'avère qu'il est la personne parlant dans le trailer, il pourrait être le personnage principal ou du moins l'un des personnages principaux de GTA 5.

 

Ce personnage semble apparaître dans plusieurs scènes, notamment l'une dans laquelle il conduit une voiture décapotable bleue, une autre où il conduit une voiture sport noire et une dernière où il dirige une casse. Cela renforce l'idée qu'il pourrait s'agir du personnage principal (ou de l'un des personnages principaux) de GTA 5.

 

Dans l'éventualité où il aurait déjà des enfants, il est possible que sont nom soit Albert De Silva et que l'un de ses fils s'appelle Kevin. Il pourrait également être Calvin North, divorcé et ancien agent du FBI. Il aurait donc plusieurs raisons de déménager. Cependant, Calvin est listé comme une personne mal habillé ce qui ne colle pas trop avec notre "vieux type".

 

"Le type dans la voiture rouge"

personnage-gta5.jpg

Un autre véhicule a retenu notre attention, particulièrement son conducteur, la voiture rouge. Ce type a environ la trentaine, d'origine hispanique, il porte un débardeur et une montre en or. Il fait très vraisemblablement parti des membres de la casse lui aussi.

 

Il pourrait s'avérer que son prénom soit Chad même si la description d'un homme riche et charmant ne se confirme pas à 100% à première vue

 

Les personnages connus qui pourraient faire une apparition :

 

Patrick McReary

patrick-mcreary-gta5.jpg

Plusieurs rumeurs suggèrent que Patrick McReary pourrait faire son retour dans GTA 5, la raison étant qu'on le voit prendre un avion dans le générique de fin de The Ballad of Gay Tony. On ignore la destination de l'avion, mais plusieurs personnes croient que celui-ci se dirige à Los Santos.

patrick-mcreary-tbogt.jpg

 

Niko Bellic

niko-bellic-gta5.jpg

Niko Bellic pourrait très bien faire une apparition dans GTA 5. En effet, sur le site officiel du Rockstar Games Social Club, on peut apercevoir un billet d'avion qu'il aurait acheté pour un vol de Liberty City à San Andreas :

niko-bellic-gta5.png

 

Jerry Kapowitz

jerry-kapowitz-gta5.jpg

Jerry Kapowitz apparaît dans la mission Clean Getaway de Grand Theft Auto IV. Après avoir heurté Luis Lopez, ce dernier s'est retrouvé face à face avec les diamants d'une valeur de 2 millions $ qui avaient été échangés contre Gracie Ancelotti. Selon les dires, lui et le SDF aperçu dans le Premier Trailer de GTA 5 seraient les mêmes personnes.

 

g copie ce qui avait dans la rubrique guide de ce site , pour certains c est si dure d aller voir !! :wacko:

 

 

Regardé les numéro de l'avion ya "2405" !

Encore une preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au topic je suis contre le fais d'avoir deux perso, car comme dans RDR a la fin on incarne le fils de Marston, meme si il se ressemble, c'est pas pareil on s'attache a un perso,deux héros princiaux je sais pas...

Sa ne me derangerais pas pour autant.

 

PS: Le personnage de Luis Lopez aurait été parfait pour un gta a part entiere comme gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la complexité de leurs scénario, je vois mal R* en pondre plusieurs pour un seul GTA. Quant à la possibilité d'avoir plusieurs perso pour moi c'est niet.

 

Depuis GTA IV et RDR R* créé des perso plus profond, plus complexe, avec un passé et le scénario du jeu est le présent de ce personnage, et pas d'un autre.

Et qu'on ne vienne pas me sortir EFLC, si on y retrouve une partie de la trame et certain personnages, ça reste deux jeux indépendant l'un de l'autre et de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ABSOLUMENT CONTRE jouer plusieurs personnages et là je rejoint ceux pour qui "l'identification" à un personnage et à son histoire est importante.

 

De plus certes le trailer montre différent personnages, mais une équipe n'est elle pas composée de plusieurs personnes ? Donc celà pourrait sous-entendre un GTA en "équipe", un à la "Mr Smith" une série tv que certains connaissent peu être, ou bien tout simplement le trailer montre une mission en équipe comme il y en a eu bien d'autres dans les GTA auparavant telles que le braquage de la banque par Niko et les frères McFeary, le braquage du casion dans SA et j'en passe.

Quant à la question des fils du "bon père de famille" ^^ ne dis t'il pas qu'il aurait aimé que ce soit des enfants avec une vie normal ? Là aussi on peut spéculer sur le fait qu'il fasse équipe avec ces enfants qui ont sans doute la vingtaine maintenant, de là peut eneffet découlé beaucoup de choses et donc un background encore plus riche et immersif :)

Modifié par LordOMazey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre, j'espère qu'il n'y aura qu'un personnage !

 

je suis entierement d'accord

 

Yep tout le monde ! Avoir plusieurs personnages dans gta V casserais toute l'ambiance du jeux rien ne serait de même et moi perso ce qui pourrrait changer dans GTA V les maps les graphiques les missions ( ba heuresement :imstupid:) Mais surtout pas plusieurs perso !

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Vu la complexité de leurs scénario, je vois mal R* en pondre plusieurs pour un seul GTA. Quant à la possibilité d'avoir plusieurs perso pour moi c'est niet.

 

Depuis GTA IV et RDR R* créé des perso plus profond, plus complexe, avec un passé et le scénario du jeu est le présent de ce personnage, et pas d'un autre.

Et qu'on ne vienne pas me sortir EFLC, si on y retrouve une partie de la trame et certain personnages, ça reste deux jeux indépendant l'un de l'autre et de GTA IV.

 

+1, absolument d'accord, contre et entierement contre les plusieurs persos jouable, 1 seul suffit amplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne me suis jamais lassé d'un personnage, j'en ai joué qquns quand même, et jamais je me suis dit 'Oh ils sont pas cools maintenant' donc c'est pas nécessaire. Après, je suis pas vraiment pour non plus. Je sais pas qui c'est qui a lancé cette rumeur mais il a de l'imagination. C'est contre les GTA, c'est pas possible. Quitte à faire en effet des DLC (on pense à GTA : EFLC) qui expliqueraient des petits trucs à propos du GTA principal. Mais qu'ils aient leur propre histoire. J'espère vraiment qu'il y'aura un seul personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne me suis jamais lassé d'un personnage, j'en ai joué qquns quand même, et jamais je me suis dit 'Oh ils sont pas cools maintenant' donc c'est pas nécessaire. Après, je suis pas vraiment pour non plus. Je sais pas qui c'est qui a lancé cette rumeur mais il a de l'imagination. C'est contre les GTA, c'est pas possible. Quitte à faire en effet des DLC (on pense à GTA : EFLC) qui expliqueraient des petits trucs à propos du GTA principal. Mais qu'ils aient leur propre histoire. J'espère vraiment qu'il y'aura un seul personnage.

 

 

Moi ce qui me dérange, c'est pas tellement l'imagination de la personne (ou plutôt DES personnes) qui ont lancé cette rumeur, c'est plutôt leur étroitesse d'esprit flagrande.

 

Un DVD, ça n'a pas un espace infini malheureusement. Si on veut un GTA, un vrai, il faut plus d'une vingtaine d'heure de jeu solo rien que pour l'histoire, donc sans compter toutes les activités annexes et inutiles dont nous sommes si friands. En choississant de faire plusieurs histoires (et donc leur lot de cinématiques, de scripts et compagnie) ça demande énormément de ressources et donc on finirait avec certes plusieurs histoires, mais qui ne dépasserait très probablement pas les 6 heures. Pas le temps de creuser le personnage, pas le temps de s'attacher, pas le temps de découvrir des facettes de son personnage. C'est comme regarder une bande annonce de film et payer le prix du film complet en gros.

 

Conclusion : Contre, pour des raisons tout à fait logique. Excusez-moi d'avance ceux qui pensent le contraire, mais être pour plusieurs histoires, c'est complètement idiot. Pour faire un jeu poussé comme un GTA avec plusieurs personnages, il faudrait probablement plus de 4 DVD (2 Blu Ray pour PS3), 7 à 8 ans de développement pour chaque jeu (quand je vois comme ça nous rend déjà dingue d'attendre une semaine après une vidéo...), des sacrifices inadmissibles (comme la majorité des joueurs ne jugent que par les graphismes, ce serait le gameplay et la richesse de l'environnement qui en pâtirait) et surtout ça rendrait le jeu plus impersonnel, il n'y a rien à faire, on ne s'accrocherai pas aussi bien à 2 histoires qu'à une seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.