MisTiK972

Trailer officiel de GTA V !

Recommended Posts

J'aurais plutôt dis une Akuma présent dans ballad of Gay Tony

 

 

Ouais, possible, on la voit pas assez, sinon il me semble aussi reconnaître à 0:54 2 4x4 sans toit, un qui vient dans notre direction et un qui s'éloigne, on dirait ceux de GTA Vice City

 

0:31 ===> Landstalker blanc et Premier noir

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dis une Akuma présent dans ballad of Gay Tony

 

 

Non il me semble que c'est une Vader....

 

Esperons que pour ce cinquieme opus, les sons soient mieux que ceux du 4...je sais pas si certains d'entre vous ont encore le San Andreas mais amusez vous a comparer le bruit d'un moteur V8 dans San Andreas et dans le IV.......Ya pas photo.....alors que ca devrait etre l'inverse looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, possible, on la voit pas assez, sinon il me semble aussi reconnaître à 0:54 2 4x4 sans toit, un qui vient dans notre direction et un qui s'éloigne, on dirait ceux de GTA Vice City

 

 

Oui une Mesa véhicule présent depuis GTA III

MesaGrande-GTAVC-front.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir découvert 2-3 petite chose pouvant être intéressent;

tout d'abor ces 2 image, sur la 1ere on voie sur la cabane de palge une affiche avec un ponton avec une grande roue dessus.

786375vlcsnap2011110222h22m56s198.png

 

 

sue la 2eme on voie un dessin représentant le même ponton avec la même roue, il me semble qu un ponton de ce genre existe dans GTA SanAndreas.

114172vlcsnap2011110222h23m24s190.png

 

 

 

sur la 3eme image on voie clairement la localisation de l entreprise a qui appartient la camionnette, elle vien de Los Santos, simple clin d'œil ou bien gros indice ?

979249vlcsnap2011110222h24m07s147.png

Modifié par Colins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir découvert 2-3 petite chose pouvant être intéressent;

tout d'abor ces 2 image, sur la 1ere on voie sur la cabane de palge une affiche avec un ponton avec une grande roue dessus.

786375vlcsnap2011110222h22m56s198.png

 

 

sue la 2eme on voie un dessin représentant le même ponton avec la même roue, il me semble qu un ponton de ce genre existe dans GTA SanAndreas.

114172vlcsnap2011110222h23m24s190.png

 

 

 

sur la 3eme image on voie clairement la localisation de l entreprise a qui appartient la camionnette, elle vien de Los Santos, simple clin d'œil ou bien gros indice ?

979249vlcsnap2011110222h24m07s147.png

 

 

Pour la grande roue et le ponton je pense que c'est fait expres par rockstar si tu parle de ce qui est accrocher sur la barriere, une sort de clin d'oeil, par contre pour la camionette, surement une entreprise à Los Santos, qui pourrait servir a cacher des activités illégales, ou une camionnete volée aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f8db3c80bccacab0d9eed091d962e34577aad077.png

 

Speedo phile... Pédophile... Je trouve ça marrant.

 

En tout cas j'ai très très très (insère un nombre au dessus du symbole mathématique infini) très très hâte de cet opus, sachant que j'ai adoré d'une manière incommensurable GTA San Andreas et que le IV ne m'a pas plut au point de n'y avoir jamais joué, mais le V me redonne espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouvez pas que le mec qui parle a la même voix ,a la meme vitesse d'expression que tommy dans gta vice City ? en plus il parle de son passé et du trafic qu'il a quitter ? sa pourrai être lui environ 20 ans plus tard ...

 

Effectivement, il y a un quelque chose, en tout cas tu m'a vendu du rêve, le retour de Tommy 20ans plus tard serai génial, ce que dit la voix dans la vidéo de GTA5 pourrai correspondre plus ou moin a une suite pour Tommy, le fait qu'il dise avoir voulu ce ranger, comme si il on le connaissais déjà, mais il nous dit être revenu pour le temps, mais il semble que ce soi le même climat dans GTA 5 que GTA Vice-City, l avenir nous le dira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a un quelque chose, en tout cas tu m'a vendu du rêve, le retour de Tommy 20ans plus tard serai génial, ce que dit la voix dans la vidéo de GTA5 pourrai correspondre plus ou moin a une suite pour Tommy, le fait qu'il dise avoir voulu ce ranger, comme si il on le connaissais déjà, mais il nous dit être revenu pour le temps, mais il semble que ce soi le même climat dans GTA 5 que GTA Vice-City, l avenir nous le dira ^^

 

 

 

C'etait pas Ray Liotta qui prétait sa voix a Tommy dans Vice City....?? il me semble...Faudrai essayer de trouver "sa voix" pour comparer lool mais cette théorie n'est pas dégueulasse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANALYSE COMPLETTE DU TRAILER

0 :07 apparition d’animaux (chiens, oiseaux)/il y aura une plage/possibilité de faire du surf/possibilité d’avoir des copines/il y a du vent (voir drapeau)

0 :09 la ville possédera des ponts où la pêche est interdite (voir panneau bleu) donc il y aura aussi des fleuves qui traversent la ville/les trottoirs sont sales

0 :12 la ville aura des palmiers et une circulation fluide/des hélicoptères seront dispo

0 :17 possibilité de faire du golf et de rouler des voiturettes/des dirigeables seront de la partie

0 :19 scooter de mer

0 :20 la carte sera variée/de nouveaux mouvements seront dispo (ici deux personnes se donnent la main)/le décor sera encore plus réel (les nuages bougent rapidement)/les rebords seront parsemés de montagnes

0 :23 certaines voitures auront de nouvelles fonctions (ex : toit ouvrant)/on retrouve le conducteur de la voiture rouge à la fin du trailer/certains passants se retourneront et montreront de l’intérêt pour vous lorsque vous passerait à leurs côtés (c’est la 2ème fois dans le trailer)

0 :28 certains chemins seront de terre où des dérapages seront possibles/l’écologie sera l’un des thèmes abordé

0 :30 la présence de beaux quartiers et de belles maisons/présence de télescope ce qui laisse penser que la carte sera grande et que la vue sera imprenable

0 :31 le sud se nommera PUERTA FWY/le centre ville LITTLE SEOUL/et le nord sera LAS PUERTA/présence d’autoroutes

0 :32 possibilité de customiser son corps/la présence de LOS SANTOS

0 :35 on ne pourra pas entrer dans toute les demeures (certaines seront un simple décor)

0 :40 ce « personnage », s’il n’est pas le protagoniste principal, jouera un rôle important dans l’histoire (on le voit plusieurs fois dans le trailer)

0 :44 la présence d’avions avec lesquels on pourra arroser la population/carte très variée

0 :46 revoilà le « personnage » en question (il est fort possible que c’est lui qui parle)

0 :48 de nouvelles armes seront dispo (peut être seront-elles customisables)/présence de bijouteries

0 :49 les plaques de voitures sont signet SAN ANDREAS/retour du « personnage »

0 :50 dans ce GTA on parlera de la « mal-bouf » et de la nourriture transgénique

0 :51 on parlera aussi de l’impact du pétrole sur la politique américaine

0 :52 on parlera également des pauvres qui fleurissent comme des p’tits pains dans une société où les plus riches écrasent les autres

0 :53 on retrouve LOS SANTOS

0 :54 on parlera de ces gens qui perdent leur domiciles/la possibilité d’acheter et de vendre de l’immobilités/plus de détail dans les décors/des vélos

0 :55 de nouvelles prostitués/toujours de belles voitures

0 :59 retour du thème des gens qui perdent leur domicile pour se retrouver dans des tentes

1 :00 présence d’avion rapide avec missiles

1 :01 présence de boites de nuit/motos dispos

1 :02 grande carte/retour du dirigeable, de la fluidité de la ville et du thème du pétrole

1 :04 celui qui conduit la voiture rouge est un black ou un portos (c’est le même qu’au début du trailer)

1 :05 les plaques des voitures de police son signé SAN ANDREAS

1 :06 le black (ou portos) qui cour est le même que celui qui roulait la voiture rouge (as-t-il une importance dans l’histoire ?)

1 :10 la présence de VINEWOOD/plusieurs types d’avion seront dispos

VOILA LES AMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le débit de la voix n'est pas la même, mais avec une voix plus lente il est entièrement possible que la voix soi celle de Ray Liotta, donc pour moi il est possible que Tommy face son retour dans ce nouvel épisode de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un sait qu'elle est en moyenne la durée chez Rockstar entre le trailer et l'annonce d'une éventuelle date de sortie ??

 

Je crois qu'on peut dire que en général les jeux sortent plus ou moins 1 an aprés la sortie du trailer.....( arretez moi si je me trompe....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le débit de la voix n'est pas la même, mais avec une voix plus lente il est entièrement possible que la voix soi celle de Ray Liotta, donc pour moi il est possible que Tommy face son retour dans ce nouvel épisode de GTA

 

 

hahaha je viens de voire ton comms, j'ai dis la même chose sur l'autre sujet.

 

Et je pense pareil que toi je suis presque sûr que c'est Ray le doubleur. :pinch:

 

D'ailleurs R* a souvent engagé les même doubleurs mais pour les persos secondaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.